Jim Harbaugh
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
Quand je n'agis pas, j'aime rentrer chez moi et être vraiment normal. Donc, je pousse généralement mes cheveux jusqu'à ce que j'obtienne la partie suivante.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@dervlaKirwan
Mes créateurs préférés sont Stella McCartney, Balenciaga, Karl Lagerfeld, Chanel et Givenchy, mais j'aimerais avoir beaucoup d'argent à dépenser.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@joeFrazier
Mon œil gauche est allé quand j'étais jeune. Je travaillais dans le sac de vitesse, et de l'acier est allé dans les yeux et je l'ai gratté en morceaux. J'étais un peu aveugle dans cet œil.
@guyPearce
J'aurais aimé avoir la capacité de craquer, généralement. Vous savez, sans être frappé. Il n'y a aucun moyen que je puisse le faire tout en me faisant battre. Certainement.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@neilWarnock
Mon fils William n'a que neuf ans, mais il avait jusqu'à présent quatre écoles publiques, une à Cornwall, une quand j'étais à Sheffield, une à Beckenham quand j'étais au palais.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@anthonyJeselnik
Ma copine m'a demandé si je l'aime seulement pour son corps. J'ai dit non, bébé. Juste des parties de celui-ci.
@memFox
Ma mère était une femme australienne très sauvage. Quand nous étions en Afrique, elle pouvait tuer un serpent avec un coup d'un bar Crow, qu'elle gardait à la porte arrière.
@donnaBrazile
Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.
@richardDawkins
Quand je dis que les êtres humains ne sont que des machines génétiques, il ne faut pas trop mettre l'accent sur le mot «juste». Il y a très beaucoup de complications, et en fait la beauté d'être une machine génique.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@robertWilson
Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@freddieFox
Mon amour de courir s'est développé quand j'ai vieilli. À l'école, il m'a rempli d'effroi et l'idée de courir autour des terrains de sport m'a frappé avec une peur sans nom.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@tomJunod
Mes parents étaient des gens ambitieux, mon père en particulier, dont la vie entière a été consacrée à s'élever au-dessus, mais ses ambitions ont été vaincues bien avant que la mort ne le termine, et donc quand il est mort, il est revenu à l'endroit où il a commencé, mais il ne l'a pas fait Revenez à la maison, car il n'y avait pas de maison pour revenir.
@suhaylSaadi
Ma devise est: Écrivez sur tout ce que vous aimez bien; Assurez-vous simplement de le faire efficacement. Nous avons tous eu toutes les émotions, le reste est de la recherche et ce saut que certains peuvent faire et d'autres ne peuvent pas - ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre, sinon tous les universitaires de la littérature seraient de merveilleux rédacteurs de fiction.
@belindaCarlisle
Mon fils m'a rendu plus actif politiquement en ce qui concerne les droits LGBTQ. Quand il est sorti, je m'inquiétais de ce que le monde allait être pour lui.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@camilleGrammer
Ma vie et ma concentration sont mes enfants et soigner ma mère avec ses problèmes de santé. Donc, quand je suis avec mes amis, je veux profiter de leur entreprise et ne pas être enveloppé dans les distractions.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@markTwain
Mon esprit change souvent ... les gens qui n'ont pas l'esprit peuvent facilement être ferme et ferme, mais quand un homme est chargé aux gardes avec, comme je le suis, chaque mer lourde de pressentiment ou d'inclinaison, peut-être de l'indolence, déplace le cargaison.
@johnGrisham
Mon nom est devenu une marque et j'aimerais dire que c'était le plan depuis le début. Mais le seul plan était de continuer à écrire des livres. Et depuis.