Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans «True Blood».
32
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@peterFalk
J'ai un regret: que j'ai commencé à agir si tard. J'avais 27 ans, et les gars qui commencent à 18 ans environ, il y a ce genre de continuité d'amitiés qu'ils se forment dans la profession en commençant par les jeunes, je n'ai jamais eu ça.
@papasPappa
Je me suis mis à jouer du jazz. J'ai joué au jazz pendant un bon moment. J'ai d'abord fait les trucs populaires. Vous avez le "Rag de Street Twelfth» et ce genre de choses. Ensuite, j'ai pu traîner avec un tas de gars qui commencent à jouer au jazz. Nous allions d'un endroit à l'autre et prenons nos instruments, il suffit de jouer gratuitement.
@lynneRaePerkins
Je me sentais dix ans et mille ans, mais je ne savais pas comment être mon âge. Je ne l'avais jamais ressenti auparavant, mais maintenant je me sens beaucoup comme ça.
@charlesDarwin
Je trouve dans le canard domestique que les os de l'aile pèsent moins et les os de la jambe plus proportionnels avec tout le squelette, que les mêmes os dans le canard sauvage; Et ce changement peut être attribué en toute sécurité au canard domestique volant beaucoup moins et en marchant plus, que ses parents sauvages.
@jJRedick
J'ai l'impression que je suis un gars qui fait toujours le bon jeu et le droit se lit offensivement et cela aide mes coéquipiers.
@sarahMaclean
J'ai apprécié chaque morceau de la soirée. Je ne bois peut-être pas de scotch ou de fumer à nouveau un Cheoot, mais je chérirai toujours le fait que j'ai fait ces choses. L'aventure vaut bien l'expérience décevante.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@jimLee
Je ne pense pas que vous puissiez être un fan de bandes dessinées et ne pas détester le changement.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@cateShortland
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à essayer de faire le travail pour les bonnes raisons. Je pense qu'une partie de cela est de travailler avec de très bonnes personnes et d'essayer de faire un travail véridique fort. Et ne pas être détourné de cela.
@lhistoireDeMusgrave
Je me sens particulièrement proche d'eux, car je suis maintenant dans l'univers. Je suis en mesure de voir la nature d'un autre point de vue, d'être en dehors de la terre et de voir la vue d'ensemble.
@jennyMollen
Je ne veux pas lire sur la version fabriquée de la vie de quelqu'un. Je veux savoir ce qui vous hante, de quoi avez-vous honte, qu'est-ce qui vous embarrasse, quel souhait-vous être différent?
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@taviGevinson
Je passe par des périodes où je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi je ressemble, parce que je me sens plus concentré sur le travail que je fais, et je ne veux pas y penser. Et puis parfois, la plus grande partie de ma journée est habillée.
@joFrost
Je porte mes cheveux. Pour être honnête avec vous lorsque vous travaillez avec des enfants, vous passez la plupart de votre temps avec vos cheveux, sauf si vous voulez de la crème anglaise dans vos cheveux ou une sorte de bébé malade suspendu à l'arrière de votre épaule.
@charlamagneDeDieu
Je ne comprends pas pourquoi les frères ne peuvent pas comprendre le fait, ou même simplement accepter le fait, vous pouvez toujours être un homme sans avoir à commettre des crimes.
@buckBrannaman
Je ne veux pas que le cheval soit entraîné, car l'entraînement du cheval est absolument fini. Mais si vous faites en sorte que le cheval fonctionne comme pour être vos jambes, une extension de vous, vous avez largement examiné toute cette notion de formation.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf.
@joWilfriedTsonga
Je reçois des lettres de beaucoup de gens. Parfois, c'est bien, avec des lettres d'enfants ou de parents d'enfants qui veulent être des joueurs de tennis, mais j'ai aussi des lettres racistes. C'est vraiment douloureux de recevoir quelque chose comme ça parce que vous n'êtes pas prêt pour ça. Vous pensez à vous-même: «C'est vraiment mauvais». Mais je me rends compte qu'il y a des gens comme ça.
@kekePalmer
J'ai l'impression que vous devez dire aux gens qui vous êtes, mais vous n'avez pas à être irrespectueux à ce sujet. Mais vous n'avez pas non plus besoin d'être un violet rétrécissant.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@warrenBuffett
Au cours des années précédentes, un effort moindre a produit littéralement des dizaines d'opportunités comparables. Il est difficile d'être objectif sur les causes d'une telle diminution de sa propre productivité. Les trois facteurs qui semblent apparents sont les suivants: (1) un environnement de marché quelque peu modifié; (2) notre taille accrue; et (3) beaucoup plus de concurrence.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@jonjoShelvey
Je suis étiqueté paresseux peut-être à cause de mon langage corporel; Je suis assez décontracté.
@roryEdwards
Je ne veux pas être exclu de la vérité. S'ils interdisent les livres, ils pourraient aussi bien nous enfermer du monde.