Mark Hart
@markHart
Si plus de maris et de pères mettraient autant d'énergie dans leurs mariages et leurs familles que leur travail, le monde changerait.
Si beaucoup de gens s'aiment, le monde serait un meilleur endroit où vivre.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHart
Si plus de maris et de pères mettraient autant d'énergie dans leurs mariages et leurs familles que leur travail, le monde changerait.
@aletheaKontis
Sharon Shinn est un amoureux des mots et un constructeur de mondes. Elle fait que la science-fiction ressemble à un fantasme. Ses personnages sautent de la page, trouvant leur chemin sous votre peau et dans votre cœur.
@alanMoore
Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, en bas.
@royTBennett
Les gens forts ont un fort sentiment d'estime de soi et de conscience de soi; Ils n'ont pas besoin de l'approbation des autres.
@simoneSignoret
Les chaînes ne tiennent pas un mariage ensemble. Ce sont des fils, des centaines de petits fils, qui coudent les gens ensemble au fil des ans.
@andreWard
Si les gens sont honnêtes, ils admettent que j'ai une base de fans.
@michaelSchudson
Si la publicité n'est pas un art officiel ou d'État, c'est néanmoins clairement l'art.
@albertCamus
Je peux nier tout de cette partie de moi qui vit avec de vagues nostalgies, sauf ce désir d'unité, ce désir de résoudre, ce besoin de clarté et de cohésion. Je peux réfuter tout dans ce monde qui m'entoure qui m'offense ou m'attionne, sauf ce chaos, cette chance souveraine et cette équivalence divine qui jaillit de l'anarchie. Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne connais pas ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir. Que peut signifier un sens en dehors de ma condition pour moi? Je ne peux comprendre que en termes humains.
@alexLifeson
Je pense que cela inspire d'autres musiciens. Je sais, en particulier à travers les années 90, beaucoup de groupes citeraient Rush comme une influence. Je ne pense pas que ce soit tellement notre musique, mais plus la façon dont nous nous sommes vraiment collés à nos armes.
@aliciaGarza
La violence policière est la pointe de l'iceberg lorsqu'elle se rapporte aux conditions globales des Noirs à travers le monde.
@gustaveFlaubert
Tout devient intéressant si on le regarde assez longtemps.
@fumioSasaki
Certains d'entre vous peuvent penser que je suis un perdant: un adulte célibataire avec peu d'argent. Le vieux moi aurait été trop gêné pour admettre tout cela. J'étais rempli d'une fierté inutile. Mais honnêtement, je me fiche des choses comme ça. La raison est très simple: je suis parfaitement content comme moi.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertEllis
Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@albertCamus
Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables. Ce serait une erreur de dire que le bonheur jaillit nécessairement de la découverte absurde. Il arrive aussi que l'abattage de l'absurde jaillit du bonheur. "Je conclus que tout va bien", explique Œdipe, et cette remarque est sacrée. Il fait écho dans l'univers sauvage et limité de l'homme. Il enseigne que tout ne l'est pas, n'a pas été, épuisé. Il sort de ce monde un Dieu qui y était entré avec insatisfaction et une préférence pour la souffrance futile. Il fait du destin une affaire humaine, qui doit être réglée parmi les hommes.
@alanGreenspan
Depuis 1948, j'ai passé chaque jour à réfléchir à la façon dont les mondes économiques et politiques ont changé.
@alanRickman
À l'origine, le théâtre était ma vie. C'était ce que je supposais passer ma vie professionnelle à faire - si j'avais de la chance. Puis les films sont venus.
@abbottLawrenceLowell
Bien sûr, il y a beaucoup de connaissances dans les universités: les étudiants de première année apportent un peu; Les aînés ne retirent pas grand-chose, donc la connaissance s'accumule.
@albertBrooks
Si vous voulez être écrivain, écrivez. Il n'y a pas de magie.
@tinaYothers
Vous pouvez certainement devenir une victime et laisser les gens détruire complètement votre vie.
@groverCleveland
Les officiers publics sont les serviteurs et les agents du peuple pour exécuter les lois que les gens ont faite.
@albertSchweitzer
La joie, le chagrin, les larmes, la lamentation, le rire - à toutes ces musique donnent la voix, mais de telle manière que nous sommes transportés du monde des troubles à un monde de paix, et voyez la réalité d'une manière nouvelle, comme si nous étions Assis près d'un lac de montagne et contemplant des collines et des bois et des nuages dans l'eau tranquille et brutale.
@alexanderWang
Prenez les conseils et les conseils des gens au début, mais suivez toujours votre instinct en premier
@adebayoAkinfenwa
Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir et parfois vous ne pouvez rien faire à ce sujet, donc vous prenez simplement le bâton et vous courez avec.
@benCarson
Je pense que l'une des clés du leadership est de reconnaître que tout le monde a des cadeaux et des talents. Un bon leader apprendra à exploiter ces cadeaux vers le même objectif.
@alanWatts
Mais nous essayons de prétendre, vous voyez, que le monde extérieur existe complètement indépendamment de nous.
@leonBrown
Écoutez-vous, pas le bruit du monde. Vous seul savez ce qui vous convient.
@kailashSatyarthi
Je refuse d'accepter que le monde est si pauvre, alors qu'une seule semaine de dépenses mondiales en armées suffit pour amener tous nos enfants dans les salles de classe.
@darinStrauss
Je me considère comme un écrivain juif - même si mes personnages ne sont souvent pas juifs - de la même manière, je suppose, que je me considère comme un homme juif, même si je n'assiste pas souvent à Shul.