Jack Dee
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
Lisez comme un détective et écrivez comme un journaliste d'investigation consciencieux.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
73
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@jayShetty
Je vois toute mes années 20 comme une expérience massive. Mes adolescents aussi. Je pense que le problème est que nous ne sommes pas encouragés à expérimenter; Nous sommes encouragés à décider et à choisir, à être singuliers et concentrés. Vous ne pouvez pas être ça avant d'expérimenter. Vous ne savez pas ce qui va fonctionner avant de l'essayer.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@maryanneTrumpBarry
Je dis aux femmes là-bas, rappelez-vous à quel point c'était difficile pour les femmes comme le juge O'Connor qui commencent. Même si elle a obtenu son diplôme de meilleures notes, elle a dû prendre un emploi en tant que secrétaire juridique. Rappelez-vous jusqu'où nous sommes arrivés.
@gretaGerwig
Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.
@tertullien
Je n'ai aucun devoir envers le forum, le terrain électoral ou le Sénat; Je suis ... pas de plaideur aboyant, pas de juge, pas de soldat, pas de roi; Je me suis retiré de la population. Ma seule entreprise est avec moi-même. Je n'ai aucun soin à ne pas s'en soucier. La meilleure vie que vous apprécieriez davantage dans l'isolement que dans la publicité. Mais tu me décriement comme indolent. ... Aucun n'est né pour un autre, destiné à mourir pour lui-même.
@ericGarcetti
Je reconnais Jérusalem comme la capitale d'Israël. Et j'ai toujours reconnu Jérusalem comme la capitale de l'État palestinien indépendant et pleinement souverain que nous voulons tous émerger des négociations vers une véritable solution à deux États.
@megCabot
J'ai réalisé que Michael avait raison. Je veux dire, j'écris toujours dans ce journal. Et je composte beaucoup de poésie et j'écris beaucoup de notes et d'e-mails et de trucs. Je veux dire, j'ai l'impression d'écrire toujours. Je le fais tellement, je n'y ai même jamais pensé comme un talent. C'est juste quelque chose que je fais tout le temps, comme respirer.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@jimStarlin
Je n'ai jamais imaginé que des gens comme Thanos et Warlock seraient entraînés dans des films. Ce sont des personnages étranges dans des histoires étranges. Heureusement, les enfants tordus qui lisent ces histoires étranges sont maintenant les adultes tordus qui font des films.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@alanisMorissette
J'ai vu la musique comme un moyen de divertir les gens et de les éloigner de leur vie quotidienne et de mettre des sourires sur leurs visages, par opposition à ce que je vois maintenant, ce qui est un moyen pour moi de communiquer, et un moyen pour moi de Appuyez dans mon subconscient.
@edgarWinter
J'ai joué à Woodstock en 69, et cela a vraiment changé ma vie. Sans aucun doute, c'est le seul événement qui a vraiment changé ce que je ressentais sur la musique. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment considéré comme un musicien plus sérieux, et je n'avais pas vraiment beaucoup d'intérêt pour la musique pop.
@williamLyonMackenzieKing
Juste au moment où nous devons le plus être en tête, afin de faire face aux faits durs devant nous, il y a trop souvent une tendance très réelle à céder la place à des tendances dangereuses simplement comme une évasion des réalités.
@skrillex
J'aime vraiment Izotope Trash, qui est un excellent plug-in pour la distorsion, tout comme ohmicide, que j'aime. C'est une distorsion multibande, une compression, un égaliseur et un filtre absolument fous, ce qui vous permet à peu près de faire quoi que ce soit.
@teeGrizzley
J'ai lu tous les types de livres. J'ai lu des livres chrétiens, j'ai lu des romans noirs, j'ai lu des livres religieux. J'ai lu des trucs comme «Rich Dad, Poor Dad» et «The Dictator's Handbook», puis je me suis retourné et j'ai lu des romans de science-fiction.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@markSteyn
Je pense qu'à un certain niveau comparé - comme cela a été souligné plus tôt, par rapport à ce qui se passe en Europe, les États-Unis obtiennent toujours l'argent de la sécurité. Mais sous-jacent à cela, les États-Unis ne sont pas le refuge mais peut-être l'endroit le plus dangereux de tous.
@davidChoe
Je peins très rapidement. Et ça vient presque de moi comme si c'était presque ma thérapie.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@harveyPekar
Je n'ai vraiment pas grand-chose en commun avec les personnes qui assistent à la bande dessinée. C'est comme supposer que toutes les personnes qui écrivent en prose sont les mêmes.
@markSteyn
Je pense qu'à un certain niveau comparé - comme cela a été souligné plus tôt, par rapport à ce qui se passe en Europe, les États-Unis obtiennent toujours l'argent de la sécurité. Mais sous-jacent à cela, les États-Unis ne sont pas le refuge mais peut-être l'endroit le plus dangereux de tous.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@suleikaJaouad
Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.