Aisha Tyler
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!
87
syllabes
51
mots
3
phrases
225
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
@dwayneJohnson
Je suis né pour jouer Hercules. J'ai aimé et honoré la mythologie au fil des ans - depuis que je suis enfant. Quand j'ai fait irruption à Hollywood, «Hercules» était l'un des films que je ne me suis pas poursuivi, parce que je n'avais pas le pouvoir de chasser quoi que ce soit - mais que je l'avais toujours dans le fond de mon esprit.
@baronDavis
Dans Street Ball, vous ne vous souciez vraiment pas de jouer à la défense, à moins que ce ne soit une sorte de vol flashy ou un gros bloc où vous battez le ballon sur le terrain, mais tout ce qui vous inquiète est de marquer.
@jeanJacquesRousseau
Bien que la pudeur soit naturelle à l'homme, elle n'est pas naturelle aux enfants. La pudeur ne commence qu'avec la connaissance du mal.
@blakeGriffin
Je me suis mis dans les meilleures positions possibles grâce à mon entraînement quotidien et à mes processus de récupération et à mon régime et à ma préparation d'intersaison. Je me décompose quand j'ai eu ces blessures animées, lorsque le travail acharné est essentiellement jeté.
@johnRuskin
Dans les grands pays, les enfants essaient toujours de rester enfants et les parents veulent en faire des adultes. Dans les pays vils, les enfants veulent toujours être des adultes et les parents veulent les garder les enfants.
@edithWidder
Lors de ma première plongée ouverte, je suis descendu à 800 pieds et je me suis révélé les lumières. Je savais que je verrais la bioluminescence, mais je n'étais totalement pas préparé à combien. C'était incroyable! Il y avait des explosions de lumière partout, comme être au milieu d'un feu d'artifice silencieux.
@debiMazar
Le déjeuner est formel - c'est là que mon mari et moi avons nos dates. Et le dîner est formel: nous nous asseyons tous les jours avec les enfants à sept heures.
@dwightGooden
J'ai pensé que les lanceurs avaient une meilleure chance d'être rédigé que les champs de champs, alors j'ai décidé que je devrais être un lanceur. Mais je ne m'attendais pas à être choisi au premier tour. Je n'étais même pas sûr que je serais choisi du tout.
@johnSlattery
J'étais un horrible conducteur de limousine: j'ai manqué de gaz avec des passagers à l'arrière et je me perdais régulièrement.
@tomHarkin
Le président doit cesser de jouer avec l'argent des contribuables et ramener le pays sur la voie de la santé mentale fiscale.
@keeleyHazell
Je n'ai pas remarqué la séparation de mes parents parce que je partais mon propre truc. J'étais très méchant.
@eddieMurray
Lorsque j'ai signé un contrat, j'étais ici pour jouer 162 matchs.
@eddieVanHalen
Je ne peux pas lire la musique. Au lieu de cela, je ferais des trucs à l'intérieur du piano, je ferais des harmoniques et toutes sortes de choses folles. Ils me mettaient dans ces concours de piano annuels au Long Beach City College, et deux années de suite, j'ai remporté le premier prix - sur 5 000 enfants! Les juges étaient comme, "Interprétation très intéressante!" Je pensais que je jouais bien.
@stephenKing
Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement.
@colinKaepernick
J'étais toujours un fan de Favre. Je suis né dans le Wisconsin et toute ma famille était des fans de Packers, alors j'ai grandi en le regardant.
@edgarWright
Je n'ai jamais été un enfant de DC - j'ai passé une phase de, comme, 11 à 17, où j'essaierais d'acheter autant de titres Marvel que possible. Et «2000 AD» était en quelque sorte le genre de science-fiction / punk de bandes dessinées britanniques.
@eavanBoland
Au cours de ces années des années 50, à Londres et à New York, j'ai vécu, sans le savoir, à une époque où les changements les plus profonds se produisaient: quand une modification radicale s'apprêtait à se produire de la façon dont une société a vu des jeunes filles. Et, en conséquence, dans la façon dont ils se sont vus.
@eddieVanHalen
Je veux dire que c'est drôle, jouant de la musique, comment bien sûr, vous voulez que ça se porte bien, vous voulez qu'ils l'aiment, mais ce n'est pas compétitif comme une élection, ce sont les Jeux olympiques, ce n'est pas une course de Formule 1. Les tableaux d'affichage sont juste pour vous montrer ce que les gens aiment.
@vincentJanssen
Koeman était peut-être l'entraîneur-chef de Feyenoord, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être mon manager, car j'étais dans l'équipe de jeunes. Je ne sais même pas s'il savait que j'étais là. Je n'ai rien à lui prouver.
@donalRyan
C'est la chose à propos de décembre: ça vous va en un éclair. Si vous fermez les yeux, c'est parti. Et c'est comme si tu n'étais jamais là.
@edwardEverettHale
La colère sage est comme le feu d'un silex: il y a un grand ado pour le sortir; Et quand cela arrive, il est à nouveau sorti immédiatement.
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@leJugeDeReinhold
La veille de l'ouverture de «Beverly Hills Cop», j'étais dans une succursale de ma banque, et le conteur m'a demandé deux éléments d'identification. Quatre jours après son ouverture, j'étais agité sur l'autoroute.
@dylanLauren
Quand j'ai commencé Dylan's Candy Bar en 2001, je voulais que ce soit un endroit qui a fusionné mon amour de la culture pop, de la mode, de l'art et de la musique avec des bonbons. Depuis lors, nous avons eu la chance de pionnier des partenariats artistiques avec de nombreuses légendes.
@eABucchianeri
Tomber amoureux est très réel, mais j'avais l'habitude de secouer la tête quand les gens parlaient d'âmes, les pauvres individus trompés saisissant un idéal surnaturel non destiné aux mortels mais semblaient joliment dans un livre de poésie. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et tout a changé, le cynique est devenu le converti, le sceptique, un fanatique ardent.
@courtneyLove
C'est un moment radical pour les musiciens, une période vraiment révolutionnaire, et je crois dans le jeu.
@cliftonFadiman
À la fin du lycée, je n'étais bien sûr pas un homme éduqué, mais je savais comment essayer de devenir un
@edSheeran
J'ai vu Damien Rice à Dublin quand j'avais 13 ans, et cela m'a inspiré à vouloir poursuivre le fait d'être un auteur-compositeur ... Je me suis pratiqué sans relâche et j'ai commencé à enregistrer mes propres EP. À 16 ans, j'ai déménagé à Londres et j'ai joué tous les concerts que je pouvais, vendant des CD de mon sac à dos pour financer l'enregistrement de la suivante, et il a fait boule de neige à partir de là.
@dickCostolo
Qu'est-ce qui m'a lancé vers Feedburner? Eh bien, Internet s'est produit. Quand j'ai vu Mosaic, je me suis dit: «Je dois faire ça». J'ai fondé et vendu quelques sociétés. Feedburner était mon quatrième.