Peter Orner
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
Je ne pense pas qu'il soit juste d'identifier l'islam avec la violence. Ce n'est ni juste ni vrai.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
@thomasPeterffy
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'inhabituel dans une entreprise qui perd de l'argent dans certaines années.
@zachAnner
Je pense que c'est là que cela entre en jeu, lorsque vous regardez simplement un document ou autre et que vous voyez le mot «handicap». Cela déclenche-t-il automatiquement quelque chose en vous qui nie à quelqu'un sa personnalité?
@frederickLenz
Il y a l'illusion, la façon dont vous voyez les choses maintenant, pensant qu'il y a un demain, il y a aujourd'hui, il y a du temps et qu'il y a de la vie et de la mort. Ce ne sont que des apparences
@neilYoung
Je ne pense pas que je suis une épine dans l'industrie, je ne suis qu'une autre partie de cela.
@virenderSehwag
Vous ne pensez pas à ces choses lorsque vous jouez. Lorsque vous prenez votre retraite, vous regardez en arrière et voyez que ma moyenne de test en dehors de l'Asie est de 40 ans, et il est 49 au total. Si je peux changer quelque chose, je voudrais changer cette moyenne en dehors de l'Asie. J'ai essayé aussi fort que possible en dehors de l'Asie, mais je ne pouvais pas faire ça.
@sarahSon
Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un est jolie qu'elle est décente. Ou vice versa. Je ne suis pas en apparence. J'aime les défauts, je pense qu'ils rendent les choses intéressantes.
@xavierBecerra
Je déteste le dire, mais je pense qu'il est devenu très évident que notre système pour concevoir des accords commerciaux, donc très important pour le fonctionnement de ce pays dans le monde, a non seulement brisé, mais il a complètement brisé.
@williamMorris
Ne pensez pas trop de style.
@evaGreen
À la fin de la journée, je choisis quelque chose qui fait battre mon cœur, auquel je peux m'identifier, c'est très complexe ou humain.
@brianCox
En science, il n'y a pas de vérités universelles, juste des vues du monde qui n'ont pas encore été démontrées.
@eoinColfer
Mes truffes? Vous les avez pris? C'est juste méchant!
@kjforce
Je m'ennuie d'être l'âge quand je pensais que j'aurais ma merde ensemble au moment où j'étais l'âge que je suis maintenant.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@micheleLandisDauber
Un processus injuste n'aide personne. Mais une fois que vous avez suivi ce processus et que vous pensez que vous savez que cette personne a violé quelqu'un, elle doit y aller.
@ianPirate
Je pense que c'est malheureux quand les gens disent qu'il n'y a qu'une seule histoire vraie de la science. D'une part, il existe de nombreuses sciences différentes, et les historiens raconteront différentes histoires correspondant à différentes choses.
@michaelOndaatje
Je pense que la précision par écrit va de pair avec ne pas essayer de tout dire. Vous essayez de dire les deux tiers, donc le lecteur s'impliquera lui-même.
@peterMullan
La vérité est que je ne pense pas quotidiennement Dieu. Je pense que la politique, la science.
@rhysDarby
Vous êtes jeté sur le côté et puis vous pensez, oh, il y a plus dans la vie que ce que nous pouvons vraiment voir devant nous. Il se passe autre chose.
@dickCavett
Je pense que j'ai de nombreuses humeurs Spenglériennes à propos du pays, et qu'un jour les gens regardent en arrière et penseront «c'était un moment stupide vraiment maladroit et inadmirable.
@nickBlaemire
Chaque jour, je me réveille, il y a une petite partie de mon cerveau qui pense que je pourrais mourir dans une attaque terroriste aujourd'hui.
@markHelprin
Dans une interview, je perds le contrôle même de ce que je suis, car c'est l'intervieweur qui me modifie enfin ce qu'il pense que je suis, et je n'ai jamais été satisfait de la version de quelqu'un d'autre de ma vie après que cette personne ait passé un Deux ou trois heures entières qui l'entourent.
@jenniferJasonLeigh
J'adore être en thérapie. C'est juste épanouissant constamment pour moi.
@tomRath
Talent (une façon naturelle de penser, de ressentir ou de se comporter) × investissement (temps passé à pratiquer, à développer vos compétences et à construire votre base de connaissances) = force (la capacité de fournir systématiquement des performances presque parfaites)
@sampha
Lorsque vous vous sentez totalement seul dans vos pensées et vos sentiments, il y a quelqu'un qui traverse ce que vous avez vécu, même si c'est la chose la plus étrange et la plus étrange que vous puissiez penser.
@marySteenburgen
Je pense que j'ai fait quelques publicités de test qui ne sont même pas parvenues à l'antenne. C'est à quel point j'avais vraiment fait. Je ne savais presque rien de la caméra. En fait, je ne savais rien de la caméra.
@joanRivers
Je pense que je suis dans une entreprise où vous devez bien paraître, et c'est totalement axé sur les jeunes.
@warrenBuffett
Je suis le gars le plus chanceux du monde en termes de ce que je fais dans la vie. Personne ne peut me dire de faire des choses auxquelles je ne crois pas ou des choses que je pense être stupides.
@marcCherry
J'ai créé un ton pour la télévision en réseau qu'ils n'avaient pas vraiment été vus auparavant. Et je dois admettre que c'était vraiment plus un accident. J'écrivais juste ma façon d'écrire.
@paulAuster
Je ne pense jamais que je me tiens sur un sol solide, et j'écris avec un certain type de peur tremblante.