Paul McCartney
@paulMccartney
Mon arrestation était sur chaque téléviseur sanglant. Les autres prisonniers savaient tous qui j'étais et m'a demandé de chanter.
Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
Mon arrestation était sur chaque téléviseur sanglant. Les autres prisonniers savaient tous qui j'étais et m'a demandé de chanter.
@jackLondon
Car la fierté de la trace et du sentier était la sienne et malade jusqu'à la mort, il ne pouvait pas supporter qu'un autre chien fasse son travail.
@danDeacon
J'envie souvent un cinéaste ou un dramaturge ou un auteur où les gens sont comme: "Ouais, je me suis assis tous les soirs et j'ai lu votre livre et c'était magnifique." Ou: "Ouais, je suis allé au cinéma et tout ce que j'ai fait, c'est de regarder le film parce que c'est tout ce que tu pouvais faire au cinéma." Où avec la musique, c'est comme "Ugh, j'aime ta musique. Je l'écoute pendant que je fais du jogging en réfléchissant à la façon dont je déteste mon corps." Mais c'est aussi le privilège d'être un musicien, c'est que vous pouvez avoir votre musique sous cette forme documentée et la jouer en direct et c'est, je pense, ce qui m'attire le plus.
@coryBooker
Les villes peuvent être des endroits qui représentent le meilleur de nos idéaux: où les Américains de tous horizons peuvent se réunir et, à travers leurs interactions, et même à travers leur unité, engendrer la vraie grandeur américaine.
@jKRowling
Quand vous étiez hétéro, les mauvaises pensées et les souvenirs sont venus de l'obscurité en vous; Les mouches noires bourdonnantes s'accrochant à l'intérieur de votre crâne.
@meganTheeEtalon
Je dois vraiment prier et passer beaucoup de temps par moi-même quand je le peux.
@steveMcqueen
Quand je crois en quelque chose, je me bats comme l'enfer pour ça.
@robertAdamson
Eh bien, je suppose que le plan était d'écrire de la poésie et de publier des livres et de vivre de l'écriture de poésie. C'était un plan assez ambitieux, je suppose.
@miriamMargolyes
Les gens semblent à l'aise avec moi. Et peut-être que cela a beaucoup à voir avec des émissions comme Graham Norton. Vous le dites simplement comme si c'était sur ces programmes.
@wyclefJean
Quand je veux être populaire, je tire une guitare et chante une chanson. Les PRA ne m'ont pas affecté parce que, dans le domaine de la politique, il n'a jamais rien défendu.
@garryWinogrand
Et si je disais que chaque photo que j'ai faite était mise en place? Sur la photo, vous ne pouvez pas prouver le contraire. Vous ne savez rien de la photo sur la façon dont il a été fait, vraiment.
@ringoStarr
J'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui jouait. J'étais possédé!
@maxVerstappen
J'ai toujours voulu être un pilote de course. Même si ce n'était pas F1, ce serait autre chose.
@johnPart
Mon poids à la naissance était de 7 livres, 11 onces, et vous savez que ces chiffres sont de bons chiffres.
@ronaldDMoore
Quand j'ai finalement obtenu ma pause à la télévision, en tant que rédacteur, j'ai toujours voulu être au sommet de cette pyramide. J'ai toujours voulu prendre les décisions. J'ai toujours voulu être celui qui disait: "C'est ce qu'est le spectacle, et c'est ce que le spectacle n'est pas. C'est là que nous allons. Ce sera ce genre de série." C'était juste quelque chose sur lequel j'ai toujours eu l'œil, quand j'ai commencé dans l'entreprise.
@robertRedford
J'ai eu la chance de bien paraître et de conserver un look jeune, mais ce n'était que des gènes. J'ai été déçu lorsque les critiques ont commencé à signaler mes rides. Je pensais, tu veux dire que c'est ce que ça va être maintenant? Je ne vais pas être autorisé à être humain?
@tahjMowry
Je me promène toujours avec quelques mouvements dans ma poche. Vous ne savez jamais quand vous devrez peut-être en éliminer un.
@riversCuomo
Quand «Nevermind» est sorti, mon colocataire a eu le CD. Au début, je me suis dit: «C'est trop poli et commercial». C'était un peu rebutant. Mais alors je me suis dit: «C'est la meilleure musique de tous les temps». C'était si proche de ce que je voulais faire.
@naliniSingh
Elle était la sienne et il était le sien. Ils avaient des privilèges sous la peau.
@tyraBanks
Avec `` America's Next Top Model '', j'ai toujours jeté des filles que l'industrie pourrait appeler «plus la taille», mais j'aime appeler «farouchement réel». C'était toujours important pour moi.
@jKRowling
La vie, pour Colin, était une longue accolade contre la douleur et la déception, et tout le monde à part sa femme était un ennemi jusqu'à prouvé le contraire.
@terryPratchett
C'était la définition de l'éternité; C'était l'espace du temps conçu par le grand dieu OM pour s'assurer que tout le monde a obtenu la punition qui leur était due.
@jensLekman
Quand j'avais entre sept et 13 ans, je détestais la musique. Je ne m'intéressais pas du tout à la musique. J'avais essayé de l'écouter juste parce que tous mes amis se mettaient dans la musique pop et tout, et je me souviens que je n'étais tout simplement pas intéressé du tout. J'ai aimé le dessin et la science.
@kateBush
Quand j'ai été signé, c'était avant même que le punk ne se produise.
@nateRuess
J'ai essayé de jouer une basse dans un groupe punk une fois, et c'était un désastre absolu. Je ne peux rien jouer. Je ne sais pas ce que c'est.
@dickDale
Quand ma guitare grognait, jouant du rythme de surf, on pouvait l'entendre; vous pouviez le sentir.
@eMForster
Le soleil était déjà en baisse et chacun des arbres tenait une prémonition de la nuit.
@kimberleyNixon
Je pensais que tout autre enfant était comme moi. Je regarderais des films et les jouerais par moi-même et j'aimerais pouvoir être l'une des actrices. Quand j'ai vu «Pride and Prejudice», celui avec Colin Firth, je savais absolument que c'était ce que je voulais faire, et pour «Cranford», être mon premier travail était vraiment poétique.
@jhWyman
L'ensemble du message de la pièce était que les possessions sont transitoires. Vous ne savez pas si vous allez pouvoir avoir du temps avec quelqu'un, donc vous feriez mieux de faire attention.
@chrisCornell
Lorsque vous êtes sur la route en tournée et en tournée, puis en faisant des records, vous êtes constamment en avant, en travaillant constamment. Vous ne vous arrêtez pas vraiment pour regarder où vous êtes ou où vous êtes allé.