Jane Jacobs
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
La maison de chacun est pour lui comme son château.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@nicholasNegroponte
L'accès des enfants à Internet devrait être comme des enfants qui respirent de l'air pur.
@gustaveFlaubert
Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.
@jonathanSwift
L'ingratitude est parmi eux un crime de capital, car nous le lisons comme dans certains autres pays: car ils sont ainsi; Que quiconque fait des retours malfaiteurs à son bienfaiteur doit être un ennemi commun pour le reste de l'humanité, d'où il n'a reçu aucune obligation et donc un tel homme n'est pas apte à vivre.
@wallaceStevens
Une poire devrait venir à table sautée avec du jus, Mûrie au chaud et servie au chaud. À des conditions comme celles-ci, l'automne séduit le fataliste.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@cynthiaHeimel
Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'un filet.
@hillaryClinton
[Les Iraniens] déstabilisent les gouvernements de la région. Ils continuent de soutenir le Hezbollah et le Hamas au Liban contre Israël. Beaucoup de travail que nous avons à faire va être incroyablement difficile. Je suis prêt à faire ce travail, mais je crois, tout comme je l'ai fait avec l'imposition des sanctions, qu'il faut agir pour agir.
@elizabethGilbert
Mais à un moment donné, tu dois faire la paix avec ce qu'on t'a donné et si Dieu voulait que je sois une fille timide avec des cheveux foncés et réfléchis, Il m'aurait fait comme ça, mais Il ne l'a pas fait. Il serait alors utile d'accepter comment j'ai été fait et de m'y incarner pleinement.
@danBrown
"Le christianisme et l'islam sont tous deux logocentriques", a-t-il déclaré à ses étudiants, "ce qui signifie qu'ils sont centrés sur la Parole. Dans la tradition chrétienne, la Parole s'est faite chair dans le livre de Jean : "Et la Parole s'est faite chair, et Il a habité parmi nous". "Par conséquent, il était acceptable de représenter le Verbe comme ayant une forme humaine. Dans la tradition islamique, cependant, le Verbe ne s'est pas fait chair, et donc le Verbe doit rester sous la forme d'un mot... dans la plupart des cas, les rendus calligraphiques des noms des figures saintes de l'Islam.
@michaelSocha
Un accent comme le mien et un visage comme le mien, je pense que la plupart du temps, il est facile pour les directeurs de casting de me coller comme un mauvais garçon, mais 'Being Human' a pris un risque sur moi - bénis-les - et moi ' Je ne suis plus ce mauvais garçon.
@rayBradbury
Après le bombardement d'Hiroshima, j'ai vu une photographie du côté d'une maison avec les ombres des personnes qui y avaient vécu brûlées dans le mur à cause de l'intensité de la bombe. Les gens étaient partis, mais leurs ombres restaient.
@sarahLewis
Une victoire proche change notre vision du paysage. Cela peut transformer des objectifs futurs, que nous avons tendance à envisager à distance, en événements plus proches. Nous considérons la distance temporelle comme nous considérons la distance spatiale. (Visualisez un grand jour demain et nous le verrons avec une clarté granulaire et pratique. Mais imaginez à quoi pourrait ressembler un grand jour dans le futur, pas demain mais dans cinquante ans, et l'image sera plus floue.)
@irinaRatsushinskaya
Tout cela [camp de travail soviétique pour prisonniers politiques] entraîne un changement marqué dans votre apparence physique ; à la fin de votre première année, vous aurez ce qu'on appelle les «yeux de zek». Le regard dans les yeux d'un zek est impossible à décrire, mais une fois rencontré, il ne s'oublie jamais. Lorsque vous émergerez, vos amis, en vous embrassant, s'exclameront : « Vos yeux ! Vos yeux ont changé ! Et aucun de vos bourreaux ne pourra supporter votre examen minutieux. Ils s'en détourneront, comme des chiens battus.
