vizi andrei
@viziAndrei
L'homme qui rassemble des connaissances pour le bien est comme le marin qui meurt de soif sur l'océan. Peu importe combien il boit, il aura toujours soif.
Au lycée, je me suis toujours habillé pour impressionner les filles.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viziAndrei
L'homme qui rassemble des connaissances pour le bien est comme le marin qui meurt de soif sur l'océan. Peu importe combien il boit, il aura toujours soif.
@hunterSThompson
Plus de jeux. Plus de bombes. Plus de marche. Plus de plaisir. Plus de natation. 67. C'est 17 ans après 50. 17 de plus que j'avais besoin ou voulu. Ennuyeux. Je suis toujours garce. Pas de plaisir - pour personne. 67. Vous devenez gourmand. Agissez votre vieillesse. Détendez-vous - cela ne fera pas de mal
@joeHill
La fantaisie n'a toujours pas été une réalité qui attendait d'être allumée.
@ianMackaye
Fondamentalement, nous venons de créer notre propre label, mais encore une fois, nous l'avons fait pour documenter notre propre musique et créer notre propre chose, donc les principaux étiquettes étaient toujours hors de notre image, nous ne sommes pas intéressés.
@nicoleAnderson
J'étais scolarisé à la maison au lycée mais j'étais définitivement le nerd au collège.
@jamesGandolfini
J'ai été élu gamin le plus beau au lycée, mais, comme vous pouvez le voir, les choses ont changé. J'avais l'habitude de dire que j'étais un Woody Allen de 260 livres. Vous pouvez faire ce 295 livres maintenant.
@adamAnt
Ma fille, Lily Caitlin, signifie le plus pour moi dans le monde.
@grigorDimitrov
J'adore le design; Créer des trucs à partir de Ground Zero est le meilleur pour moi. Je suis toujours aussi intense quand j'en parle.
@hermannHesse
Ils dormaient profondément, désespérément, avidement, comme pour la dernière fois, comme s'ils avaient été condamnés à rester éveillés pour toujours et ont dû boire dans tout le sommeil du monde au cours de ces dernières heures.
@hilaryMantel
Vous pouvez avoir un silence plein de mots. Un luth conserve, dans son bol, les notes qu'il a jouées. La violation, dans ses cordes, tient une concord. Un pétale ratatiné peut tenir son parfum, une prière peut secouer avec des malédictions; Une maison vide, lorsque les propriétaires sont sortis, peuvent toujours être bruyants avec des fantômes.
@eduardoGaleano
Moins c'est toujours plus. La meilleure langue est le silence. Nous vivons à une époque d'une terrible inflation de mots, et c'est pire que l'inflation de l'argent.
@iainBanques
J'ai toujours aimé l'Écosse, et je ne suis pas un grand fan des grandes villes, pour être honnête. J'aime qu'ils se plongent un peu, mais je ne suis pas sûr de vouloir vivre à nouveau.
@romeluLukaku
J'ai toujours été un attaquant depuis que je suis un petit garçon. J'ai toujours voulu mettre le ballon dans le filet et avoir le sentiment de marquer un but.
@iceCube
Je suis un b-boy dans l'âme. J'aime toujours les rimes. C'est juste que le jeu de radio est comme l'arithmétique chinoise. Il est difficile de savoir quelles noix à casser. Mais j'aime toujours la musique, je laisse tomber de la musique. Je ne m'arrêtais jamais vraiment.
@iceCube
Même si j'ai une belle maison, une belle famille, le reste de ma génération est toujours dans le centre-sud de L.A. Mes cousins, mes frères, mes sœurs, ils ne veulent pas déménager. Ils ne le veulent pas et ils n'ont pas les moyens de le maintenir. C'est là que mon cœur est et c'est ce que je pense tout le temps.
@hiltonAls
Je pense que je suis généralement plus intéressé par la figuration que l'abstraction. Je pense que la peinture d'abstraction me ressemble souvent à des couleurs, tandis que les portraits ressemblent toujours à quelque chose de connecté. J'aime l'échange, l'aspect collaboratif de Sitter et du sujet à coup sûr.
@hillaryClinton
Je crois que ce pour quoi je travaillais - les femmes et les enfants, les droits civils contre la pauvreté, essayant de niveler les règles du jeu pour que les gens aient une meilleure chance - c'est ce que je crois toujours important et ce que j'essaie de faire aujourd'hui.
@benazirBhutto
Le livre sacré appelle les musulmans à résister à la tyrannie. Les dictatures au Pakistan, aussi longues, se sont donc effondrées toujours face à cet esprit.
@bramCohen
Il est toujours difficile de prédire ce qui se passe ensuite. Ma principale supposition est que les créateurs de contenu commenceront de plus en plus à utiliser BitTorrent pour distribuer directement leur propre travail.
@farahKhan
Je pense toujours que votre film sera aussi fort que votre maillon le plus faible.
@jakeOwen
Il y aura toujours des expériences de vie qui trouvent leur chemin dans mes chansons.
@deshaunWatson
Nous avions à peine des lumières, mais ma mère s'est toujours assurée que nous avions de la nourriture sur la table et quelque part pour dormir.
@hansUlrichObrist
Pour moi, la fabrication d'expositions a toujours eu à voir avec le dialogue: un dialogue concentré, approfondi et concentré avec les artistes, qui continue de m'apprendre que les expositions devraient toujours inventer de nouvelles règles pour le jeu.
@ladyGaga
Je pense que la mode et la musique vont de pair, et elles devraient toujours. C'est le travail de l'artiste de créer des images qui correspondent à la musique. Je pense qu'ils sont très entrelacés.
@davidBailey
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la mode, des petites coutures amusantes et des petits plis pleins: ce sont les filles que j'aimais.
@hunterSThompson
La première fois que j'ai réussi à prendre un ballon de basket, je savais que j'étais destiné à mener le Royaume-Uni à un autre championnat national. ... Même maintenant, tant d'années plus tard, je crois toujours que le Kentucky sera invaincu en mars et gagnera tout.
@greigFraser
En effet, en tant que directeur de la photographie, je suis toujours à la recherche d'un projet qui me donne envie d'aller au cinéma.
@blakeMycoskie
L'idée de la communauté et d'aider les autres a toujours fait partie de qui je suis. En grandissant, mes parents se sont toujours assurés que mes frères et sœurs et moi faisions notre part pour servir notre communauté locale.
@bretmanRock
Pour être honnête, j'ai en quelque sorte sauté de regarder des dessins animés, et les émissions de télé-réalité m'ont élevé. Littéralement, en cinquième année, je suis rentré de l'école et j'ai regardé «Jersey Shore» tous les jeudis, fille.
@cassandraClare
Quand je pense à toi et que tu n'es pas là, je te vois dans mon esprit toujours avec un livre à la main.