Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
J'adore l'Australie passionnément. J'adore notre paysage. Cela a vraiment influencé la plupart de mon travail. Presque tout ce que j'ai écrit concerne le paysage. Essayant de trouver, le sacré, le spirituel en elle.
67
syllabes
33
mots
5
phrases
168
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@macAnderson
Que se passe-t-il lorsque vous croyez quelque chose de tout votre cœur? La croyance alimente l'enthousiasme et l'enthousiasme déterminé explose dans la passion. Il tire nos âmes et remonte nos esprits.
@shaiGilgeousAalexander
J'ai adoré chaque instant au Kentucky avec mes entraîneurs et mon personnel de soutien.
@ruzwanaBashir
Si des millions d'Américains choisissent de peser le résultat de "American Idol" à travers des messages texte et du Web, alors pourquoi ne pas exploiter des outils technologiques similaires pour encourager le discours sur le paysage politique?
@hughDennis
Je ne cours plus beaucoup sur les routes, mais je m'en tiens plutôt aux sentiers autour de l'endroit où j'habite à West Sussex. Je suis entouré de collines et j'adore faire de longues boucles au-dessus des sud. Donnez-moi de la boue, des flaques d'eau, des chemins de silex et des orties tous les jours.
@tonyFerguson
Je pouvais me voir aller léger, mais j'adore le poids welter.
@shaunEvans
Mon frère et moi avons adoré «Thundercats» et Robin Williams sortant d'un œuf dans «Mork & Mindy». À l'époque, je pensais que c'était drôle, mais en regardant en arrière, c'était un concept fou!
@lorettaLynn
J'adore les gens et j'aime chanter, et c'est ce qui me fait avancer.
@hattieMorahan
J'adore la virtuosité et le chutzpah imaginatif de «Da Vinci's Demons», et pas seulement parce que mon petit ami est dedans!
@staceyDooley
J'adore faire des documentaires. Mais j'aime aussi les autres divertissements factuels, et j'aime faire les trucs plus légers.
@terryPratchett
J'étais un lecteur très passionné de la science-fiction.
@kellyStables
J'adore dire le dialogue et créer un personnage complet plus que le simple fait d'être physique. Mais je finis toujours par faire des trucs physiques dans mes rôles.
@juliaHartz
Je suis un fondateur très connecté et passionné. Et je modèle la transparence et l'ouverture et la loyauté dans mes actions.
@richEisen
J'adore les «Game of Thrones» autant que j'aime regarder la NFL; Je pense que beaucoup de fans le font aussi.
@julieAndrews
J'ai fait mon pacte avec le Seigneur pour la prochaine vie. J'adorerais être un musicien de première classe. Un super.
@joshMcdermitt
Musique, art, paysage - ce sont toutes les choses dont je m'inspire.
@kimGordon
J'adore la façon dont Lady Gaga trouve l'humour à la mode, mais c'est toujours très stylisé.
@justinHerbert
J'adore me réveiller et aller travailler et soulever, courir, lancer et regarder un film.
@williamShakespeare
O que ma langue était dans la bouche du tonnerre! Ensuite, avec passion, je secouerais le monde, et je serais en train de dormir qui est tombé sur l'anatomie qui ne peut pas entendre la voix faible d'une dame, qui mérite une invocation moderne.
@rebeccaSolnit
Je pense que l'un des principaux objectifs d'une architecture de paysage féministe serait de travailler vers un paysage public dans lequel nous pouvons parcourir les rues à minuit, dans laquelle chaque carré est disponible pour Virginia Woolf pour inventer ses romans
@thomasSowell
Un engagement passionné envers la justice sociale ne remplace pas le fait de savoir de quoi vous parlez.
@michaelaCoel
J'adore Jeremy Corbyn, certainement.
@mattHardy
Je pense que TNA a été un excellent vestiaire. Ils ont une bonne mentalité, ils ont une bonne éthique de travail et ils essaient vraiment. Ils sont évidemment vraiment passionnés par la lutte, et il y a beaucoup de talents.
@wayneGretzky
Peut-être que ce n'était pas le talent que le Seigneur m'a donné peut-être que c'était la passion.
@louiseWilson
J'adore les listes de tâches.
@princeRoyce
J'ai chanté en anglais toute ma vie; Il m'est arrivé de décider que j'avais une passion pour la musique latine, et je voulais d'abord sauter dans la musique latine.
@megynKelly
J'ai ressenti l'appel à cette industrie parce que j'aime le journalisme de diffusion. Je suis imprégné des nouvelles parce que j'aime les nouvelles - j'aime lire des papiers; J'aime lire les blogs. J'adore parler aux actualités et aux experts, d'ailleurs, de leurs opinions. Je suis un cueilleur d'information par nature, c'est donc ce qui m'a attiré dans cette industrie.
@laurenLapkus
J'adore le centre commercial et j'aime Howard Stern et Oprah.
@nancyGibbs
Si quoi que ce soit, la puissance de la couverture du «temps» a augmenté à mesure que le paysage des médias s'est atomisé.
@rogerScruton
J'adore les valses et les polkas viennois, et en particulier les ceilidhs et la danse de formation à l'ancienne.