Ellen Page
@ellenPage
Je souhaite que la transphobie, la biphobie, l'homophobie n'existaient pas, et je souhaite que ce soit ce que le spectacle pourrait être juste, mais malheureusement ce n'est pas la situation dans le monde.
La douleur physique existe pour nous rappeler que nous sommes mortels. Quand on souffre dans notre corps, on découvre combien sotte et vaine est la vanité.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenPage
Je souhaite que la transphobie, la biphobie, l'homophobie n'existaient pas, et je souhaite que ce soit ce que le spectacle pourrait être juste, mais malheureusement ce n'est pas la situation dans le monde.
@jasonSilva
Je pense que ce serait bien d'avoir une possibilité sans culpabilité de jouer toutes sortes de fantasmes sexuels ... afin que je pense être attrayant. Et aujourd'hui, la seule chose qui existe comme celle-ci s'appelle une pute ... où vous avez toujours l'impression d'exploiter, donc je ne veux pas faire ça.
@bjork
Les gens islandais sont vraiment éduqués. Mais peut-être que nous sommes là où les gens des États-Unis étaient il y a 50 ans, où ils pensent que ce qui n'est pas fait avec un marteau ou une puissance physique n'est pas un travail. C'est ça en arrière.
@eoinColfer
L'ignorance, comme on dit, est généralement mortelle, mais parfois cela peut être un bonheur.
@jackLondon
Il existe une anesthésie de la douleur, engendrée par la douleur trop exquise pour être supportée.
@duaneSwierczynski
L'écriture de romans me rappelle d'être un jeune de 15 ans maladroit sur un Commodore 64 dans sa chambre, essayant d'être le prochain Stephen King.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime." Sa voix était simple, affectueuse. «Tu me fais me rappeler qui j'étais. Vous me donnez encore envie d'être cet homme. En ce moment, vous tenant, j'ai l'impression d'avoir une chance de battre toutes les chances et de le faire ensemble. Je suis à vous, si vous m'avez.
@nhatHanh
Nous pouvons sourire, respirer, marcher et manger nos repas d'une manière qui nous permet d'être en contact avec l'abondance de bonheur disponible. Nous sommes très bons pour nous préparer à vivre, mais pas très bons pour vivre. Nous savons sacrifier dix ans pour un diplôme, et nous sommes prêts à travailler très dur pour obtenir un emploi, une voiture, une maison, etc. Mais nous avons du mal à nous rappeler que nous sommes en vie dans le moment présent, le seul moment où nous sommes en vie. Chaque souffle que nous faisons, chaque pas que nous faisons, peut être rempli de paix, de joie et de sérénité. Nous avons seulement besoin d'être éveillé, vivant dans le moment présent.
@hubertSelbyJr
Parfois, il semble rester immobile. Comme si vous étiez dans un sac et que vous ne pouvez pas sortir et que quelqu'un vous dit toujours que cela s'améliorera avec le temps et le temps semble juste rester immobile et rire de vous et de votre douleur.
@ieyasuTokugawa
Lorsque des désirs ambitieux surgissent dans votre cœur, rappelez-vous les jours d'extrémité que vous avez traversés. L'abstention est la racine de toute tranquillité et assurance pour toujours.
@benjaminFranklin
Les maux ne viennent pas, alors nos peurs sont vaines; Et s'ils craignent mais augmentent la douleur.
@cassandraClare
Je ne peux que supposer ", a déclaré Jace," que les émotions mortelles vous amusent parce que vous n'avez pas de vôtre.
@glennMurcutt
Je suis très intéressé par les bâtiments qui s'adaptent aux changements dans les conditions climatiques en fonction des saisons, des bâtiments capables de répondre à nos besoins physiques et psychologiques dans la façon dont les vêtements le font. Nous n'allumons pas la climatisation alors que nous marchons dans les rues en haut été. Au lieu de cela, nous changeons le caractère des vêtements par lesquels nous sommes protégés. Superposition et changeabilité: c'est la clé.
