Donna Karan
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
Je pense que jouer à la carte glamour est une erreur désastreuse en tant qu'écrivain littéraire.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
@nickBostrom
Notre approche des risques existentielles ne peut pas être celle des essais et erreurs. Il n'y a aucune possibilité d'apprendre des erreurs. L'approche réactive - voir ce qui se passe, limiter les dommages et apprendre de l'expérience - est impraticable. Nous devons plutôt adopter une approche proactive. Cela nécessite la prévoyance pour anticiper de nouveaux types de menaces et une volonté de prendre des mesures préventives décisives et de supporter les coûts (moraux et économiques) de ces actions.
@mittRomney
Si j'ai une mauvaise journée de cheveux, je pense juste: «Eh bien, ce sera une journée de cheveux ok demain. Il suffit de baisser la tête et de partir.
@johnMulaney
Je n'allume jamais la foule. Parfois, vous pensez que c'est un spectacle terrible, puis après, parfois, les gens disent qu'ils ont vraiment aimé. Donc, allumer la foule ne fera qu'aliéner les quelques personnes qui pourraient l'aimer. Que dois-je faire dans cette situation? Passe à travers.
@daveEggers
Tout le monde dans la vie précédente était grincheux, je pense, parce qu'ils voulaient juste savoir. - Après avoir été jeté dans la rivière et avant de me noyer
@victorMoses
Vous devez continuer à monter et descendre l'aile pour tout le jeu dans ce rôle d'aile, vous avez donc évidemment besoin de beaucoup d'endurance pour le faire, et je pense que j'ai cela.
@nBhaskaraRao
Très évidemment, l'électorat en tant que messe n'a pas absorbé la philosophie de «penser national, acte local» ou même `` penser grand et au-de Prenez soin de lui-même.
@laportshaRenae
Je pense vraiment qu'obtenir le billet d'or pour «American Idol», c'est juste le début de quelque chose de vraiment génial.
@marcusAllen
Je pense simplement que nous sommes capables de bien plus; Nous n'utilisons pas toutes nos capacités comme nous le devrions.
@jonathanRichman
Jouer des spectacles et faire des disques continue de devenir plus facile et plus amusant.
@jasonDolley
Honnêtement, je pense que je reviendrais à l'époque biblique et serait l'un des gars qui a vu Jésus Sermon sur la montagne. Ce serait tellement cool de voir à quoi il ressemblait vraiment en personne.
@leMontMasonDe
Dans le championnat, vous prenez des plaqués où vous pensez: "OK, il en met un sur moi pour prouver un point." Ils veulent essayer de vous mettre dans la tête, ruiner vos performances. Ça ne me dérange pas.
@thomasMore
Il est naturel, bien sûr, que chaque homme devrait penser à ses propres opinions: le corbeau aime ses jeunes et le singe son petit.
@juliaMancuso
Je pense vraiment positif et j'espère que tout va bien. Parce que vous ne pouvez rien changer.
@greysonChance
Parfois, des choses qui ne pensaient jamais. Parfois tu es juste béni
@pedroPascal
Je pense qu'une personne peut apprendre. Fondamentalement, je pense que tout est possible.
@saintLucia
Nous aimons l'idée de vraiment faire un spectacle. Ce n'est pas seulement un groupe jouant sur scène. Il y a un élément théâtral dans ce qui se passe.
@gerardButler
Je pense que certaines parties du système judiciaire américain sont devenues détraquées.
@marthaNussbaum
Je me réveille la nuit en pensant à Euripide '' Hecuba '. C'est pour moi une histoire qui en dit long sur ce que c'est que d'être un être humain au milieu d'un monde de choses et de gens peu fiables.
@paulGreengrass
Lorsque vous pensez à la guerre froide, il y a divers endroits où vous imaginez l'espionnage. Le carrefour d'espionnage de la guerre froide vous amène aux ruelles de Berlin ou de Vienne.
@jeanCocteau
Lorsque nous nous réveillons, c'est l'animal, la plante, qui pense en nous. Pensée primitive sans le moins de déguisement. Nous voyons un univers terrible, parce que nous voyons clairement. Un peu plus tard, l'intelligence introduit ses artifices entravés. Il apporte les petits jouets que l'homme invente afin de cacher le vide. C'est alors que nous pensons que nous voyons clairement. Nous attribuons notre malaise aux miasmes du cerveau lorsqu'il passe du rêve à la réalité.
@peterMarino
J'aime plus le fait que j'aime sortir de la boîte. Penser à l'extérieur de la boîte va de pair avec s'habiller et vivre hors de la boîte.
@jessieJ
Vous savez, en tant que femme, il est difficile d'atteindre le sommet - comme atteindre ce niveau respecté dans cette industrie - dans n'importe quelle industrie, je pense.
@jonathanKrisel
Pour moi, j'aime et je déteste Costco. Je pense que c'est ruiné l'Amérique et rendu l'Amérique géniale.
@johnCDanforth
Je pense que beaucoup d'entre nous partagent la peur que nous et les gens que nous aimons perdons le contrôle de nos propres destinations en fin de vie.
@samHeughan
Nous avons ces stéréotypes, et je pense qu'il peut y avoir des problèmes lorsque nous les forçons sur les gens.
@martinAmis
Saul Bellow dit, assez drôle, ce que le français pense de votre travail est extrêmement important. Et c'est. C'est plus que ce que pensent les Italiens, les Espagnols et les Allemands. D'une manière ou d'une autre, il a toujours cette primauté culturelle. Je pense que cela aussi: être loué en France, c'est mieux que d'être loué ailleurs.
@timKennedy
Je pense que la chose la plus enrichissante est de passer et d'être déployé et d'avoir fait des choses significatives.
@wendiMclendonCovey
La chose à propos de l'action est que tout le monde pense que vous gagnez une tonne d'argent. Et l'argent est bon lorsque vous travaillez. Mais vous pouvez passer beaucoup de temps entre les emplois.
@jRRTolkien
Il n'est pas encore à moitié à travers, et à ce qu'il viendra à la fin, même Elrond ne peut pas prévenir. Pas au mal, je pense. Il peut devenir comme un verre rempli d'une lumière claire pour que les yeux le puissent.