Jerome Lawrence
@jeromeLawrence
Lorsque vous perdez le pouvoir de rire, vous perdez votre pouvoir de penser directement.
Je pense qu'Alep est un désastre, en ce qui concerne l'humanitaire.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeLawrence
Lorsque vous perdez le pouvoir de rire, vous perdez votre pouvoir de penser directement.
@dustinClare
Je pense qu'il y a toujours des morceaux de vous qui saignent dans votre personnage. C'est inévitable. À certains égards, nous avons des similitudes, mais à d'autres égards, nous sommes complètement différents. C'est difficile à dire parce que je suis un acteur vivant dans un monde où nous sommes tous assez privilégiés, et ce gars se bat pour sa vie. Ce sont des circonstances très différentes. Dans ces circonstances, il existe probablement des moyens de réagir à certaines situations similaires.
@jennaFischer
Je pense que j'aime régresser. Il y a une partie de la vie comme ça, c'est vraiment amusant. C'est comme s'il n'y avait aucune conséquence: si vous voulez boire, vous buvez; Si vous avez la gueule de bois le lendemain et que vous êtes en retard au travail, qui s'en soucie? Il y a quelque chose de très attrayant à n'avoir aucune responsabilité dans la vie, mais ce n'est tout simplement pas une façon que j'ai eu l'énergie de vivre pour toujours.
@marinaEtLesDiamants
Tout le monde est jeté et tout le monde est blessé et il y a du karma à aimer en ce qui concerne ce que vous avez fait à d'autres personnes.
@rogerMoore
La chevalerie pour mon travail humanitaire signifiait plus que si c'était pour mon jeu.
@tonyDiterlizzi
Je suis un grand fan du processus. Même si c'est un film que je ne pense pas que ce soit tout aussi réussi, je suis vraiment intrigué par le processus.
@jaimieAlexander
Je suis entré dans l'entreprise par hasard. J'apprécie vraiment ce que je fais maintenant, mais ce n'était pas toujours un énorme rêve. Je pense cependant que j'avais toujours pensé à grandir.
@eudoraWelty
Le défi pour les écrivains aujourd'hui, je pense, n'est pas de renier une partie de notre héritage. Quel que soit notre thème par écrit, il est vieux et essayé. Quoi qu'il en soit, il a été visité par l'étranger, il ne sera plus jamais nouveau. Ce n'est que la vision qui peut être nouvelle; Mais c'est suffisant.
@candaceParker
Je ne pense pas que je prendrais le jeu avec la même mentalité que je fais maintenant si je n'avais pas été blessé.
@augustAlsina
Qui m'a le plus influencé? Je dois dire Lauryn Hill, je pense qu'elle m'a le plus influencé.
@beneilDariush
Quand je grandissais, j'étais toujours dehors. Je pense que cela m'a aidé, en ce qui concerne l'athlétisme, mais pour améliorer quoi que ce soit, il vous suffit d'investir du temps.
@lyotoMachida
Je pense que non seulement je fais la promotion de mon style de karaté, mais que je fais la promotion des arts martiaux traditionnels, et cela me rend très heureux.
@isabelPaterson
L'humanitaire souhaite être un moteur principal dans la vie des autres. Il ne peut admettre ni l'ordre divin ni naturel, par lequel les hommes ont le pouvoir de s'aider eux-mêmes. L'humanitaire se met à la place de Dieu.
@roseMciver
Je pense que l'écoute des gens est utile.
@bariWeiss
Je pense que «Les Demoiselles d'Avignon» est l'une des peintures les plus transoxiques de tous les temps. Et il a été fabriqué par un monstre d'un homme.
@loisLowry
Je pense que j'ai écrit 40 livres, et aucun d'entre eux n'a été lourd d'action. Je suis une personne introspective.
@bethanyHamilton
Je crois en Dieu. Personne ne m'a fait croire; Je ne pense pas que vous puissiez ou devriez essayer de forcer quelqu'un à croire quelque chose. Et même si mes parents m'ont appris à Dieu et ont lu moi des histoires bibliques dès que je me souvienne ... c'était mon choix de devenir un croyant en lui. La façon dont je le vois, mettre notre foi en Dieu est quelque chose que chaque personne doit venir sur la sienne. C'est votre propre relation personnelle avec lui; Un lien aussi unique qu'une empreinte digitale.
@davidAutor
Je pense que nous, les économistes du travail, aimons nous considérer comme étant plus proches du peuple.
@cateBlanchett
Je pense que vous devez avoir un sens sain du doute parce que je pense que le doute mène à l'enquête.
@gloriaSteinem
Il n'y a pas de plus grand cadeau que de penser que vous avez eu un impact sur le monde, pour le mieux.
@joyceCarolOates
Je suis enclin à penser qu'en vieillissant, je viendrai entiché par l'art de la révision, et il peut arriver un moment où je redouterai d'abandonner un roman.
@grahamHancock
Je pense qu'il est évident que les psychédéliques sont diabolisés et illégalisés par notre société parce que quelque part dans notre société contrôle les esprits qui se rendent compte que ces substances ont le potentiel, ont le pouvoir de décoller la hiérarchie contrôlante.
@dariusRucker
Il y a beaucoup de choses que je pensais que je ferais dans le monde, mais je n'ai jamais pensé que j'aurais une rue nommée après moi dans ma ville natale. C'est un grand sentiment.
@daveMyers
Je pense que les gens ont au moins deux carrières, nous avons donc décidé de transformer nos passe-temps de motos, de cuisiner et de discuter dans une vie.
@rushLimbaugh
En premier lieu, je ne pense pas que [Donald] Trump ait autant changé de ce que Em. Je ne lui ai jamais pris une autoroute sérieuse cette [politique d'immigration].
@julieJames
La vie n'est pas toujours une question de logique et de raisons - parfois, il vous suffit de fermer les yeux et de sauter. En particulier en ce qui concerne les relations.
@nedVizzini
Nous regardons dans les yeux les uns des autres pendant que nous secouons. Les siens sont toujours pleins de mort et d'horreur, mais en eux je vois mon visage se refléter, et à l'intérieur de mes minuscules yeux à l'intérieur des siens, je pense que je vois un peu d'espoir.
@fScottFitzgerald
Ce que je ressens, c'est que si je voulais quelque chose, je le prendrais. C'est ce que j'ai toujours pensé toute ma vie. Mais il arrive que je te veux, et donc je n'ai tout simplement pas de place pour d'autres désirs.
@ernestHemingway
Tous les hommes pensants sont athées.
@jaimieAlexander
Il y a eu une fois que j'ai lutté deux garçons et je les ai battus tous les deux! Ils pesaient beaucoup moins que moi et je pense qu'ils ne voulaient pas blesser une fille, donc je ne sais pas si j'ai vraiment gagné - j'aimerais penser que je l'ai fait.