Stéphane Hessel
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
J'avais environ deux ans lorsque j'ai commencé à dessiner des personnages reconnaissables.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@loisFrankel
Je suis assez certain que notre déficit budgétaire n'a pas été causé par des enfants autistes ou des mamies vieilles de 90 ans dans les maisons de soins infirmiers, alors pourquoi les retirer en coupant les services?
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@stormyDaniels
Quand j'avais environ huit ans, ma mère a commencé à disparaître pendant des jours à la fois, probablement avec l'un des gars avec qui elle sortait. Il n'y aurait pas de nourriture.
@gillianTans
Je suis une femme et je suis fier de dire que je travaille dans la technologie. Mais je reconnais également que la combinaison de ces deux faits me met en minorité.
@davidStarkey
J'ai toujours acheté des photos, je n'ai commencé à acheter des peintures à l'huile que lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent sérieusement car elles coûtent une grande somme d'argent.
@adamBeach
Je porte deux tuyaux traditionnels et je chante mes chansons et je prie pour que nous en tant qu'êtres humains nous traitez avec respect. Donc, quand il s'agissait d'essayer de représenter une connexion à l'écran, c'est ce que vous voyez.
@charlamagneDeDieu
Je ne suis certainement pas assis avec Jason Whitlock parce que je ne pense pas qu'il soit prêt à apprendre. Il est gros et 50. Il n'y a pas de changement d'esprit d'une graisse de 50 ans.
@allenWest
Je crois qu'il y a environ 78 à 81 membres du Parti démocrate qui sont membres du Parti communiste. Cela s'appelle le caucus progressiste du Congrès.
@tashaSmith
M. Idris Elba est incroyable! Il se trouve être britannique, mais ce qui est drôle en lui, c'est que lorsqu'il parle dans son dialecte américain, il a l'air d'un frère du Hood. Mais dès qu'il fait ressortir cette chose anglaise, je me dis, 'woo! Vous avez l'air de vous-même de Londres. Oh mon Dieu!' C'est comme si tout sur lui change. Il est tellement cool!
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@nikitaThukral
Je rebondissais malgré le fait d'être une fille de Mumbai qui n'a pas travaillé pendant deux ans. Beaucoup d'autres filles dans la même situation auraient dû s'éloigner de l'industrie.
@rainerMariaRilke
Ma vie n'est pas cette heure fortement en pente, dans laquelle vous me voyez me dépêcher. Beaucoup se tient derrière moi; Je me tiens devant ça comme un arbre; Je ne suis que l'une de mes nombreuses bouches, et à cela, celle qui sera encore la plus tôt. Je suis le reste entre deux notes, qui sont en quelque sorte toujours dans la discorde parce que la note de la mort veut grimper - mais dans l'intervalle sombre, réconcilié, ils restent là trembler. Et la chanson continue, magnifique.
@theoJansen
Je peux être fasciné par très peu de choses. Les nuages stimulent mon imagination, et parfois je m'assois quelque part et continue à rêver pendant longtemps. Votre tête est également un ordinateur. Lorsque vous rêvez, vous simulez un monde dans lequel vous vivez.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@jimHimes
J'ai passé huit ans au Congrès à éviter le langage moral. Je représente un quartier swing. Je crois profondément à ne pas contester les motivations de vos adversaires. Mais de plus en plus, nous sommes dans un monde où les dirigeants doivent parler et parler en termes moraux forts.
@vicMensa
Je me souviens avoir été un jeune enfant, douze, treize ans juste avec mes écouteurs allumés, dans le train, en écoutant des rappeurs peindre ces images vives. Écouter Mobb Deep et avoir l'impression d'être à Queensbridge même si je suis sur le sud de Chicago.
@abrahamLincoln
Je suis approché avec les opinions et les conseils les plus opposés, et cela par les hommes religieux, qui sont également certains qu'ils représentent la volonté divine. Je suis sûr que celui de la classe ou de la autre se trompe dans cette croyance, et peut-être à certains égards les deux.
@sainaNehwal
Je suis un être humain. Lorsque vous êtes frustré, vous pleurez. C'est plus d'une fois que j'ai pleuré.
@jamesMcbride
Je peux vraiment écrire n'importe où. J'ai du mal à écrire lorsque les oiseaux tweetent et que les Brooks courent à l'extérieur. J'ai essayé cela plusieurs fois, pendant des mois à la fois, en essayant d'écrire dans un endroit calme et merveilleux où les oiseaux sont sur Twitter et le brassage du café. Et rien ne se passe. Mais si je suis dans une vieille décharge comme mon ancien appartement et que je ne trouve pas mes tondeuses de ongles et que rien ne fonctionne sauf le vieux fabricant de thé, c'est tout simplement génial. Vous devez toujours trouver et vivre dans un endroit un peu inconfortable lorsque vous êtes écrivain. Vous avez besoin d'une bavure à vos côtés.
@noraEphron
Je vis dans les années Google, sans aucun doute. Et il y a des avantages. Lorsque vous oubliez quelque chose, vous pouvez sortir votre iPhone et aller sur Google. Le moment senior est devenu le moment Google, et il a un son beaucoup plus agréable, plus beau, plus jeune et plus contemporain, n'est-ce pas? En gérant les obligations du mécanisme de recherche, vous prouvez presque que vous pouvez suivre ... vous ne pouvez pas récupérer votre vie (sauf si vous êtes sur Wikipedia, auquel cas vous pouvez en récupérer une version inexacte).
@anneEnright
Je suis intéressé par les niveaux de discours cérébral. À quel point les voix sont-elles articulées dans votre tête? Vous savez, il y a une voix différente pour le téléphone et une voix différente si vous parlez au lit. Lorsque vous commencez avec un narrateur, il est intéressant de penser, d'où vient leur voix, quelle partie de leur cerveau?
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@edmundPhelps
J'ai fréquenté le Collège Amherst de 1951 à 1955. Les deux premières années ont été une révélation. Il y avait d'innombrables échanges avec des camarades de classe brillants, parmi lesquels le dramaturge Ralph Allen, le savant des classiques Robert Fagles et le compositeur Michael Sahl.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@thomasJefferson
Je suis convaincu que ces sociétés (comme les peuples amérindiens) qui vivent sans gouvernement jouissent dans leur messe générale un degré de bonheur infiniment plus grand que ceux qui vivent sous les gouvernements européens. Parmi les premiers, l'opinion publique est sur le lieu de droit et retient la morale aussi puissamment que les lois que jamais. Parmi ces derniers, sous prétention de gouverner, ils ont divisé leurs nations en deux classes, loups et moutons. Je n'exagère pas.
@johannesKepler
Je vole les vaisseaux dorés des Égyptiens pour construire un tabernacle à mon Dieu, loin des limites de l'Égypte. Si vous me pardonnez, je me réjouirai; Si vous êtes enragé avec moi, je le supporterai. Vous voyez, j'ai jeté le dé et que j'écris le livre. Qu'il s'agisse de lire par les gens du présent ou de l'avenir ne fait aucune différence: laissez-le attendre son lecteur pendant cent ans, si Dieu lui-même est prêt pendant six mille ans pour que l'un de l'étudier.
@ruskinBond
J'ai ... permis à ma mémoire de revenir à l'époque où j'étais un garçon de dix ans, plein de santé et d'optimisme, quand ma merveille au grand jeu de la vie n'avait pas encore cédé la place à la désillusion à son absence.
@scottAukerman
J'ai toujours considéré [le podcast et l'émission de télévision] comme deux choses distinctes.