Smriti Irani
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
Souvent, tard dans votre carrière, vous n'avez aucune chance de remporter un championnat.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@johnWhaite
Je n'avais aucun intérêt pour la banque, mais la pile montagneuse de refus de contrat de formation juridique m'a obligé à chercher ailleurs. En tant que diplômé malléable, moi, comme beaucoup d'étudiants, j'ai pris tout ce que je pouvais obtenir.
@damianLewis
Je suppose que je suis juste doué pour jouer des individus réprimés. J'ai de la chance parce que ce sont souvent les rôles qui attirent les yeux des gens.
@mehmetMuratIldan
Je n'ai vu aucun moineau chrétien ni lion musulman ni éléphant juif! Les animaux ont de la chance car ils n'ont pas encore inventé la religion!
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@jimmiSimpson
J'ai un problème avec le terme «homme de tête». C'est tellement limitant; Cela implique de ne déranger personne. De toute évidence, nous avons des anti-héros maintenant, mais si nous parlons des deux tropes - acteur de personnage et homme de premier plan - je préfère tellement acteur de personnage. C'est pourquoi j'ai une carrière.
@kembaWalker
J'ai eu beaucoup de doute dans ma carrière pour être un meneur d'élite dans cette ligue.
@kurtVonnegut
Je n'avais aucun talent pour la science. Ce qui était infiniment pire: tous mes frères de fraternité étaient des ingénieurs.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@alanBennett
Je n'avais aucune idée de qui pouvait jouer, pas vraiment de notion. Puis Richard est venu nous voir mais je ne pense pas que cela ait été décidé lors de cette réunion. Le problème est que dès que vous avez choisi quelqu'un, il obscurcit à quiconque vous auriez pu penser. C'est comme aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant - vous en avez une photo et ensuite vous y allez et cette image est totalement anéantie par la réalité.
@markTwain
J'ai une religion mais vous l'appellerez blasphème. C'est qu'il y a un dieu pour l'homme riche mais aucun pour les pauvres ..... Nos religions se ressemblent, cependant, à un égard, l'un ni l'autre peut rendre un homme heureux quand il n'a pas de chance.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@raviZacharias
Je n'ai absolument aucun doute que si vous êtes un chrétien en prière, votre foi en Dieu est ce qui vous porte, à la fois à la fois les bons moments et les moments difficiles. Cependant, si vous n'êtes pas une personne priante, vous portez votre foi - vous essayez de faire fonctionner votre foi pour vous en dehors de votre source de pouvoir - et essayer de porter l'infini est très épuisant.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@carolineLeavitt
J'avais un professeur d'écriture à Brandeis qui m'a dit que je ne le ferais jamais - et quand j'ai vendu mon premier roman quelques années plus tard, je lui ai envoyé une copie!
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@markHenry
J'ai un bon sens de l'humour. Je ne suis en aucun cas Martin Lawrence. Je suis un peu trop country pour être Chris Rock. Mais je m'imaginais comme étant quelqu'un avec un bon sens de l'humour.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@dorisBurke
Je n'avais aucune expérience en communication, mais ce que j'avais, c'était une excellente éducation du Providence College et un amour du basket-ball. Cela m'a donné la chance d'être bon sur mes pieds et de rester à flot pendant que j'ai appris le commerce des médias.
@dustinLanceBlack
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ment sur sa sexualité. Dites à tout le moins «pas de commentaire», gardez simplement votre vie personnelle personnelle. Si vous allez vous-même, cela envoie un message négatif.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone, c'est une blague!
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@annaDeavereSmith
J'ai beaucoup d'optimisme à propos de nouveaux médecins parce que je pense qu'il est vraiment clair que c'est beaucoup de travail acharné et aucune garantie de beaucoup d'argent.