Ethan Carter III
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
Si vos objectifs sont de produire quelque chose de valeur permanente, vous commencez à penser différemment à vous, vous voulez sur le site.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
@yaacovAgam
Mon intention était de créer une œuvre d'art qui transcenderait le visible, qui ne peut être perçu que par étapes, avec la compréhension qu'il s'agit d'une révélation partielle et non de la perpétuation de l'existant. Mon objectif est de montrer ce qui peut être vu dans les limites de la possibilité qui existe au milieu de la création.
@yoYoMa
Mon travail en tant qu'interprète est de m'assurer que quoi qu'il arrive dans une performance vit dans quelqu'un d'autre, que c'est mémorable ... si vous oubliez demain ce que vous avez entendu hier, il n'y a vraiment pas beaucoup de points en vous ayant été là - ou moi, car cela importe.
@kyleKinane
Ma théorie sur la politique est que personne ne sait vraiment comment cela fonctionne, donc je choisis de ne pas commenter trop de choses en dehors de ma ligue.
@debbieMacomber
Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@alexisSanchez
Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@nateRuess
Mes parents avaient un emploi normal, et je ne voulais pas simplement travailler toute la journée, et donc je pensais que si je pouvais pénétrer dans la musique, je n'aurais pas à travailler toute la journée. Et j'avais un oncle qui était à Broadway, donc je me disais: «Je dois pouvoir chanter».
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@caitlynJenner
Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.
@helenBaxendale
Tout est angoissant au début. Peut-être que ça vieillit! Je ne pense pas que j'étais si nerveux.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@robertADahl
La plupart d'entre nous prennent facilement les choses pour acquises qu'à un moment précédent, il restait à découvrir
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@kenVenturi
Mon père m'a appris que la chose la plus facile à faire était de quitter. Il dirait: «Il ne faut aucun talent pour le faire».
@jasonAldean
Mon objectif est que lorsque la dernière chanson est terminée et que vous retournez au parking, vous êtes déjà sur votre téléphone pour trouver le prochain spectacle.