David Sanborn
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
Quand j'ai joué, j'avais une capacité naturelle de sauter et de courir, et je voulais juste devenir plus grand et plus lourd.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@danielleBrooks
Je pense qu'il y a plus de facteurs limitants dans ma carrière que le simple fait d'être du chocolat. Je pense qu'être une fille sinueuse est aussi un facteur. Être quelqu'un aux cheveux naturels est également un facteur. Ce sont des choses que je ne peux pas changer. Personnellement, je ne veux pas vivre avec des limites. S'il arrive un moment où je meurs d'envie de jouer à Juliet ou Macbeth, je veux faire ces voies pour moi. Le monde pourrait me limiter, mais en tant que type d'artiste que je suis, je vais créer ces opportunités.
@winonaLaduke
Je pense à certains de mes amis qui sont passés au monde des esprits mais qui sont qui ici avec moi quand je vais à des événements et quand je marche dans ma propre communauté. Mes sœurs, ingérées, ma sœur Marsha et ma sœur Nielock. Tous les cofondateurs du réseau de femmes indigènes avec moi. Toutes les femmes militantes de longue date de la communauté indigène.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@jamesLaughlin
Je pense que la plupart des gens lisent et relisent les choses qu'ils ont aimées. C'est certainement vrai dans mon cas. Je relissais beaucoup plus grand-chose, j'ai relu Williams, j'ai relu Thomas, j'ai relu les gens que je camais à aimer quand j'étais à ce que vous pourriez appeler une scène formatrice.
@taviGevinson
Je pense que les gens sont enthousiasmés par quelqu'un qui découvre quelque chose qui a époustouflé quand ils étaient plus jeunes. Je pense que cela rend les gens un peu nostalgiques et heureux. C'est l'une des choses vraiment formidables sur Internet, qu'il peut rassembler les gens de cette manière d'être intéressés par les mêmes choses.
@tylerWinklevoss
Je pense que c'est toujours intéressant quand vous voyez une entreprise commencer à bouger si rapidement - c'est comme wow, incroyable. Lorsqu'une entreprise comme Uber commence à se briser, ce n'est pas une chose linéaire. C'est exponentiel. Tout d'un coup, le gars que vous connaissez qui a lancé 25 000 $ à Uber très tôt - tout à coup, que 25 000 $ coûtent 25 millions de dollars.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@vanMorrison
Si vous êtes un chanteur pop, vous n'avez pas besoin d'évoluer. Vous obtenez juste un ensemble, avez des chansons à succès et les jouez encore et encore.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@neymar
Je pense que jouer contre [Lionel Messi] est assez difficile. Jouer à côté du meilleur du monde est toujours bon. Les choses deviennent plus faciles. Et si je dois gagner, que ce soit à l'équipe de Messi. Ce serait génial.
@porteGrylls
Je pense que les téléspectateurs aiment tout ça quand je souffre ou que je mange ou buvais quelque chose d'horrible ou vraiment contre lui dans un sable mouvant ou autre chose.
@aaronRodgers
Je pense que, en tant qu'athlètes, nous avons parfois la possibilité d'avoir un impact. Quand c'est authentique, je pense qu'il y a de la place pour partager votre opinion de manière appropriée.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est compréhensible que lorsque les questions sont soulevées, les gens pensent peut-être à leur sujet et se demandent à leur sujet, mais j'ai toute confiance que au cours de cette campagne, les gens vont savoir qui se battra pour eux, qui sera là quand Ils en ont besoin, et c'est le genre de personne que je suis et c'est ce que je vais faire, non seulement dans une campagne mais en tant que président.
@hankAaron
Je pense à la façon dont un gars se préparait mentalement à se battre, à sortir et à affronter le lanceur. Je pense que tant de frappeurs ne savent pas comment se préparer à jouer ou à frapper contre un lanceur. Vous devez être mentalement prêt à frapper contre tous les lanceurs.
@tobyJones
Je pense qu'il sera, comme toujours, intéressant de comparer différentes représentations de Hitchcock. Je suis très honoré que je joue le même rôle qu'Anthony Hopkins.
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@bruceSpringsteen
Je pense qu'au départ, nos publics étaient remplis de jeunes hommes. Vous savez, notre public initial était beaucoup de jeunes gars qui, je pense, essayaient de - pour qui vous avez joué un peu un rôle de grand frère et essayais de trier beaucoup des mêmes choses - dès "Born to Run "Frappe, tu sais? C'est donc quelque chose sur lequel je travaillais assez dur.
@elizaScanlen
Je pense que la chose étrange à propos de jouer un psychopathe est que vous devez vraiment croire que vous, en tant que personnage, n'a rien fait de mal.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@anupriyaGoenka
J'aime vraiment et j'aime jouer, c'est une passion et est thérapeutique pour moi. C'est la seule chose qui me rend vraiment heureuse. Mon seul objectif est de grandir en tant qu'interprète chaque jour.
@giovaniBernard
Je pense que la chose la plus importante pour moi maintenant est que j'ai une meilleure compréhension de ce à quoi s'attendre en ce qui concerne les choses et la planification. Votre première année est un peu folle parce que vous vous préparez pour le projet et ne savez pas où vous jouerez.
@gabrielleAplin
Je pense que tout tourne autour des gens qui écoutent votre musique et aiment jouer et écrire. Une fois que vous avez ces deux-là, et ce sont vos deux principales priorités, la radio et la télévision et toutes les autres choses qui l'accompagnent viendra. Mais ce n'est pas la fin de la fin.
@gabrielleAplin
Je pense que tout tourne autour des gens qui écoutent votre musique et aiment jouer et écrire. Une fois que vous avez ces deux-là, et ce sont vos deux principales priorités, la radio et la télévision et toutes les autres choses qui l'accompagnent viendra. Mais ce n'est pas la fin de la fin.
@elizabethJagger
Je pense que mes cheveux les plus fous ont été quand je suis devenu rouge pour la première fois pour mon 30e anniversaire. Mon idée était la petite sirène parce que j'ai toujours voulu être elle et ensuite j'allais être j'aime Lucy et chaque personnage aux cheveux roux que vous pouvez imaginer. C'était vraiment du dessin animé rouge et maintenant je suis dans les tons plus crédibles les plus naturels.
@mikeCernovich
Je pense que c'est génial quand les gens m'accusent, presque toujours à tort, de promouvoir les théories du complot, car cela montre à quel point je suis efficace dans la messagerie et à quel point je peux utiliser les médias sociaux.
@kerryWashington
Je pense que la plupart des gens, quand ils pensent à la fête de Black Panther, ils pensent en termes très abstraits et caricaturés. Ils pensent aux poings noirs dans l'air, mais ils ne pensent pas aux gens réels, aux familles et aux relations.
@sandraTsingLoh
Je pense que à Los Angeles, une chose dont personne ne parlera jamais est, par exemple, comment un seul enfant sur cinq dans le comté de L.A. est blanc, donc quand vous regardez là-bas, c'est une ville très brune.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.