Joe Russo
@joeRusso
J'étais un écrou de bande dessinée. Pour de vrai. J'ai toujours une collection dans mon placard.
Je ferais une bande dessinée pour Rolling Stone toutes les deux semaines, car ils sont bihebdommes. Et puis je ferais des bandes dessinées hebdomadaires pour mes papiers hebdomadaires. C'était sur deux pistes parallèles. Et puis ils ont tous été collectés dans un livre.
77
syllabes
43
mots
4
phrases
215
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRusso
J'étais un écrou de bande dessinée. Pour de vrai. J'ai toujours une collection dans mon placard.
@miaMoretti
La meilleure partie de DJing A Fashion Show After-Party ou Event est de pouvoir corréler les émotions de la collection avec de la musique, tout comme vous le feriez pour un spectacle.
@davyCrockett
Le chagrin, dit-on, fera même sentir une huître poétique. Je n'ai jamais essayé ce genre d'écriture, mais à cette occasion particulière, tel était mon état de sentiment, que j'ai commencé à m'imaginer inspiré; J'ai donc pris un stylo à la main et, comme d'habitude, je suis allé de l'avant.
@suzanLoriParks
Certaines personnes pensent que je suis un écrivain axé sur le problème, mais je ne me suis jamais dit, je suis gong pour écrire sur un tel ou tel problème - qui ferait une écriture incroyablement ennuyeuse, du moins à mon goût. Créer quelqu'un que je ne connais pas et son monde inventé nous montre davantage sur qui nous sommes - est en fait un meilleur miroir - que si je devais défilé devant vous une personne immédiatement reconnaissable dans une situation immédiatement reconnaissable. Je ne dis pas, rendons tout cela abstrait et bizarre et difficile et vous en saurez donc plus sur vous-même. Mon processus est beaucoup plus organique que cela.
@jerryFodor
Si, en bref, il y a une communauté d'ordinateurs vivant dans ma tête, il ferait également de quelqu'un qui est en charge; Et, par Dieu, il vaut mieux être moi.
@demetriMartin
Je voyage tellement seul, et la première pensée est de prendre le putain de téléphone. Dans les aéroports, regardez autour de vous. Personne ne regarde personne, ni même par la fenêtre. Il est évident que nous ne pouvons plus vivre sans cela, et en tant que bande dessinée sur la route, le téléphone est un outil essentiel. Cela fait probablement plus de bien que de mal pour moi, mais cela me rend triste que ceux d'entre nous qui ont grandi sans téléphones portables, nous savons ce qui nous manque.
@libbaBray
... Je dois me demander quel genre d'enfance les frères Grimm ont enduré. Ce ne sont pas une joyeuse bande de conteurs, avec leurs enfants rôtis par des sorcières, des jeunes filles empoisonnées par de vieilles femmes, et ainsi de suite.
@sethKlarman
Les spéculateurs sont obsédés par la prédiction: deviner la direction des cours des actions. Chaque matin à la télévision par câble, chaque après-midi sur le rapport boursier, chaque week-end dans Barron's, chaque semaine dans des dizaines de newsletters du marché, et chaque fois que les gens d'affaires se réunissent. En réalité, personne ne sait ce que le marché fera; Essayer de prédire que c'est une perte de temps, et investir sur la base de cette prédiction est une entreprise purement spéculative.
@michaelMoorcock
Certains de mes premiers travaux ont été dans les bandes dessinées. J'ai tendance à penser en images et j'aime toujours écrire des scènes possédant la dynamique que vous trouvez dans les bandes dessinées.
@nancyPelosi
Vous devez croire en qui vous êtes et quelle différence vous pouvez faire. Vous devez vous soucier de l'urgence et de la différence qu'il fera pour votre communauté, et vous devez, encore une fois, avoir confiance en la contribution que vous pouvez apporter. Vous croyez, vous vous souciez, vous avez confiance dans la différence que vous pouvez faire. Et cela ne doit pas être égoïste, c'est juste pour être confiant.
@erikGriffin
J'ai commencé à aller aux micros ouverts tous les jours en 2003. Vous faites rire les bandes dessinées, ils vous font travailler et vous acquittez votre réputation. Ce fut un processus lent.
@arvindKejriwal
Fera de Delhi une ville de classe mondiale sans corruption.
