Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
Je pense que vous devriez vivre votre vie afin que le nombre maximum de personnes assistera à vos funérailles.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@michaelGira
Quand je bois un verre d'eau, il est épais et rampe de vie. Ma bouche conduit à l'intérieur de mon corps - un chaudron de maladie, des germes et des perversions de biologie. Je n'existe pas individuellement. Je suis fait de millions de créatures vivantes, de manger mutuellement, de me décomposer, de manger mutuellement.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@nealeDonaldWalsch
Ce que vous espérez, vous finirez par croire. Ce que vous croyez que vous finirez par savoir. Ce que vous savez, vous finirez par créer. Ce que vous créez, vous finirez par vivre. Ce que vous vivez, vous finirez par exprimer. Ce que vous exprimez, vous finirez par devenir. C'est la formule de toute la vie.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@hillaryClinton
Quand je pense au capitalisme, je pense à toutes les petites entreprises qui ont été lancées parce que nous avons la possibilité et la liberté en Amérique pour que les gens fassent cela et gagnent leur vie pour eux-mêmes et leurs familles. Et je ne pense pas que nous devrions confondre ce que nous devons faire de temps en temps en Amérique, ce qui sauve le capitalisme de lui-même.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@billieJoeArmstrong
Quand j'ai signé ce contrat majeur à l'âge de 20 ans. Je l'ai fait parce que je voulais jouer de la musique pour le reste de ma vie. C'est le rêve de tous les 20 ans - de faire ce que vous voulez.
@charlieKirk
Lorsque les étudiants ont accès à des prêts à faible intérêt et à l'aide du gouvernement, les collèges ne sont pas incités à réduire les coûts. Pourquoi un collège devrait-il réduire les frais de scolarité si davantage d'étudiants peuvent payer avec des prêts subventionnés par le gouvernement?
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@maxinePeake
Quand j'étais petite, il y avait ce chauffeur de bus incroyablement cool qui travaillait près de nous. Je me souviens avoir pensé que je voudrais être elle quand j'ai grandi.
@brianGrazer
Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.
@antoninArtaud
Lorsque nous prononçons le mot «vie», il faut comprendre que nous ne faisons pas référence à la vie telle que nous la connaissons de sa surface de fait, mais à ce centre fragile et fluctuant qui n'atteint jamais.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@jimJustice
Lorsque le réseau électrique est compromis, le charbon des Appalaches peut être transporté par camion vers nos centrales afin qu'ils puissent être remis en ligne le plus rapidement possible.
@kateWinslet
Quand je faisais «le soleil éternel de l'esprit sans tache», on m'a demandé: «S'il y avait une partie de votre vie que vous pourriez effacer, quelle serait-elle? Et j'étais tellement stupéfait par ça. J'ai pensé: "Rien." Je garderais tous les bons morceaux et les mauvais morceaux, parce que ces choses faisaient de moi qui je suis.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.