Patricia Briggs
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
Ce sur quoi nous devons nous concentrer n'est pas que nous ne sommes pas nominés, mais que nous avons beaucoup plus de Latinos qui sont dans des positions proéminentes sur des émissions de tout le cadran que jamais.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
@seanHepburnFerrer
Même maintenant, nous sommes surpris par la portée de ma mère, vous pouvez donc imaginer notre surprise de l'intérêt pour ma fille. Nous avons reçu des appels de sociétés hollywoodiennes qui souhaitent faire une émission de téléréalité avec elle et nous avons pensé: «Quoi? Nous ne sommes pas une famille hollywoodienne.
@russellSimmons
Un esprit clair et concentré durera toute une vie. Mettre votre esprit en forme n'est rien de moins que la clé d'un succès durable dans le monde.
@julieAndrews
En règle générale, je me concentre sur la musique classique, mais j'aime le jazz. J'aime tout, en fait.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@andyRooney
Tous les économistes devraient être enfermés jusqu'à ce qu'ils admettent qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@steveHarvey
À un moment donné, il suffit d'être un soldat courageux et de parler franchement. De quoi as-tu peur, tu sais ? Tant de nos artistes ont cette peur parce que nous avons peur de l'opposition.
@michaelPersinger
À l'époque où les cathédrales gothiques ont été conçues, la plupart des gens vivaient dans des huttes sombres, donc le simple fait de pénétrer dans un espace beaucoup plus grand que ce à quoi ils étaient habitués, éclairé par des vitraux, était littéralement impressionnant. Aujourd'hui, nous ne sommes pas aussi impressionnés par les grands bâtiments, nous devons donc nous rendre dans de très grandes montagnes pour ressentir cet «effet diminutif».
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@timothyOlyphant
En ce qui concerne l'homme principal / le rôle principal romantique, je vais vous dire quoi, j'ai vraiment apprécié mon expérience plus que je ne le pensais ou ne l'imaginais sur "Catch and Release". Que Dieu les bénisse s'ils veulent me donner une autre chance. J'aimerais avoir ça comme quelque chose que je peux aller à l'occasion.
@mittRomney
Et les salaires - nous verrons la fin de cette baisse que nous connaissons. Le revenu médian en Amérique a baissé de 10 % au cours des quatre dernières années seulement. Cela doit cesser. Nous devons commencer à voir augmenter les salaires et la croissance de l'emploi.
@edwardSnowden
Même si nous pouvons nous concentrer d'abord sur les droits de notre propre pays, cela ne signifie pas que nous devons ignorer les droits de tous les autres.
@genrichAltshuller
Bien que les gens qui avaient beaucoup accompli en science et en technologie parlaient de l'inscrutabilité de la créativité, je n'étais pas convaincu et je ne les croyais pas immédiatement et sans discussion. Pourquoi tout, sauf la créativité, devrait-il être soumis à un examen minutieux ? Quel genre de processus peut-il être qui, contrairement à tous les autres, n'est pas soumis à un contrôle ? ... Quoi de plus séduisant que la découverte de la nature d'une pensée talentueuse et la conversion de cette pensée d'éclairs occasionnels et fugaces en un feu puissant et contrôlable de la connaissance.
@edEngle
Autant que n'importe quoi, les pêcheurs vous indiqueront l'éclosion des moucherons. Vous les verrez penchés en concentration comme des hérons. Les meilleurs seront aussi près que possible de la truite à fossettes. Ce que vous remarquerez, c'est le battement rythmique des lancers vers une truite marsouineuse et l'absence de tout autre mouvement. La seule exception sera le remorqueur doux qui fixe un très petit hameçon attaché au bas de ligne par un tippet très délicat. Le jeu de la truite, s'il est bon, sera une sorte d'extase du chat et de la souris.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@daveBarry
Bien qu'une expo-sciences puisse sembler être une grande "douleur", elle peut vous aider à comprendre des principes scientifiques importants, tels que la première loi d'inertie de Newton, qui stipule : "Un corps au repos restera au repos jusqu'à 20h45 la veille de la Le projet d'expo-sciences est prévu, auquel cas le corps se précipitera vers les parents du corps, qui sont déjà en pyjama, et criera : " JE ME SOUVENAIS JUSTE QUE L'EXPOSITION DES SCIENCES EST DEMAIN ET NOUS DEVONS ALLER AU MAGASIN MAINTENANT ! ""
@tedDibiaseSr
Même dans un territoire donné, ce qui fonctionnerait dans une ville devant une foule pourrait ne pas fonctionner devant une autre foule. Chaque foule est différente dans ce qu'ils recherchent et à quoi ils répondront.
