Paul Saffo
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
Je pense toujours aux chansons, je pense à la vie peut-être un peu plus lyrique qu'un programmeur informatique ou quelqu'un comme ça.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
@fallonSherrock
C'est bien si je m'appelle un modèle, car je n'ai jamais pensé que je serais un modèle pour quelqu'un d'autre.
@noamChomsky
Quand je grandissais dans les années 30 et que l'antisémitisme des années 40 était endémique. Ce n'était pas comme l'Allemagne nazie mais c'était assez grave - cela faisait partie de la vie.
@noahBaumbach
Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@madisonKeys
Quand j'ai un beau rythme, et j'ai mon lancer au bon endroit, quand tout fonctionne en quelque sorte à quel point c'est censé être, je pense que c'est vraiment facile, tu sais, et je n'ai pas à trop penser dessus dessus .
@miquitaOliver
Quand j'ai eu 30 ans, il y a six ans, j'ai décidé de courir le marathon de Londres et je ne me suis même pas vraiment m'entraîné. Je pensais que ce n'était même pas si difficile. Je l'ai terminé à 5 heures 15 minutes, j'aurais pu me rapprocher de 4 heures de 30 heures si je m'étais entraîné correctement.
@nicholasStoller
Quand j'écrivais le script, je pensais qu'il était ce type. J'espérais vraiment ... Je n'arrêtais pas de l'imaginer comme ce type. Et puis il est venu pour auditionner et j'étais vraiment nerveux parce que je voulais vraiment qu'il fasse le grec, tu sais? Et il ... Je ne savais pas qui d'autre je pouvais lancer. Et il était incroyable dans l'audition. Très drôle.
@sarfarazAhmed
Lorsque vous êtes capitaine, vous pensez essentiellement différemment - plus sur l'équipe que vous.
@bariWeiss
J'ai l'habitude d'être politiquement sans abri, ce qui, je pense, est une position très, très juive.
@nataliaVodianova
Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.
@zhuangzi
Lorsqu'il essaie d'étendre son pouvoir sur les objets, ces objets prennent le contrôle de lui. Celui qui est contrôlé par des objets perd la possession de son moi intérieur ... des prisonniers dans le monde de l'objet, ils n'ont d'autre choix que de se soumettre aux exigences de la matière! Ils sont pressés et écrasés par les forces externes: mode, marché, événements, opinion publique. Jamais dans toute une vie, ils ne récupèrent leur bon esprit! ... quelle pitié!
@chanelIman
Quand je sais que j'ai un énorme tournage, je vais juste aller dans le sauna et me vaporiser. En ce qui concerne les produits, je ne fais pas vraiment beaucoup parce que je pense parfois que les produits me font sortir. J'utilise simplement du savon et de l'eau et de l'hydratant normaux. Mes sourcils sont vraiment importants pour moi, mais je ne les ai jamais cueillis ni ciblés. Je vais juste les remplir avec un kit de front Anastasia.
@kellBrook
Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.
@marioGotze
Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai dit aux gens pour la première fois que j'écrivais un livre, certains disaient que c'était intéressant, mais d'autres pensaient que c'était un projet de vacances et je perdrais l'intérêt. Je pense que mes parents pensaient la même chose, et ils ont été surpris quand j'ai continué. Je ne suis pas sûr de penser que je continuerais, mais c'est devenu une grande partie de ma vie.
@harukiMurakami
De plus, vous êtes des charges mieux que vous ne le pensez. " «Alors pourquoi est-ce que j'arrive à penser de cette façon?» J'ai perplexe. "C'est parce que vous ne vivez à moitié." dit-elle vivement. «L'autre moitié est toujours inexploitée quelque part.
@friedrichNietzsche
Quand j'avais douze ans, j'ai pensé à une étrange Trinité: à savoir, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le diable. Mon inférence gaspille Dieu, en se contemplant, a créé la deuxième personne de la divinité; Mais que, pour pouvoir se contempler, il devait contempler, et donc créer, son contraire .-- Avec cela, j'ai commencé à faire de la philosophie.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@sabrinaCarpenter
Quand j'enregistre mon album, je veux jouer, ou quand je suis sur le plateau, je veux faire de la musique. Je suppose que nous verrons comment cela s'avère et lequel dépasse l'autre ... mais je ne pouvais pas vraiment voir ma vie sans eux, les deux.
@rochelleHumes
Lorsque je me prépare avec mes amis avant de sortir, ils feront toujours leur base sous leurs yeux. Alors que ma règle numéro un consiste à toujours appliquer votre maquillage pour les yeux en premier, suivi de votre maquillage de base. De cette façon, si le fard à paupières coule, vous pouvez l'essuyer sans ruiner le reste de votre visage.
@lizzieVelasquez
Quand j'étais adolescent, je me regardais dans le miroir et j'aurais aimé pouvoir laver mon syndrome. Je détestais ça parce que cela causait tellement de douleur dans ma vie.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution
@rohitShetty
Quand je vois des films comme «Lagaan» et «Rang de Basanti», je ressens », pourquoi je ne peux pas travailler comme ça? Ensuite, vous pensez et réalisez que vous devez en savoir plus pour faire ce genre de film ou écrire ce genre de film. De plus, quelque part sur la ligne, vous devez être courageux.
@gabbyBarrett
Quand je suis entré dans la scène de Nashville, avec les Ross Coppermans et Zach Kales et Jon Nites et Nicolle Galyons, toutes ces personnes qui ont des succès n ° 1 avec d'énormes célébrités, ils ont pu me montrer des moyens créatifs et les bonnes façons de formuler des chansons.
@aliceWaters
Lorsque 85% des enfants d'Amérique n'ont pas un repas avec leur famille, imaginez ce que cela signifie. Imaginez, la vie est comme une phrase en marche, vous ne faites jamais une pause. Vous attrapez toujours quelque chose. Vous mangez devant la télévision. Vous êtes en train de faire du front avec vos amis et vous apprenez et digérez les valeurs de la culture de restauration rapide. Et c'est ce que je crois vraiment détruire ce monde. Nous avons été endoctrinés de la petite enfance que plus c'est mieux.
@mikeColter
Lorsque vous êtes un homme noir dans un sweat à capuche, tout d'un coup, vous êtes un criminel. C'est quelque chose que nous ne devrions pas avoir à faire face, mais nous le faisons. C'est un double standard. Nous ne pouvons pas nous couvrir la tête quand il fait froid et pleuvoir parce que Dieu ne plaise que quelqu'un nous voit et met notre vie en danger.
@benjaminClementine
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu Michael Jackson. Je pensais qu'il était un étranger. Vous ne grandissez pas comme Michael Jackson. Je ne dis pas que je suis Michael Jackson, mais les prix Mercury sont pour les extraterrestres, en gros. J'étais donc très effrayé que j'ai été nominé, puis j'ai gagné.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution