Saint John Chrysostom
@saintJohnChrysostom
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
Chaque personne - avec ses propres compétences, ses capacités et son caractère unique - peut contribuer aux autres et apporter une grande joie à ceux sur lesquels la fortune n'a pas souri.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintJohnChrysostom
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
@sangeethaKrishna
J'ai prouvé que mes compétences en tant qu'actrice qui peuvent jouer à la fois des rôles de caractère et de glamour et «Uyir» m'emmèneraient à des hauteurs plus élevées.
@johnMorrison
Ce que je n'ai pas pris en considération, c'est qu'agir, comme la lutte, c'est une compétence.
@normanLear
Les personnes responsables des dollars qui achèteront le sexe et la violence tant de déplore, ne savent même pas ce qui se passe - bien, bien sûr, ils le savent. Mais ils sont confortablement installés dans leurs clubs de pays et leurs églises, et très éloignés des décisions prises en leur nom.
@madeleineAlbright
Il y a Madeleine, puis il y a «Madeleine Albright». Et je pense parfois, qui est cette personne? Une fois que vous devenez «Madeleine Albright», cela ne disparaît pas.
@redfoo
Je sentais quand je jouais que la maison gagne toujours, et c'était toujours comme, comment puis-je devenir la maison? Mais lorsque vous êtes un groupe, vous êtes la maison parce que vous pouvez écrire les chansons, vous pouvez porter vos propres vêtements, vous pouvez choisir où se trouve votre émission. Je peux choisir mes propres cartes, en gros.
@leCadeauDeRoland
Je pense que je suis en fait une personne assez matérialiste, j'apprécie ce qu'il faut pour faire une voiture ou construire une belle maison. L'argent change les choses, mais la façon dont cela change les gens dépend de la façon dont ils y réagissent.
@johnMaxwellHamilton
Le journalisme, comme la démocratie, n'est pas quelque chose qui est réalisé. C'est un travail en cours, et chaque jour n'est pas aussi bon que le précédent.
@nicholasSparks
Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et dans chacun d'eux, nous nous sommes retrouvés ... Je sais que j'ai passé chaque vie avant celle-ci à la recherche de vous. Pas quelqu'un comme toi mais toi, pour ton âme et le mien doit toujours se réunir.
@rabindranathTagore
Ma plus chère vie, je sais que vous n'êtes pas à moi pour toujours; Mais aimez-moi même si c'est pour ce moment. Après cela, je vais disparaître dans la forêt où vous me lancez, je ne demanderai à personne à nouveau. Donnez-moi quelque chose qui peut me durer jusqu'à ma mort.
@timWaterstone
Ignorez la sagesse reçue de toute industrie dans laquelle vous entrez. Ne soyez jamais piégé par le dogme. Ne laissez jamais les opinions des autres noyer votre propre voix intérieure.
@morenaBaccarin
Je pense qu'en général, ce pays fait une énorme affaire sur la nudité et pas une affaire assez importante sur la violence. Nous sommes autorisés à couper la tête des gens dans les émissions - mais pas autorisés à montrer des seins ou quelqu'un qui allaitait ou autre. Je pense que c'est un gros problème en Amérique surtout. Mais je pense que chacun est propre.
@kellyPrice
Il n'y avait personne, qu'ils pensaient que j'étais trop gros, trop noir, trop country, trop ghetto, trop New York, trop voyou ou trop! Personne n'avait finalement son mot à dire si j'allais ou non le faire.
@shondaRhimes
Je pense que chaque fois que vous permettez à quelqu'un de se voir reflété dans une autre personne à l'écran, il y a une validation là-bas. Il est difficile de se sentir fort et sûr de vous-même à 15 ans, mais si vous pouvez activer votre télévision ou votre ordinateur et voir quelqu'un qui vous fait sentir: «Je peux être si fort ...» Il y a la validation là-bas.
@lilUziVert
Je me souviens, quand j'ai frappé pour la première fois, j'écrivais des raps. Je n'écris pas du tout des raps; Je me suis arrêté tôt. Je ne sais pas - il semble que chaque jour je trouve quelque chose d'un peu plus facile.