@ronaldFisher
Un livre que je classe seulement au deuxième rang en importance dans la théorie de l'évolution après Darwin's Origin (ceci joint à son supplément Of Man), et que je considère également comme sans aucun doute l'un des plus grands livres du XXe siècle
@oscarWilde
En lisant l'histoire... on est absolument écœuré, non par les crimes que les méchants ont commis, mais par les châtiments que les bons ont infligés.
@bertrandRussell
[Il y a des préceptes m]oraux que nous considérons comme très importants, comme « ne te cure pas le nez » ou « ne mange pas de pois avec un couteau ». Il peut y avoir, si je le sais, d'admirables raisons de manger des pois avec un couteau, mais . . . la persuasion précoce m'a rendu tout à fait incapable de les apprécier.
@robertSternberg
ACT et SAT ont chacun leurs propres parties du pays. Le GRE a son verrou sur les admissions aux cycles supérieurs. Et donc, on pourrait blâmer les entreprises, mais vraiment, économiquement, elles n'ont aucune incitation à changer beaucoup les choses parce qu'elles obtiennent des affaires.
@billGates
(Parlant de son premier ordinateur) Comme tous les enfants, non seulement nous nous sommes amusés avec nos jouets, mais nous les avons changés. Si vous avez déjà regardé un enfant avec un carton et une boîte de crayons créer un vaisseau spatial avec des panneaux de contrôle sympas, ou écouté leurs règles improvisées, telles que "Les voitures rouges peuvent sauter toutes les autres", alors vous savez que cette impulsion à faire en sorte qu'un jouet en fasse plus est au cœur du jeu d'enfance innovant. C'est aussi l'essence de la créativité.
@rickRiordan
"Quelqu'un a de l'argent ?" Frank vérifia ses poches. "Trois deniers du Camp Jupiter. Cinq dollars canadiens." Hedge tapota son short de sport et en sortit ce qu'il trouva. "Trois quarts, deux centimes, un élastique et - score ! Un morceau de céleri." Il commença à grignoter le céleri, regardant la monnaie et l'élastique comme s'ils pouvaient être les prochains.
@stephenRodrick
'TMZ' a l'argent pour acheter des voituriers et des informations comme les listes de vols ou même la liste des limousines indiquant quelle célébrité est récupérée où et quand.
@freyaStark
La précision est la base du style. Les mots habillent nos pensées et doivent s'adapter ; et doivent s'inscrire non seulement dans leurs énoncés, mais dans leurs implications, leurs séquences et leurs silences, tout comme en architecture les espaces vides sont aussi importants que ceux qui sont remplis.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@nTWright
Tout notre langage sur l'avenir ... est comme un ensemble de panneaux indicateurs pointant vers une brume brillante ... l'image du Nouveau Testament de l'espoir futur de tout le cosmos, fondé sur la résurrection de Jésus, donne une image aussi cohérente que nous besoin ou pourrait avoir de l'avenir qui est promis au monde entier, un avenir dans lequel, sous la domination souveraine et sage du Dieu créateur, la décadence et la mort seront abolies et une nouvelle création née, à laquelle l'actuelle se tiendra comme mère à l'enfant.
@garyVaynerchuk
Une grande tendance qui m'obsède complètement est le commerce mobile. Comme complètement. Je suis complètement convaincu que tout le monde va acheter à partir de ses appareils mobiles. Quiconque peut revendiquer cet espace ou être dans cet espace, je suis très intéressé.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@miguel
Tous les meilleurs moments de la musique ont été rebelles. Je veux dire, même comme Elvis, les gens ne voulaient pas que leurs filles lui prêtent attention. Il était considéré comme trop sexuel !
@mFKFisher
L'absence totale de prudence est peut-être l'un des vrais signes d'un vrai gourmet : il n'en a pas besoin, étant rempli comme il l'est d'un sens divin et intelligemment cultivé de la liberté gastronomique.
@kumailNanjiani
Je pense qu'être drôle avait quelque chose à voir avec le sentiment comme un étranger, ne pas se sentir cool - l'insécurité.