Elizabeth Peyton
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
Je suis excité quand je travaille. Certaines personnes mangent quand elles sont excitées et certaines personnes ne le font pas. Je suis le «non».
41
syllabes
24
mots
3
phrases
115
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@raheemDevaughn
Je mets mon propre argent quand j'ai une vision et je crois en quelque chose. Si vous voulez qu'une entreprise mette de l'argent dans quelque chose, alors la plupart du temps, elle veut arroser votre projet. Quand c'est votre argent, c'est votre vision du début au résultat final.
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
@charlotteArnold
Je me souviens de ma première publicité. C'est vraiment un excellent trivia «Degrassi»: le personnage Toby sur «Degrassi», joué par Jake Goldsbie, lui et moi étions dans notre première publicité de tous les temps quand nous avions quatre ans. C'était pour Tiger Toys, ce vieux truc de type garçon de jeu. Nos deux lignes étaient: «Maman, je peux le faire!
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@ryanGosling
J'oublie parfois de prendre le petit déjeuner le matin, mais quand j'achète une boîte de céréales, je le mangerai probablement non seulement pour le petit déjeuner mais aussi comme collation plus tard.
@johnBishop
Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@emanuelSteward
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. J'ai apprécié quand je pouvais frapper quelqu'un et ils ne pouvaient pas me riposter. C'était comme un jeu pour moi. Le sentiment de faire sortir quelqu'un. Ma première victoire à élimination directe a été à l'âge de dix ans. Il est descendu et son nez a commencé à saigner, alors ils l'ont arrêté.
@jayZ
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.
@ianBotham
Je pense que j'aurais du mal à m'exciter par la natation synchronisée.
@michaelGungor
Je pense que tout le monde est différent. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'autres personnes essayons d'être eux-mêmes. Nous partageons tous des points communs les uns avec les autres, mais nous avons tous des empreintes de pouce différentes. Nous avons tous nos propres choses uniques.
@tedCruz
Je salue la maison pour avoir le courage de se lever et de me battre et de financer Obamacare. Et je reste confiant, plein d'espoir et optimiste que la Chambre tiendra le terrain, continuera le combat, ce qui signifie que cette question revient au Sénat. Et quand il reviendra au Sénat, après que la Chambre ait encore du terrain, nous aurons l'occasion pour les républicains de rentrer à la maison.
@britneySpears
Je pense que je suis plus ancré, tu sais, et je sais ce que je veux de la vie et je suis, tu sais, ma morale est vraiment, tu sais, forte et j'ai des croyances majeures sur certaines choses et je pense que c'est M'a aidé, vous savez, de l'être, vous savez, venant d'une très petite ville.
@peterDavid
J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.
@jasonMomoa
Je pense que j'étais assez téméraire et certainement un peu hors de contrôle. Maintenant, je suis plus concentré.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@tedDibiaseSr
Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.
@murrayRothbard
Je ne vois aucune autre stratégie imaginable pour la réalisation de la liberté que l'action politique. La conversion religieuse ou philosophique de chaque homme et femme ne va tout simplement pas fonctionner; Cette stratégie ignore le problème du pouvoir, le fait que des millions de personnes aient un intérêt direct dans le statisme et ne sont pas susceptibles de renoncer à .... L'éducation en liberté est bien sûr vitale, mais ce n'est pas suffisant; Des mesures doivent également être prises pour faire reculer l'état.
@aaronLevie
Je pense que je suis le genre de personne qui serait très difficile à employer - je suis assez ennuyeux, mais conduit.
@benFeldman
Je pense que je suis le gars le plus drôle d'une pièce pleine de gens drôles. Malheureusement, ma carrière me mène de plus en plus dans des chambres où tout le monde est drôle. Je suis la personne la moins drôle d'une pièce pleine de gens drôles.
@johnCoreyWhaley
Je regrette d'attendre que mes vingt-vingtaux commencent vraiment à voir le monde. Je pense que j'aurais dû prendre plus de risques quand j'étais plus jeune et que je m'inquiète moins d'être prêt à grandir.
@toriAmos
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.
@amandaBynes
J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@joeWeisberg
Je pense que pendant la guerre froide en Amérique au moins, il y avait une division; Il y avait le gouvernement soviétique et il y avait les opprimés, qui n'étaient pas représentés par ce gouvernement. C'était une simplification excessive massive de la vraie situation. Il y avait certainement beaucoup de gens qui étaient complètement et pleinement aliénés du gouvernement.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@williamRawle
Par conséquent, chaque personne née aux États-Unis, ses territoires ou districts, que les parents soient citoyens ou étrangers, est un citoyen né naturel au sens de la Constitution, et autorisé à tous les droits et privilèges qui s'appliquent à cette qualité.