
Chipper Jones
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
Le fait est que l'amour de l'homme moyen de la liberté est imaginaire de neuf dixièmes, exactement comme son amour du sens, de la justice et de la vérité.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
117
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@kendrickLamar
Je voulais que la prochaine famille blesse, car tu as fait mal ma famille. Les émotions fonctionnaient toujours en moi ... que je sois une star du rap ou non, si je me sens toujours comme ça, alors je fais partie du problème plutôt que de la solution.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@brentonThwaites
J'ai eu la chance parce que ma mère a partagé mon amour du film avec moi, donc nous allions au cinéma deux fois, trois fois par semaine, et nous regardions des films à la maison. Adolescent, au lieu de sortir, nous aurions ces énormes soirées cinéma. Mais j'ai presque échoué au drame à l'école. J'ai détesté. Il s'agissait de l'histoire du théâtre.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.
@catherineSanderson
Je veux vous construire une maison à mains nues et vous porter sur le seuil. Je veux trop cuisiner pour vous tous les soirs et vous apporter du thé au lit le matin. Je veux lire avec vous devant un feu ouvert, en sirotant un verre de vin. Je veux vous conduire à la plage et m'allonger à côté de vous au soleil. Je ne suis peut-être pas un homme de moyens, peu je veux prendre soin de vous du mieux que je peux.
@jonKabatZinn
J'étais vraiment un gamin dur de New York. Je suis allé dans une école où vous deviez apprendre à vous entendre avec tout le monde ou à me battre avec tout le monde, et j'ai fait ma juste part des deux.
@naomiShihabNye
Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@lanaDelRey
Je voulais faire partie d'une scène de musiciens de grande classe. C'était à moitié inspiré parce que je n'avais pas beaucoup d'amis, et j'espérais que je rencontrerais des gens et tomberais amoureux et de démarrer une communauté autour de moi, comme ils le faisaient dans les années 60.
@charlesGrandisonFinney
J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@ameliaEarhart
Je veux le faire parce que je veux le faire. Les femmes doivent essayer de faire les choses comme les hommes l'ont essayé. Lorsqu'ils échouent, leur échec ne doit être qu'un défi pour les autres.
@leonardPeltier
J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.
@reginaBelle
Je veux être qui je suis maintenant. Je berce mes cheveux gris parce que c'est une bénédiction. J'ai coloré le mien depuis de nombreuses années, mais j'ai obtenu des compliments de tant d'hommes et de femmes sur le fait d'être assez courageux pour arborer le gris. Je le porte même sur la couverture de mon disque. Je suis à l'aise dans ma peau et je veux que les auditeurs le ressentent également.
@donEverly
J'écoutais l'une de mes chansons préférées que Phil a écrites et j'ai eu un moment émotionnel extrême juste avant d'avoir appris son décès. J'ai pris cela comme un message spirituel spécial de Phil en disant au revoir. Notre amour était et sera toujours plus profond que toutes les différences terrestres que nous aurions pu avoir.
@terrellDavis
La seule chose qui me fait le plus peur est d'échouer. Cela me fait peur qu'un jour je ne serai pas à ce niveau. Mais pendant que je suis ici et que pendant que je réussis tôt, j'essaie de tout faire pour rester à ce niveau.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@fannyFern
Je veux un sermon humain. Je me fiche de ce que Melchisédek, ou Zerubbabel, ou Kerenhappuk a fait il y a, il y a longtemps; Je veux savoir ce que je dois faire, et je veux que quelqu'un en plus d'un rat de bibliothèque théologique me dise; quelqu'un qui est parfois tenté et essayé, et n'est pas trop digne pour le posséder; quelqu'un comme moi, qui péchent et se repente toujours; Quelqu'un qui est content et désolé, et pleure et rit, mange et boit, et veut se battre quand il sera foulé, et non!
@johnDalton
J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.
@georgeLucas
Je voulais que Yoda soit le type de personnage traditionnel que vous trouvez dans les contes de fées et la mythologie. Et ce personnage est généralement une grenouille ou un vieil homme âgé sur le bord de la route. Le héros va sur la route et rencontre cette personne pauvre et insignifiante. L'objectif ou la leçon est que le héros apprend à respecter tout le monde et à prêter attention à la personne la plus pauvre, car c'est là que se trouve la clé de son succès.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@juliaLeigh
Je voulais transmettre ce que ça fait d'être sur la soi-disant montagnes russes émotionnelles de la FIV, et je suppose que je voulais offrir une solitude partagée à quiconque a désespérément aspiré à un enfant.
@karenCivil
Je voulais me concentrer sur la création d'une base solide, la création de mon plan et la compréhension de qui j'étais. Vous pouvez vous distraire facilement et les gens vous enlèvent avec juste un compliment. Je voulais que l'accent soit mis sur Karen Civil, le homme d'affaires, pas ce que je portais, pas à quoi je ressemblais.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@theWeeknd
Je veux produire la musique sur un film sur lequel je travaille, comme ce que Prince a fait avec «Purple Rain».
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@thomasCarlyle
Dans chaque objet, il y a une signification inépuisable; L'œil y voit ce que l'œil apporte des moyens de voir.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.