@davidFosterWallace
Boo, je pense que je ne crois plus aux monstres comme des visages dans le sol ou des bébés sauvages ou des vampires ou quoi que ce soit. Je pense qu'à dix-sept ans maintenant, je crois que les seuls vrais monstres pourraient être le type de menteur où il n'y a tout simplement aucun moyen de le savoir. Ceux qui ne donnent rien.
@warsanShire
Essentiellement, si nos secrets sont des secrets parce qu'on nous dit d'avoir honte, alors nous devons les partager. Il n'y a aucune honte à être triste ou à lutter ou à essayer de guérir. Nous sommes tous désespérés, dépravés et sacrés. Nous sommes tous terribles et brillants. Je peux énumérer toutes les choses qui peuvent donner envie à une fille d'échapper à son propre corps (re: patriarcat). Mais je préfère énumérer toutes les choses qui me donnent envie de rester dans mon corps, et de la redonner comme une maison, de frotter les huiles dans ma peau, de lui dire à quel point je suis désolé d'avoir essayé de partir, d'avoir essayé de le blesser dans la soumission
@richardGScott
Y a-t-il tant de choses fascinantes et passionnantes à faire ou tant de défis qui vous pressent qu'il est difficile de rester concentré sur l'essentiel ? Lorsque les choses du monde se pressent, trop souvent, les mauvaises choses prennent la plus haute priorité. Il est alors facile d'oublier le but fondamental de la vie. Satan a un outil puissant à utiliser contre les bonnes personnes. C'est de la distraction. Il voulait que les bonnes personnes remplissent la vie de « bonnes choses » afin qu'il n'y ait pas de place pour les choses essentielles. Avez-vous inconsciemment été pris dans ce piège ?
@octaviaSpencer
Comme nous, les femmes, le savons, il y a tellement d'autres obstacles que nous devons franchir que j'aimerais que nous puissions arrêter d'avoir la conversation sur la race afin que nous puissions amener les femmes plus loin. Vous savez, une femme présidente maintenant que nous avons un président afro-américain. Peut-être qu'on peut avoir une femme asiatique, une personne gay ?
@ulrichBeck
Et c'est pourquoi nous devons rechercher le dialogue dans ce monde en réseau. Il faut se demander quelle voix tentait réellement de se faire entendre et ne voyait aucune autre possibilité de se faire entendre. Dans cette mesure, cela a également représenté pendant un certain temps une ouverture forcée d'une vision cosmopolite.
@janePauley
Parce que notre génération a attendu si longtemps pour avoir des bébés, nous avons le sentiment d'avoir « découvert » quelque chose que les femmes font depuis des milliers d'années. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que je serai dans la même situation que la mère qui travaille en moyenne. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit - je veux juste avoir des enfants.
@mitchellZuckoff
Agissant sur la théorie selon laquelle parfois la chance vaut mieux que le travail, j'ai appelé au hasard plusieurs personnes nommées Dattilo dans le Kentucky. Tous étaient d'une politesse infaillible et aucun ne savait quoi que ce soit d'un major portant son nom de famille décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai aussi découvert que plus de Dattilos vivaient dans le Kentucky que je ne l'aurais imaginé.
@seanBean
Toute cette concentration sur ma vie privée est l'aspect le moins attrayant d'être acteur. Je n'aime pas ça, mais ça va avec le territoire, et je dois le supporter. Je ne cherche certainement pas à attirer l'attention.
@billieJoeArmstrong
Un homme m'a demandé un jour, c'est quoi le punk ? J'ai renversé une poubelle et j'ai dit que c'était punk. Il a renversé une poubelle et m'a demandé à nouveau, c'est un punk ? J'ai répondu non. C'est juste à la mode.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@laurenHutton
Tout, tout, peut être appris si vous pouvez simplement vous retrouver dans un petit coin de vrai terrain, de vraie nature, de vrai bois, de vrai n'importe quoi ? et juste rester assis et regarder.