@cassandraClare
Perdre un bras ou une jambe serait douloureux, mais perdre la vérité centrale de votre vie se sentait - mortel.
@aynRand
L'esprit est l'attribut de l'homme. Lorsque l'homme est né, il n'existe pas avec une seule arme avec lui - l'esprit de raisonnement.
@frederickLenz
La vie pour la plupart des gens est un mauvais rêve. Ils vivent dans la douleur, saisissant ce qu'ils peuvent pour le plaisir. En vieillissant, ils désespèrent. Les choses ne fonctionnent pas comme vous l'aviez prévu.
@ellenHopkins
Le bonheur est un œil de taureau, en attente de flèches de douleur.
@fionnWhitehead
Vous vous faites faire les aspects physiques d'un film de Christopher Nolan!
@camilleKostek
Je veux juste rappeler aux gens que vous vous connaissez mieux que quiconque et si vous ne croyez pas en vous, alors qui le fera?
@jacobGHornberger
Il existe une perception commune selon laquelle il existe deux positions libertaires alternatives sur l'immigration: les frontières contrôlées par le gouvernement et les frontières ouvertes. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il n'y a qu'une seule position libertaire sur l'immigration, et cette position est l'immigration ouverte ou les frontières ouvertes.
@ernstMach
L'expérience de pensée est en tout cas une condition préalable nécessaire à l'expérience physique. Chaque expérimentateur et inventeur doit avoir la disposition planifiée dans sa tête avant de la traduire en fait.
@julianaHarkavy
Je pense que la physique d'être athlète ou de s'entraîner, cela vous fonde. Il vous centre.
@ettyHilsum
C'est la seule chose que nous pouvons faire. Chacun de nous doit tourner vers l'intérieur et détruire en lui-même tout ce qu'il pense qu'il devrait détruire dans les autres. Et rappelez-vous que chaque atome de haine que nous ajoutons à ce monde le rend plus inhospitalier
@francoisOzon
Il existe une sorte de syndrome de filles qui veulent se salir. Ils ont le pouvoir. Ils contrôlent tout.
@haroldClurman
Joan d'Arc devrait être joué comme une "douleur dans le cul" et comment savoir qu'elle était une "douleur dans le cul"? ... parce qu'ils la brûlent à la fin.
@davidRBrower
Vous n'en avez pas besoin, mais allez-vous prendre des conseils d'un Californien qui existe depuis un certain temps? Chérissez ces rivières. Témoin pour eux. Profitez de leur objectif inhabituel lorsque vous le sentez et laissez ces rivières que vous ne visitez jamais vous réconfortera avec l'assurance qu'ils sont là, faisant à merveille ce qu'ils ont toujours fait.
@siddharthaMukherjee
Une forte intuition est bien plus puissante qu'un test de bien-être. Les normaux nous enseignent des règles ; les valeurs aberrantes nous enseignent des lois. Pour chaque expérience médicale parfaite, il existe un biais humain parfait.
@karlMarx
La langue est aussi ancienne que la conscience, la langue est pratique, la réelle conscience qui existe également pour les autres hommes, et il ne fait donc que faire pour moi aussi; La langue, comme la conscience, ne résulte que du besoin, de la nécessité, des rapports sexuels avec d'autres hommes.
@davidNicholls
Et c'était dans des moments comme celui-ci qu'elle devait se rappeler qu'elle était amoureuse de lui, ou qu'elle avait été amoureuse de lui, il y a longtemps.
@quentinTarantino
Apache a la nation la plus forte du monde derrière eux. Nous allons donc infliger de la douleur où nos tantes et oncles européens ont dû le supporter. Et donc le fait que vous puissiez réellement faire peur aux nazis d'une bande de Juifs, c'est - encore une fois, c'est une chose psychologique gigantesque.