@steveBackshall
J'ai fait ma première série de conservation pour National Geographic en 2000. Depuis que j'ai trouvé des moyens de rendre ma propre vie aussi durable que possible.
@rachelHouse
J'ai reçu cet e-mail secret et très secret de mon agent en disant: «Vous avez une audition pour Marvel, personne ne nous fait savoir quel est le nom du film, mais êtes-vous disponible ce jour-là? C'est tout ce que nous savons.' Et je me suis dit: "Ok, eh bien, je pense que ce sera probablement" Thor ", parce que Taika l'a."
@jerryVlasak
Si quelqu'un tue, sur une base régulière, des milliers d'animaux, et si cette personne ne peut être arrêtée que d'une manière par l'utilisation de la violence, c'est certainement une solution moralement justifiable.
@yorgosLanthimos
Les acteurs apportent leurs propres affaires et pensées, et la plupart du temps, je ne veux pas savoir ce qu'ils sont. Cela me permet d'avoir plus de distance et d'observer ce qu'ils font sans avoir la connaissance de ce qu'ils ont dans leur esprit, donc je peux voir clairement ce que cela me fait.
@justinVernon
Souvent, je ferai un débordement, puis je devrai passer une semaine seul et ne parler à personne ou appeler personne.
@mousaDembele
J'aime regarder les meilleures équipes de différents pays, comme l'Espagne ou le Bayern Munich en Allemagne. Le reste que je ne regarde pas. Je n'ai rien à voir avec ça. Je ne suis pas un monstre. Je connais les gars qui regardent chaque match. Je ne suis pas comme ça.
@rolandoMcclain
Je dois suivre mon cœur. Ce n'est pas le football. Si le football me faisait terminer, je jouerais. Mais chaque fois que j'y pense, mon cœur me détourne de quelque raison que ce soit ... cela signifie que j'ai fini.
@philElverum
J'aime Copenhague, juste parce que mes spectacles y ont été vraiment bons pour une raison quelconque. Non pas que j'aime la ville elle-même, mais chaque fois que je joue là-bas, c'est incroyable. Des gens assez sympas là-bas.
@tonyBenn
Si l'on rencontre une personne puissante - Adolf Hitler, Joe Staline ou Bill Gates - posez-leur cinq questions: «Quel pouvoir avez-vous? Où est-ce que tu l'as trouvé? Dans qui les intérêts l'exercez-vous? À qui êtes-vous responsable? Et comment pouvons-nous nous débarrasser de vous? Si vous ne pouvez pas vous débarrasser des gens qui vous gouvernent, vous ne vivez pas dans un système démocratique.
@tonyRobbins
Mon point de vue est que toute ma vie a été façonnée en donnant quand je ne l'avais pas. Un idiot qui est riche et ne donne pas, ils pourriront dans leur propre égoïsme. Je ne suis pas inquiet pour eux. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est la personne quotidienne, les êtres humains qui veulent aller à un autre niveau de leur vie.
@jerryBridges
Les héros de la foi en Hébreux 11 ... obéi par la foi ... L'obéissance est le chemin de la sainteté ... personne ne deviendra saint en dehors d'une vie de foi. La foi nous permet de revendiquer les promesses de Dieu, mais cela nous permet également d'obéir aux commandements de Dieu.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@naomi
Ce n'est qu'une partie de ma personnalité, d'être la voix du raisonnement, et c'est un peu ennuyeux d'être tout le temps cette personne, mais à peu près ce que vous voyez sur les «divas totaux», c'est qui nous sommes en tant qu'individus.
@stephenThompson
Je n'ai jamais vraiment eu de boeuf avec personne, donc je pense que c'est une bonne chose.
@karenChance
Je n'avais pas réalisé à quel point je comptais sur ses sourcils ou ses haussements de hausses ou ses regards d'approbation à contrecœur pour m'aider à comprendre quelque chose jusqu'à ce qu'ils n'étaient plus là. Ou comment je pourrais parler à certaines personnes de beaucoup de choses mais seulement à lui de tout. Et à quel point c'était incroyablement précieux.