Luke Bryan
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
Je ne lis pas beaucoup de sports, parce que je pense que les gens le construisent parfois, ou vous avez ce gars qui déteste les sports qui va écrire mal à ce sujet, donc je pense que je ne vais pas le lire. Parce que je ne vais pas le laisser me mettre une idée dans ma tête.
79
syllabes
58
mots
2
phrases
208
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@tomRobbins
Beaucoup plus qu'un ensemble divertissant de faits exagérés, la fiction est une méthode métaphorique pour décrire, dramatiser et condensation des événements historiques, des actions personnelles, des états psychologiques et les connaissances symboliques codées dans l'inconscient collectif; Des choses, des événements et des conditions qui sont autrement trop diffus et / ou complexes pour être complètement digérés ou appréciés par la culture dominante.
@julietteLewis
Mon frère a des images infinies de nous comme des enfants parce qu'il avait une caméra vidéo lorsque nous grandissions. La partie la plus tripp était ma plus jeune prédire mon futur chemin, comme un secteur de vérité.
@johnnyDepp
Le préféré de mes enfants, et c'est drôle parce qu'ils l'ont vu, mais ils ont du mal à le regarder parce que c'est leur père et ils établissent ce lien, mais Edward Scissorhands est de loin le favori de mes enfants. Ils se connectent simplement avec le personnage, et ils voient leur père ressentir cet isolement, cette solitude. C'est un personnage tragique, donc je pense que c'est difficile pour eux. Ils braint.
@rickyMartin
Quand quelqu'un n'est pas prêt, nous ne devons pas essayer de les forcer à sortir. Les gens sont intimidés et se suicident parce qu'ils sont gays et c'est horrible.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@louiseRennison
Maman a dit: "C'est la pensée qui compte." Et j'ai dit: "Je sais, c'est pourquoi je sonne aux autorités en ce moment. Quiconque pense que comme elle le fait devrait être enfermé hors de danger.
@susanJacoby
Mon athéisme ne définit pas du tout ma vie quotidienne. Mais je me rends compte - et peut-être que c'est parce que, contrairement aux gens qui restent confortablement dans une religion, j'ai dû faire beaucoup de réflexion et de lecture avant de réaliser que j'étais athée.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@michaelHudson
M. Trump veut transformer l'économie américaine en le type de développement immobilier qui l'a rendu si riche à New York. Cela rendra ses collègues développeurs riches, et cela rendra les banques qui financeront cette infrastructure riche, mais les gens vont devoir payer pour un coût beaucoup plus élevé pour le transport, un coût beaucoup plus élevé pour toutes les infrastructures qu'il propose. Vous pourriez appeler le plan de Trump "l'investissement public pour créer un profit privé". C'est vraiment son plan dans un résumé.
@eliseAndrew
Mon attention est constamment attirée! J'apprends constamment, devenant constamment fasciné par de nouvelles choses - j'ai de la chance d'avoir lu incroyablement rapidement et d'absorber facilement beaucoup d'informations, car sinon je ne pense pas que je sortais jamais la tête d'un livre!
@jamesCCollins
La plupart des gens regarderont en arrière et réaliseront qu'ils n'ont pas eu une belle vie parce qu'il est tellement facile de se contenter d'une bonne vie.
@coyBowles
Mon père a vu et fait beaucoup. Il vient de l'ère hippie où la musique et la vie de la vie au maximum sont plus importants que la stabilité et le respect des règles.
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@carisLevert
Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@chrisCrutcher
Ma première vie avait beaucoup à voir avec mes origines en tant qu'écrivain, mais je n'ai pas du tout eu d'écriture avant d'avoir environ 35 ans.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez: «Je ne l'aurais pas fait. Je n'aurais pas fait ça.
@yaelNaim
Mes grandes influences sont Joni Mitchell, et beaucoup de musique classique et indienne, ainsi que Nina Simone et le blues personnel et le jazz de Billie Holiday. Les autres influences pour moi incluent Bjork, Nick Drake et Sufjan Stevens.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@selenaGomez
Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.
@stephenDaldry
Quand je me suis marié, ma mère a été très surpris. Elle a dit: «Que diable se passe-t-il? Je pensais que tu étais gay?
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.