Bruce Oldfield
@bruceOldfield
Je viens d'origine très humble, donc la dernière chose que je ferais jamais, c'est de regarder le nez sur des gens qui ne peuvent pas se permettre de venir ici dans ma boutique.
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceOldfield
Je viens d'origine très humble, donc la dernière chose que je ferais jamais, c'est de regarder le nez sur des gens qui ne peuvent pas se permettre de venir ici dans ma boutique.
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@jacobAnderson
Je ne connaissais pas beaucoup de gens à Londres et je suis devenu déprimé, se retrouvant en thérapie. Un jour, le thérapeute m'a appelé Josh au lieu de Jacob, et j'ai été mortifié. Je disais à cette femme des choses que je n'avais jamais dit à personne, et elle ne connaissait même pas mon nom.
@eleanorMondale
Je ne voulais pas me marier. Ce que je savais de la plupart des hommes, c'était quelque chose dont je ne voulais pas partie. Je voulais juste travailler sur ma carrière.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@gertrudeStein
Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.
@albertBrooks
Je ne sais pas; Je suppose qu'ils ne feront jamais un autre «Nemo». Je vois qu'ils font un autre «Monsters, Inc.» J'ai eu une merveilleuse idée pour eux. Je jure à Dieu, je pense qu'il pourrait y avoir une grande suite à «Nemo» où le poisson ne quittera jamais la maison. Il ne partira tout simplement pas. «Se débarrasser de Nemo. D'accord, «vous avez 30 ans! Sors d'ici!'
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@jonStewart
Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi le monde et le président que les républicains décrivent sont si peu de ressemblance avec le monde et le président que je ressens. Et maintenant je sais pourquoi. Il y a un président Obama que seuls les républicains peuvent voir.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@livTyler
J'ai pleuré le 18e anniversaire. Je pensais que 17 était un si bon âge. Vous êtes assez jeune pour vous en sortir avec les choses, mais vous êtes aussi assez vieux.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@stefanSagmeister
J'ai découvert que je n'ai jamais vraiment utilisé Helvetica mais j'aime le regarder. J'aime aussi le VW Beetle, bien que je n'en ai jamais conduit.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@pierceBrosnan
Je ne pensais pas cela et je n'ai pas verbalisé cela pour moi-même ou dans les réunions que nous avons jamais eu, mais nous voulions faire un thriller d'espionnage au nez dur, granuleux et réaliste. Roger a parlé de l'utilisation d'objectifs. Il a tiré Hi-Def, mais en utilisant des lentilles anamorphiques qu'il avait trouvées dans cet entrepôt. Il était tellement ravi de ça. Lui et Romain [Lacourbas] étaient juste comme des enfants dans un magasin de jouets avec leurs objectifs.
@erikLarson
Je pense que l'orgueil a également joué un rôle ici, la conviction que la Lusitania était trop grande et trop rapide pour être jamais prise par un sous-marin, et que, en tout cas, aucun commandant de sous-marin ne penserait à attaquer le navire parce que Cela violerait les règles de longue date régissant la guerre navale contre la navigation marchande.
@gerhardRichter
Je ne savais pas vraiment ce que les manifestants en Occident voulaient vraiment. C'était fantastique ici, tellement de liberté, et c'était ce qu'ils appelaient des moits, de la classe moyenne et fasciste, une période sombre. Le sombre était ce que la RDA était, et elle avait adopté, presque inchangée, les méthodes d'intimidation et les idées de l'Allemagne nazie sur la propagande et le recours à la force.
@sylvieGuillem
Je n'ai jamais rêvé de devenir une ballerine. J'étais juste curieux à ce sujet, c'était quelque chose à explorer.
@dianeLane
Je n'ai pas de plan de match. Je ne l'ai jamais fait, et il est trop tard pour en avoir un même si je le voulais.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@marielleSoit
Je viens du monde du théâtre, et je connais bien l'écriture de Noel Coward. Il a une voix si spécifique et était l'un des écrivains les plus spirituels qui ait jamais vécu, et vous pensez à lui dans la même catégorie que quelqu'un comme Shakespeare qui est tout simplement impossible à imiter.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@davidPlatt
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque part en cours de route, nous avions manqué ce qui était radical dans notre foi et l'avons remplacé par ce qui est confortable.
@romanyMalco
Je ne conduis pas une escalade; Je n'ai jamais vécu sur un manoir; Je vis dans une maison de ville. Même avec mon entreprise Internet, alors que je faisais un peu moins d'un million et demi, je vivais dans la même maison.