Lloyd Kaufman
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
J'étais cet enfant catholique, et je n'ai jamais vraiment perdu ça. J'ai adoré les rituels du catholicisme. La masse est un rituel magique; C'est une transubstantiation, et les stations de la croix - je veux dire, une couronne d'épines? Vous faire fouetter? C'est punk rock.
75
syllabes
45
mots
5
phrases
210
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
@johannWolfgangVonGoethe
Je n'aurais jamais pu savoir à quel point les hommes dérisoires sont et à quel point ils se soucient peu de vises très élevés, si je ne les avais pas testés par mes recherches scientifiques. Ainsi, j'ai vu que la plupart des hommes ne s'occupent que de la science pour autant qu'ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur quand cela leur donne une subsistance.
@kathrynHarrison
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me soucie de ce que les gens pensent de mon travail. En tant que jeune femme, j'étais tellement impatiente de plaire que j'ai servi le bonheur des autres et même leurs valeurs avant les miennes.
@lizaSoberano
J'ai continué à l'école en août 2018. Je suis retourné mais j'ai déplacé mon cours parce qu'en 2017, je prenais la gestion d'entreprise, puis je me suis arrêté parce que je me suis rendu compte que je n'étais pas passionné par cela.
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
@tonyEvans
J'aurais pu finir par une victime d'une famille brisée, comme tant d'enfants autour de moi dans le centre-ville de Baltimore. Mais ma vie a changé à jamais l'année où j'avais 10 ans. C'était l'année où mon père s'est tourné vers Jésus.
@leeHyeonSeo
J'ai fait de mon mieux pour me cacher en changeant mon nom plusieurs fois. Mais j'ai été capturé par la police chinoise. Mais parce que mon chinois était si bon, ils pensaient que j'étais chinois et m'ont libéré. C'était un miracle.
@matthewDavis
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision. Quand je regarde la télévision, je regarde les nouvelles.
@albertoDelRio
Je peux vous le dire, et je suis sûr à 100%: 90% des personnes travaillant pour la WWE n'ont jamais été dans un vrai combat dans leur vie.
@jessicaHart
Je n'aime pas les talons de chaton. Je ne pense pas que ce soit une chaussure attrayante parce qu'ils ont toujours l'air si permanent. Et je ne porterais jamais de bottes de cowboy: un orteil pointu et un petit talon n'est tout simplement pas mon truc.
@ileanaDcruz
Je ne savais pas à quel point j'aliéssais les gens. Je refusais constamment de sortir lorsque des amis appelleraient. À un moment donné, je ne savais pas que j'étais à la maison pendant une semaine.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@talulahRiley
Je n'avais pas l'intention d'être actrice. C'était l'une des nombreuses choses qui m'intéressaient, et ça a décollé. J'étais une actrice âgée de 18 à 22 ans, et c'était une chose merveilleuse et amusante à faire, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention à long terme. Je me suis garé en jouant il y a longtemps.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@kateDicamillo
Je ne sais pas ce que pense Alison [McGhee], mais je doute très fortement que nous verrons jamais les parents de Bink ou Gollie. Cependant, je pense que ce serait amusant de faire des portraits de Tony Fucile des unités parentales et d'avoir ces portraits assis sur le manteau de Bink ou dans la cuisine de Gollie. Brillant. Un peu.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@brooksKoepka
Je ne pouvais pas frapper un home run pour me sauver la vie, et j'étais un aspirant pour la courbe.
@dhaniHarrison
Je ne pourrais jamais jouer dans un pub devant quatre personnes parce que j'aurais eu toute la presse. De cette façon, vous ne pouvez pas construire naturellement. Cela rend l'œuvre contre nature et met beaucoup de pression contre nature sur vous.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@peterCundall
Les vieux jardiniers ne meurent jamais; Ils se transforment très lentement en compost le plus magnifique. Mais quelle merveilleuse et active, c'est!
@mikeGordon
Je n'ai pas vraiment de bassiste préféré. J'écoute beaucoup de bluegrass. Mais là encore, je ne suis pas un bassiste typique de Bluegrass. J'étais vraiment dans le Grateful Dead, et je le suis toujours - je ne les écoute pas trop, mais pour moi, ils ont une grande influence.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@thorHeyerdahl
Je ne crois pas à la guerre comme une solution à aucun type de conflit, et je ne crois pas à l'héroïsme sur le champ de bataille parce que je n'en ai jamais vu.