Maggie Rogers
@maggieRogers
Je pense que l'une des choses les plus importantes pour la créativité est l'ennui.
Je pense que où le genre limite, c'est que sur le marché, vous devez mettre des choses dans une boîte pour créer des attentes pour réaliser un profit, et c'est là que vous rencontrez des ennuis.
56
syllabes
36
mots
1
phrase
147
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieRogers
Je pense que l'une des choses les plus importantes pour la créativité est l'ennui.
@jamesMay
Je me souviens avoir pensé, fin 2015 le soir du Nouvel An, je suis en fait très heureux de voir l'arrière de celui-ci. 2015 a été un peu compliqué et y avait des bits très traumatisants.
@wendellBerry
La nature essaie toujours de nous dire que nous ne sommes pas aussi supérieurs ou indépendants ou seuls ou autonomes que nous pouvons le penser.
@soniaGandhi
Mon éducation est telle que je pense que mon mari est supérieur à moi et à sa mère encore plus supérieur.
@gordonBHinckley
Toi chères femmes, je vous dis merci. Merci d'être le genre de personnes que vous êtes et de faire les choses que vous faites.
@susanOrlean
Je pense que la responsabilité de gérer une énorme entreprise, ce qui se produit si vous devenez un designer à succès, vous rend probablement plus prudent.
@friedrichNietzsche
Penser historiquement est presque la même chose maintenant que si à tous les âges, l'histoire avait été faite selon la théorie.
@jessicaSorensen
Mais parfois, des choses se produisent et nous nous retrouvons perdus, et soudain, nous nous tenons dans un endroit que nous ne reconnaissons pas et nous ne nous souvenons pas de marcher - ou de tomber - et nous ne savons pas comment revenir ou si nous voulons même pour.
@donaldTrump
Je pense que ce sera un pivot d'esprit pour le pays, une période d'offres intelligentes pour le pays, une militaire plus forte.
@rickyGervais
La chose la plus importante dans la comédie - en dehors de l'empathie, qui, je pense, est importante même si elle est déguisée - est surprise. J'aime les gens surprenants avec le fait que quelque chose est même une blague.
@jerry
Je ne pense pas que Yahoo puisse être Facebook demain, et je ne pense pas que Yahoo veut être Facebook.
@pattiHarrison
Je suis sûr que j'aurais encore de l'anxiété même si j'avais un tas de chirurgie et que c'était la femme la plus attrayante et la plus attrayante du CIS au monde; Je pense que ce sont des traumatismes qui ne disparaissent jamais.
@lisaKennedyMontgomery
J'ai adoré mon séjour à MTV parce que la musique était critique; La musique était notre poussée. C'est à cela que servait la chaîne. Et j'ai adoré ça, parce que nous repoussions les limites de la façon dont nous couvrions et interviewons et consommions de la musique et des groupes.
@nikkiHaley
Je pense que les Russes essaient de comprendre quoi faire. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec notre président Donald Trump. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec la situation. Ils ont été isolés en ce qui concerne la Syrie et ils essaient de comprendre ce que sera leur place dans le monde.
@oliviaNewtonJohn
Quant à l'industrie, il a certainement changé. Je pense qu'avec toutes ces émissions de télévision et YouTube et Internet, vous avez tellement moins de temps pour vous développer en tant qu'artiste et perfectionner votre métier. Tant de choses aujourd'hui sont "instantanées" et ce n'est pas toujours une bonne chose.
@nickWooster
Je pense que Hong Kong a toujours eu cette tradition de combinaisons sur mesure, ce que je n'ai jamais fait mais j'aime l'idée.
@phoebeRobinson
Je pense que le confort est sous-estimé à bien des égards.
@rubenFleischer
Je pense que parfois, lorsque les choses ont trop de temps pour vous développer trop et vous commencez à apporter des modifications qui ne sont pas nécessaires.
@sarahPolley
Je pense que nous devons nous réunir si nous voulons survivre au XXIe siècle.
@scottSpeedman
Je ne pense pas qu'un nageur sur le film fonctionne à moins que vous ne soyez australien, car pour eux, les nageurs sont comme leurs joueurs de football, leurs basketteurs; Ce sont d'énormes étoiles.
@jakeGyllenhaal
Je me souviens avoir regardé Meryl Streep, la rivière sauvage. Il y a cette scène où elle a une arme qui lui est pointée, elle est absurde à bien des égards. Quelqu'un tire une arme sur elle, je pense, je ne suis pas vraiment conscient de la scène et elle commence juste, vous la voyez terrifiée. Et puis tout d'un coup, elle commence à éclater en riant. Elle commence à rire. Comme si elle ne pouvait pas arrêter de rire. Parce qu'elle est terrifiée et qu'elle est émotive et il n'y a pas de règles dans ce que vous êtes censé ressentir. Pour moi, c'est comme un numéro un, c'est la chose que je dois me rappeler tout le temps.
@warrenMackenzie
En recherchant une formation plus approfondie, nous nous sommes tournés vers l'Angleterre et Bernard Leach. Nous pensions que depuis que nous avions répondu à son livre si fortement que ce serait le genre de formation que nous aimerions avoir. Nous avons économisé de l'argent, pendant l'été est allé en Europe et le premier arrêt a été d'aller en Angleterre, de visiter la poterie de Leach et de demander à Leach s'il nous prendrait en tant qu'apprentis.
@mikeKrzyzewski
C'est drôle ce qui se passe lorsque vous devenez un grand-parent. Vous commencez à agir tout audacieux et à faire des choses que vous n'auriez jamais pensé faire. C'est formidable.
@jenniferWeiner
Je m'aimerai, et mon corps, pour ce qu'il peut faire - parce qu'il est assez fort pour soulever, marcher, monter un bicyle sur une colline, embrasser les gens que j'aime et les tenir pleinement, et nourrir un nouveau vie. Je m'aimerai parce que je suis robuste. Parce que je ne me briserais pas.
@giovanniGuidetti
En tactique, aucune information ne vaut mieux que trop .... car à un moment donné, les joueurs cessent de lire et de cesser de penser.
@mohamedBamba
Je ne veux retirer rien de mon temps au Texas. Je pense que c'était vraiment sacrément spécial.
@robertKiyosaki
Ce que vous pensez de moi, ce n'est pas mes affaires. Ce qui est le plus important, c'est ce que je pense de moi.
@juliaStiles
Dans mes pires moments, j'essaie de penser à aimer au lieu de haïr. Création contre destruction, savoir ce que je dis?
@judithButler
Je pense qu'il n'y a pas de réponse. C'est toujours difficile, il y a des tensions et je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient voir ces questions posées pour se reposer ou cesser d'être posées.
@janHellriegel
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes, vous serez toujours entouré de gens perdus et en colère. Ils vous testeront maintes et maintes fois.