Valerie Harper
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
Nous ne savons jamais jusqu'à ce que la bête de l'opportunité nous regarde au visage.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
@mickeyArthur
Après mon licenciement, je n'ai rien reçu par écrit de Cricket Australia, aucun contact et aucun paiement, pas même mon indemnité de congé de base, jusqu'à ce que je sois obligé de faire appel à des avocats pour m'aider dans le processus.
@huangboXiyun
Dès que la bouche s'ouvre, les maux jaillissent. Soit les gens négligent la racine et parlent des branches, soit ils négligent la réalité du monde « illusoire » et ne parlent que des Lumières. Ou bien ils bavardent d'activités cosmiques conduisant à des transformations, tout en négligeant la Substance dont elles jaillissent - en effet, il n'y a JAMAIS de profit à discuter.
@dollyParton
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.
@armaanMalik
Amaal et moi avons une sorte de connexion magnétique. Je suis le premier assistant de mon frère. J'ai donc chanté les versions scratch de toutes ses chansons. On fait de la musique à la maison, on jam tous les jours.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@sriChinmoy
Un être humain possède de nombreuses qualités divines. Mais il n'y a jamais eu une autre qualité divine inégalée comme le sacrifice de soi de l'homme, et il ne peut jamais y en avoir.
@christinaMilian
Un bon scénario pourrait se présenter à moi et je pourrais être au milieu de la musique. Donc, c'est un choix énorme que je dois faire - si je vais faire un film ou si je vais le refuser - parce que ça pourrait être une opportunité qui pourrait faire exploser ma carrière, et vous on ne sait jamais.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@starhawk
Tout rituel est une opportunité de transformation. Pour faire un rituel, vous devez être prêt à être transformé d'une manière ou d'une autre. La volonté intérieure est ce qui rend le rituel vivant et a du pouvoir. Si vous ne voulez pas être changé par le rituel, ne le faites pas.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@mickeyArthur
Après mon licenciement, je n'ai rien reçu par écrit de Cricket Australia, aucun contact et aucun paiement, pas même mon indemnité de congé de base, jusqu'à ce que je sois obligé de faire appel à des avocats pour m'aider dans le processus.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@gregoryDavidRoberts
Un homme doit trouver une bonne femme, et quand il la trouve, il doit gagner son amour. alors il doit gagner son respect. alors il doit chérir sa confiance. et puis il doit, comme, continuer à faire ça aussi longtemps qu'ils vivent. Jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. Voilà toute l'histoire. C'est la chose la plus importante au monde. C'est ce qu'est un homme, Yaar. Un homme est vraiment un homme quand il gagne l'amour d'une bonne femme, gagne son respect et garde sa confiance. Jusqu'à ce que vous fassiez cela, vous n'êtes pas un homme.
@michaelMalone
Comme Gloria Steinem l'a dit à propos de Ginger Rogers : Elle faisait tout ce que faisait Fred Astaire, juste à l'envers avec des talons hauts. Eh bien, les femmes du Sud font et endurent ce que les autres femmes doivent faire et endurer, mais (au moins jusqu'à récemment) elles devaient le faire avec des talons et des chapeaux et des gants blancs et du maquillage et un doux sourire, avec peut-être un verre de bourbon et une cigarette pour les faire passer à travers la partie magnolia d'être un magnolia en acier.
@mickeyMantle
En ce qui me concerne, Aaron est le meilleur joueur de balle de mon époque. Il est au baseball des quinze dernières années ce que Joe DiMaggio était avant lui. Il n'a jamais reçu le crédit qui lui est dû.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@paulTonko
Comme les États-Unis l'ont fait pendant la course à l'espace, nous devons investir dans nos entreprises et notre intelligence pour garantir que l'Amérique mène l'économie de l'énergie propre du futur. Comme nous le savons tous, la meilleure façon de réduire notre déficit et de réduire notre dette est de remettre les Américains au travail.
@maryLouJepsen
Nos cerveaux sont bien plus complexes que n'importe quel ordinateur que nous savons faire. Ils sont bien plus créatifs. L'entrée est assez bonne, mais la sortie est limitée par nos langues et nos mâchoires en mouvement et nous tapant.
@stephenBaldwin
Toutes les télé-réalités que j'ai faites ont généralement été simultanément une opportunité de sensibiliser ou de collecter des fonds pour l'organisation de lutte contre le cancer du sein de ma mère.
@tSEliot
L'art ne s'améliore jamais, mais... le matériau de l'art n'est jamais tout à fait le même.
@anitaLoos
Et une star de cinéma célèbre qui est laissée seule est plus seule que toute autre personne ne l'a jamais été dans toute l'histoire du monde, à cause du contraste avec notre environnement normal.
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@melissaOrdway
Tout le temps, tu vas dans ton agence de mannequins et ils te prennent des Polaroïds en maillot de bain. Ce n'était pas quelque chose de merveilleux pour moi. Cela m'a offert de très belles opportunités. Mais en fin de compte, c'est un travail difficile car il est basé uniquement sur l'apparence de votre corps, sur ce à quoi vous ressemblez.
@denzelWashington
En tant qu'acteur de théâtre, on vous apprend que vous ne jouez jamais un méchant. Vous devez aimer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas dire, "Oh, je suis un méchant." Comment joues-tu ça ?
@johnBanville
Tous les romans doivent être autobiographiques car je suis le seul matériau que je connaisse. Tous les personnages sont moi. Mais en même temps, un roman n'est jamais autobiographique même s'il décrit la vie de l'auteur. L'écriture littéraire est un médium complètement différent.
@tamarBraxton
Toute personne ayant des problèmes de peau sait que c'est un sujet très sensible, et c'est pourquoi je n'ai jamais dit que j'avais du vitiligo parce que j'en avais.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.