Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
Il doit y avoir quelque chose d'unique chez l'homme car sinon, évidemment, les Ducks donneraient des conférences sur Konrad Lorenz, et les rats écriraient des papiers sur B. F. Skinner.
52
syllabes
30
mots
3
phrases
145
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@jessamynWest
Il n'est pas facile d'être solitaire, sauf si vous êtes également né impitoyable. Chaque solitaire repude quelqu'un.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@katiaWinter
Je me lance à la dernière minute. Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un abandonne et qu'il ne peut pas avoir quelqu'un, et quelqu'un est comme: "Oh, et l'hiver de Katia?"
@jimButcher
C'est la prérogative des sorciers d'être grincheux. Ce n'est cependant pas la prérogative de consultants en freelance qui sont en retard sur leur loyer, donc au lieu de dire quelque chose de intelligent, j'ai dit à la femme au téléphone: "Oui, madame. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
@julianNagelsmann
Je ne pense pas beaucoup aux automatismes, car ils supposent qu'une situation est toujours la même, sinon le processus ne fonctionne plus. Mais cela ne correspond pas à la réalité avec 22 joueurs sur le terrain. Si l'adversaire n'est qu'à un demi-mètre à gauche, le joueur ne sait soudainement pas ce qu'il doit faire.
@suleikaJaouad
Je m'entends bien avec mon équipe médicale et j'ai énormément de respect pour eux. Mais l'idée de discuter de mes finances lors d'un rendez-vous chez le médecin me met mal à l'aise.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@tomStoppard
Les trucs de taille ordinaire qui sont nos vies, les choses sur lesquelles les gens écrivent de la poésie - sur les affectations - les chutes d'eau - ce qui se passe dans une tasse de café lorsque la crème entre - ces choses sont pleines de mystère, aussi mystérieuses pour nous que les cieux des cieux étaient aux Grecs.
@cristinaGoyanes
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté pour prendre ces décisions de s'asseoir en quelque sorte et de profiter des fruits de mon travail. J'ai une très bonne idée de qui je suis maintenant et de ce dont je suis capable et à cause de cela, j'ai la confiance nécessaire pour poursuivre des choses comme une balade à vélo de 545 milles de 7 jours et je sais que je peux le faire.
@vincentCassel
J'ai l'impression que les soi-disant méchants ne sont jamais totalement mauvais. Je suppose que c'est la chose la plus proche que je puisse faire de la réalité: les gens agissent bien mais personne n'est vraiment gentil. Nous devons tous équilibrer cela avec quelque chose de sombre.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@annBancroft
Je deviens têtu et creuse quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose et je pense que je peux. Cela revient à mon enfance quand j'ai eu des problèmes à l'école parce que j'ai un trouble d'apprentissage.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@annKirkpatrick
J'ai grandi dans l'Arizona rural. Mon père dirigeait un magasin général. J'ai grandi en apprenant à faire plus avec moins. Et j'ai dit, vous savez, Washington doit faire de même.
@justinTimberlake
Je ne me vois pas comme quelqu'un qui va jamais être défini par un instant. C'est à la suivante.
@taraWestover
J'avais l'impression de devoir accepter la décision que j'avais prise de lâcher ma famille. Que faites-vous lorsque vous voulez être fidèle à votre famille, mais que vous pensez que la loyauté envers eux est en conflit en quelque sorte avec loyauté envers vous-même?
@alisonGoldfrapp
Je trouve des achats trop stressants. Je deviens chaud et agité et irrité et je me sens malade après avoir acheté quelque chose.
@johnDean
Je ne pense pas que Trump soit une personne profondément consciente de soi. Mais il est absolument hors des graphiques en tant que narcissique. Il est le vendeur narcissique accompli. Il est en fait un homme malade. Et c'est potentiellement très dangereux. La seule chose positive à propos de Trump est qu'il n'a pas d'idéologie, il est un navire vide, entouré de gens qui lui donnent des idées, et il importe que les idées qui éclaireront la lumière sur Trump.
@karlKraus
Il n'y a plus de créature malheureuse sous le soleil qu'un fétichiste qui aspire à la chaussure d'une femme et doit se contenter de toute la femme.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.