Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
J'adore l'Australie passionnément. J'adore notre paysage. Cela a vraiment influencé la plupart de mon travail. Presque tout ce que j'ai écrit concerne le paysage. Essayant de trouver, le sacré, le spirituel en elle.
67
syllabes
33
mots
5
phrases
168
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@trevorJackson
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont du mal à trouver ce qu'ils font, ou ils ont un travail ou une carrière et pas une passion. C'est misérable pour moi. Trouvez simplement votre objectif; Comprenez que vous avez une vie à vivre.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@davidRakoff
Je ne me considère pas particulièrement comme un acteur. Je n'ai pas de formation. J'adore le faire, mais je ne me considérerais jamais comme un collègue d'un véritable acteur. Ce serait en classe en classe de ma part.
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@timDonaghy
J'ai été rattrapé par le jeu sur le terrain de golf, les jeux de cartes d'arrière-boutique dans les casinos avec des copains là-bas, et je parie finalement sur des événements sportifs. Je pense que c'est devenu une situation où je me suis consommé et j'ai adoré chaque minute.
@nicolaWalker
Je me suis retrouvé à Cambridge, j'ai adoré mon cours et j'ai rencontré ces gens incroyables qui m'ont fortement impliqué. J'ai présumé que je devrais aller à l'école dramatique, mais j'ai joué avec mes amis d'Uni, qui faisaient beaucoup de théâtre de pub à Londres, et à travers cela, j'ai rencontré mon agent. Elle a dit: «N'allez pas à l'école dramatique. Je vais vous trouver un emploi »et deux semaines plus tard, elle l'a fait.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@terryGilliam
Je me suis lassé que mes impôts paient pour des petites guerres passionnantes dans le monde. Ensuite, j'ai découvert que lorsque je suis mort, ma femme devrait probablement vendre notre maison pour payer les impôts en Amérique.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@thJouffroy
Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@georgeWendt
Je rêve de «Cheers». Comme quand vous suivez un régime et que vous rêvez de pizza. Je pense toujours à ces merveilleuses années. J'ai adoré y travailler.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@viratKohli
Je me sens vraiment béni quand les gens commencent à me comparer avec Sachin, mais je me reste concentré sur ma performance et non sur de telles comparaisons. Je l'adore littéralement, donc je ne vois pas trop dans cette comparaison. Aucun joueur de cricket n'a pu marquer cent siècles comme Sachin.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@marcJacobs
Je ne pense pas, "Gee, j'aimerais habiller cette personne." Il y avait une photo dans le magazine américain. C'était une robe en jersey, et Courtney Love le portait. J'ai cette chose à propos de Courtney Love, ce adoration drôle.
@joeyVotto
Je suis le basket. C'était toujours une de mes passions et j'ai aimé le regarder. J'apprécie à quel point ces gars sont doués sportifs. Je ne suis jamais entré dans le hockey.
@jonathanLevine
Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.
@ezraFurman
Je suis parfois très mauvais de la scène, donc la tournée a été dure avec moi à bien des égards. Mais malgré cela, j'adore jouer.
@scooterBraun
J'adore collaborer avec d'autres personnes vraiment intelligentes et incroyables.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@tomHiddleston
Je me suis donné la permission de s'en soucier, car il y a beaucoup de gens dans ce monde qui ont peur de prendre soin, ou ont peur de montrer qu'ils se soucient parce que ce n'est pas cool. Il n'est pas cool d'avoir la passion. C'est tellement plus facile à perdre lorsque vous avez montré à tout le monde combien vous ne vous souciez pas si vous gagnez ou perdez. C'est beaucoup plus difficile à perdre lorsque vous montrez que vous vous souciez, mais vous ne gagnerez jamais, à moins que vous ne perdiez également. N'ayez pas peur de votre passion.