Renee Ahdieh
@reneeAhdieh
L'amour est une force en soi, Sayyidi. Pour l'amour, les gens considèrent l'impensable ... et réalisent souvent l'impossible. Je ne ridigerais pas à sa puissance.
La mort dans l'amour est le début d'une vie éternelle! Rendez votre âme libre.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeAhdieh
L'amour est une force en soi, Sayyidi. Pour l'amour, les gens considèrent l'impensable ... et réalisent souvent l'impossible. Je ne ridigerais pas à sa puissance.
@sukantRatnakar
Tout au long de notre vie, nous chassons la propriété pour tout renoncer un jour.
@lesWexner
Je pense que le succès est un but. Les gens demandent le succès à différents moments de votre vie. En regardant en arrière, je pense que les gens qui réussissent se sentent bien dans ce qu'ils font, et ils peuvent regarder en arrière ce qu'ils ont fait et ils se sentent bien à ce sujet. Les gens demandent parfois des questions sur le succès et disent: "Quel est votre héritage?" Et je dis: "Je pense que c'est vraiment une question stupide." Je pense que la question est: qu'est-ce que je fais maintenant? Est-ce que je me sens bien dans ma peau? Suis-je fier de moi? Quel que soit le but qu'il y a dans la vie, je pense que le succès est une question de but. Il ne s'agit pas de choses matérielles.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@catherineCusset
Il y a des choses plus fortes que l'amour : les racines, la langue, l'appartenance.
@kristinBauerVanStratten
J'ai plus de choses en ce moment que je ne peux pas faire sans l'invention d'un appareil de clonage. C'est super! Mais cela me donne de nombreuses occasions de m'entraîner à essayer d'apprendre la leçon d'être plus zen. J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@lauraJaneGrace
Dire à quelqu'un «Je suis transsexuel» est la chose la plus stimulante que j'ai jamais ressentie dans toute ma vie.
@jubinNaatiyal
Mumbai City m'a donné beaucoup d'amour.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@jonathanSafranFoer
Quiconque croit qu'une seconde est plus rapide qu'une décennie n'a pas vécu la vie.
@josephCampbell
Vous êtes plus que vous ne le pensez. Il y a des dimensions de votre être et un potentiel de réalisation et de conscience qui ne sont pas inclus dans votre concept de vous-même. Votre vie est beaucoup plus profonde et plus large que vous ne le concevez. Ce que vous vivez n'est qu'une idée fractionnée de ce qui est vraiment en vous, ce qui vous donne la vie, la largeur et la profondeur.
@leoTolstoy
Connaître Dieu et vivre est une seule et même chose. Dieu est la vie.
@stuartScott
Chaque jour, je me rappelle que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@lucyMaudMontgomery
… Je suis tellement reconnaissant pour l'amitié. Cela embellit tellement la vie.
@shreeShambav
L'astuce est constamment prudente, avertissant : "Soyez prudent", alors que l'amour dit : "Mon Dieu, ne vous embêtez pas !"
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@leonBattistaAlberti
La peinture contient une force divine qui non seulement rend les hommes absents présents, comme l'amitié le fait, mais en outre, les morts semblent presque vivants.
@maxLucado
Vous appeler un enfant de Dieu est une chose. Être appelé un enfant de Dieu par ceux qui regardent votre vie est une autre chose.
@manushiChhillar
En tant que Miss Monde 2017, et même plus tard dans la vie, j'aimerais apporter la santé et l'hygiène à tout le monde.
@philKlay
Dans la guerre, il semble que tout ce que vous faites est plus important parce que vous êtes dans la proximité de la violence et de la mort, et que la proximité change votre relation avec l'Amérique car elle change la façon dont vous voyez le monde.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@stevenRoux
La vie est une aventure constante en devenir, dans laquelle vous n'êtes pas seulement l'acteur mais aussi l'écrivain et le réalisateur.
@laneKiffin
Il y a différentes choses que j'ai faites que je ne referais pas qui ne cessaient de me suivre. C'est le prix que vous payez lorsque vous faites des erreurs dès le début.
@khurramMurad
Les gens ont l'habitude de classer les activités de la vie à ceux qui sont banals et ceux qui sont religieux. N'oubliez pas, cependant, que seules les choses faites pour le bien d'Allah sont les choses «religieuses». Tout ce qui est fait pour autre qu'Allah - cependant, «religieux», cela peut sembler - est un acte mondain… s'il gagne des milliers de livres pour soutenir sa famille et dépenser pour la cause d'Allah, ne cherchant que le plaisir d'Allah, c'est hautement acte spirituel.
@melodyLee
Tu es trop sain d'esprit pour une fille lame comme moi. Vous vivez dans la réalité, pendant que je tango dans la jungle de mon imagination, faisant l'amour aux rêves de pétard.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@saintFrancisDeSales
N'attendez pas avec impatience les changements et les chances de cette vie dans la peur; Regardez-les plutôt avec tout l'espoir que, comme ils se produisent, Dieu, dont vous êtes, vous en délivrera. Il est votre gardien. Il vous a gardé jusqu'à présent. Ne tirez-vous que vite à sa chère main, et il vous mènera en toute sécurité à travers toutes choses; Et, quand vous ne pouvez pas supporter, il vous supportera dans ses bras. N'attendez pas avec impatience ce qui pourrait arriver demain. Notre père vous protégera de la souffrance, soit il vous donnera la force de le supporter.