Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
Bien que nous puissions nous contenter de moins, notre Père céleste ne le fera pas, car il nous voit comme des êtres glorieux que nous sommes capables de devenir.
Je médite le matin, et ma fille le fera avec moi, ressemblant au petit Bouddha le plus parfait. Je vais faire dix minutes de yoga, puis deux à dix minutes de méditation. Elle s'asseyera si tranquillement la moitié du temps.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
Bien que nous puissions nous contenter de moins, notre Père céleste ne le fera pas, car il nous voit comme des êtres glorieux que nous sommes capables de devenir.
@winthropMackworthAFait
Apollo a jeté un coup d'œil à travers l'obturateur, et a réveillé l'esprit et la justice ; la belle de l'internat est dans un flottement, le poteau de deux sous est désespéré ; le souffle du matin est en train de jeter une magie sur la fleur et le spray, et les cockneys et les moineaux chantent chœur le jour de la Saint-Valentin.
@clayMatthewsIii
Pendant la saison ... Fun, pour moi, il obtient des sacs, des plaqués et des matchs gagnant. Ce n'est pas de dépenser de l'argent, des filles ou, vous savez, ceci et cela.
@christopherReeve
Tous les scientifiques qui travaillent à résoudre le problème de la guérison de la paralysie disent que cela ne vous fera aucun bien si vous ne gardez pas votre corps en forme.
@kateySagal
Et puis je pense que maintenant nous sommes - vous connaissez le sien - comme je l'ai toujours dit. Son esprit est si grand qu'on sent sa présence autour du spectacle, et on le fera toujours. Il aura toujours une voix.
@kaetlynOsmond
Un rêve peut être ce qui vous réveille le matin et vous permet de continuer chaque jour, que tout se passe bien ou non. Vous avez ce rêve; vous avez cette passion en vous que vous continuez à faire avancer.
@charlesCalebColton
Un Irlandais se bat avant de raisonner, un Ecossais raisonne avant de se battre, un Anglais n'est pas exigeant quant à l'ordre de préséance, mais fera l'un ou l'autre pour accommoder ses clients.
@melTillis
Et je commençais à raconter des petites anecdotes qui m'étaient arrivées, et les gens riaient. Et j'ai commencé à aimer ça, vous savez. Mais je le savais, parce que je ferais ça à l'école, mais je ne le ferais pas là-bas devant tout le monde.
@maggieStieffather
Tu vas vraiment travailler là-dedans ?" demanda Maura. Blue regarda ses vêtements. Cela impliquait quelques chemises fines superposées, dont une qu'elle avait modifiée en utilisant une méthode appelée déchiquetage. "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?" Maura haussa les épaules. "Rien . J'ai toujours voulu une fille excentrique. Je n'avais jamais réalisé à quel point mes plans diaboliques fonctionnaient.
@michaelBeckwith
Parallèlement à mes pratiques spirituelles de méditation, de prière affirmative et de vision, ce qui catalyse mon sentiment de vitalité est de mettre ces pratiques en action en étant au service des autres.
@virDas
Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@charlesDuhigg
Mais d'innombrables études ont montré qu'un signal et une récompense ne suffisent pas à eux seuls pour qu'une nouvelle habitude dure. Ce n'est que lorsque votre cerveau commencera à attendre la récompense - envie d'endorphines ou sentiment d'accomplissement - qu'il deviendra automatique de lacer vos chaussures de jogging chaque matin. Le signal, en plus de déclencher une routine, doit également déclencher une envie pour la récompense à venir.
@lisaKleypas
Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.
@suziQuatro
Comme Mick Jagger vous le dira, la performance est un entraînement aérobique. J'ai la guitare basse, qui est le plus lourd de tous les instruments, et je suis une petite fille, en cuir bouillant sous les lumières. Vous devez maintenir le niveau de forme physique si vous voulez bien paraître là-haut.
@jillianHervey
En tant que jeune fille, j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire de mes cheveux. J'étais juste dans un quartier qui comptait principalement des Blancs, et la norme des cheveux était longue, lisse et droite. Mes cheveux étaient naturellement bouclés et je n'avais pas beaucoup de références.
@sherrilynKenyon
Et moi non plus, connard. (Wren) Waouh. Plusieurs syllabes et une phrase entière du tigre. Qui l'aurait jamais pensé ? Qui qu'elle soit, elle devait avoir beaucoup de talent pour vous faire parler. La prochaine chose que vous savez, elle fera marcher les morts. Vite, appelez un Dark-Hunter. Je suis sûr que certains d'entre eux aimeraient une autre résurrection. (Dév.)
@susanVreeland
Alors que New York se dirige vers la modernité du XXe siècle lorsque les filles Gibson se transformaient en femmes actives, Clara Driscoll entre dans le domaine masculin de l'art du vitrail et construit un département féminin dynamique, multinational et multiclasse au sein des studios Tiffany.
@tomTancredo
Si les républicains de la Chambre ne peuvent pas obtenir la bonne sécurité des frontières, qui leur fera confiance aux autres projets de loi?
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@elizabethCadyStanton
Femmes américaines riches, instruites, vertueuses et raffinées, si vous ne souhaitez pas que les classes inférieures des Chinois, des Africains, des Allemands et des Irlandais, avec leurs basses idées sur la féminité, fassent des lois pour vous et vos filles éveillées au danger de votre présent position et exigez que la femme aussi soit représentée au gouvernement !
@charo
Partout dans le monde, je suis connu comme un grand musicien. Mais en Amérique, je suis connue comme la fille cuchi-cuchi. Ce n'est pas grave parce que cuchi-cuchi m'a emmené jusqu'à la banque.
@homer
Toutes choses sont entre les mains du ciel, et Folly, l'aînée des filles de Jupiter, ferme les yeux des hommes sur leur destruction. Elle marche délicatement, non pas sur la terre ferme, mais plane au-dessus de la tête des hommes pour les faire trébucher ou les piéger.
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@tabithaSuzuma
Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.
@johnStuartMill
Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.
@karenMarieMoning
Alors que je m'enfonçais plus profondément dans la pièce, son regard se posa sur mes pieds et revint sur mon visage. Je portais un jean délavé, des bottes et un t-shirt Juicy rose bien ajusté que j'ai acheté chez TJ Maxx l'été dernier et qui disait que je suis une fille Juicy. "Je parie que tu l'es," murmura-t-il.
@steigLarsson
En tant que fille, elle était une proie légale, surtout si elle était vêtue d'une veste en cuir noire usée et avait les sourcils percés, des tatouages et un statut social nul.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.