@jamieHewlett
C'était toujours mon rêve quand j'étais enfant: dessiner des bandes dessinées.
@danielCraig
Faire un film et disant, j'ai fait un film vraiment sombre et maintenant je dois faire une comédie ... ce n'est pas moi. Si un script arrive et qu'il fait sombre, je le ferai absolument et prends les conséquences. Je ne suis pas tracée par l'image qui va de pair.
@alanChambers
Je pense que c'est vraiment là que nous devons être plus cohérents en tant que croyants. Exodus le fera pour les personnes qui viennent chez nous. Mais nous encouragerons l'église à le faire en général pour quiconque et tous ceux qui cherchent à être un croyant mature en Christ.
@johnMoody
Lorsque le programme de construction d'un chemin de fer de Baltimore aux eaux de la rivière Ohio a commencé à prendre forme, les États-Unis étaient à peine émergés de la période révolutionnaire
@paulDini
J'ai grandi dans des dessins animés, des bandes dessinées, de la magie et de l'écriture.
@williamBateson
Je ferais confiance à Shakespeare, mais je ne ferais pas confiance à un comité de Shakespeares.
@daveAtell
Parfois. Je suis reconnu, mais je ne suis pas vraiment un célèbre célèbre. Je suis assez bas sur le poteau du totem showbiz - je veux dire, je ne suis pas Jon ou Kate plus huit. Je suis juste une bande dessinée, pas une usine de bébé.
@marilynMonroe
Quelqu'un m'a dit: "Si cinquante pour cent des experts d'Hollywood disaient que vous n'aviez pas de talent et devriez abandonner, que feriez-vous?" Ma réponse était alors et est toujours: «Si cent pour cent me disaient cela, les cent pour cent seraient erronés».
@danielClowes
Vous devez être, comme, refuser un travail d'illustration haut rémunéré parce que vous voulez travailler sur votre bande dessinée. C'est là que vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@danielClowes
Vous pouvez donner une sorte d'étincelle de vie à une bande dessinée qu'une photographie n'a pas vraiment. Une photographie, même si elle se connecte avec vous, elle semble parfois très morte sur la page.
@davyCrockett
Le chagrin, dit-on, fera même sentir une huître poétique. Je n'ai jamais essayé ce genre d'écriture, mais à cette occasion particulière, tel était mon état de sentiment, que j'ai commencé à m'imaginer inspiré; J'ai donc pris un stylo à la main et, comme d'habitude, je suis allé de l'avant.
@sergioAragones
À la fin des années 60, j'essayais d'entrer dans le monde des bandes dessinées.
@johnHodgman
Il n'y a pas de métaphore pour la mort. Toutes les comparaisons sont odieuses, mais j'en ferai une de toute façon. Nous avons tous ces moments de clarté sévère où nous réalisons que quelque chose a disparu, que ce soit la jeunesse, que ce soit quelqu'un qui nous tient à cœur, que ce soit là que nous perdons littéralement quelqu'un dont nous nous soucions à mort. Ou nous terminons une relation que nous pensions durer éternellement, ou en avoir une fin pour nous. Nous avons tous ces moments dans la vie où il semble impossible de remplir le temps que nous nous sommes laissé, et pourtant nous devons le faire d'une manière ou d'une autre.
@harveyPekar
Je pensais que j'avais une excellente opportunité quand j'ai commencé à faire ma bande dessinée en 1972. Je pensais qu'il y avait tellement de territoire à travailler.
@columbusShort
J'ai toujours été inquiet de faire des bandes dessinées, point final.
@chrisRoberson
Superman est mon personnage préféré depuis l'âge de six ans, et j'ai plus de bandes dessinées avec Superman que tout autre personnage unique.
@daveAtell
Parfois. Je suis reconnu, mais je ne suis pas vraiment un célèbre célèbre. Je suis assez bas sur le poteau du totem showbiz - je veux dire, je ne suis pas Jon ou Kate plus huit. Je suis juste une bande dessinée, pas une usine de bébé.
@geoffJohns
J'ai tendance à aimer écrire de longues histoires dans les bandes dessinées. J'ai travaillé sur «Flash», «Teen Titans» et «JSA» pendant des années. J'aime toujours plonger dans les personnages.