A.K. Blakemore
@akBlakemore
Comme c'est simple, la vie des bêtes, qui n'ont pas été faites à l'image de Dieu. Ce qu'ils voient et veulent, ils se déplacent pour prendre, aussi heureux que possible.
Je suis en lutte professionnelle, c'est ce que je fais dans la vie. Je coordonne les cascades. Je les mémorise.
32
syllabes
20
mots
3
phrases
86
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akBlakemore
Comme c'est simple, la vie des bêtes, qui n'ont pas été faites à l'image de Dieu. Ce qu'ils voient et veulent, ils se déplacent pour prendre, aussi heureux que possible.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@katherineDunn
Je me souviens, dans des inondations chaudes, la façon dont il dormait, toujours comme la mort, le visage lavé à plat, pierreux comme un tombeau sculpté et exquis. Sa faiblesse et ses besoins amers ravissants étaient terribles, beaux et irrésistibles comme un tremblement de terre. Il a échappé ou étouffé quiconque dont il avait besoin, mais ses besoins et la blessure que cela m'ont causé étaient le plus de vie que j'aie jamais eu. Rappelez-vous à quel point j'ai toujours été une mauvaise chose et pardonne-moi.
@gavinCreel
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas faire une émission de télévision ou un film, mais la vie vient en premier, et puis il y a des affaires. Si cette entreprise ne me permet pas d'avoir ma vie, je ferai autre chose et je serai un homme plus heureux.
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@alberElbaz
Je ne suis pas un chirurgien plasticien, et je ne peux pas changer l'ADN d'une personne, mais quand je vois une femme essayer mes vêtements et qu'elle se sent belle, je sais que je fais mon travail.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@panosCosmatos
Je dérivais et dans un pli très autodestructeur depuis que ma mère est décédée et dès que j'ai traité le chagrin, pour la première fois en 10 ans, j'ai eu la clarté et j'ai réalisé: `` J'ai besoin de faire un film , maintenant, car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais. C'est ce qui m'a poussé en avant et j'ai immédiatement déménagé à Vancouver.
@richardEyre
Je suis enclin à penser que, parce que c'est une vie tellement horrible, que les politiciens y entrent pour les meilleures raisons. Je veux dire, certains peuvent aimer le son de leur propre voix. Mais c'est une vie tellement fatigante, vous devez être poussé par un certain désir de laisser le monde un meilleur endroit que lorsque vous y êtes entré.
@michaelADecide
Je fais partie de ces gens qui se trouvent éveillés toute la nuit et s'inquiètent de toutes les choses horribles qui peuvent mal tourner, si une virgule était fausse.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@davidBanner
Je donne à mes fans les chansons qu'ils veulent entendre parler de moi. Pourquoi aimons-nous nous entendre être rétrogradés. Pourquoi aimons-nous entendre les situations négatives que nous voyons dans nos vies quotidiennement? Je n'essaye pas de comprendre cela, je ne donne aucune solution, je jette simplement la question.
@swaraBhaskar
Je suis une fille de Delhi typique. Parents professionnels, famille nucléaire. Mon père était dans la marine. J'ai passé toute ma vie dans l'hébergement du gouvernement, et ça a été charmant.
@aasifMandvi
Je suis libre de voir les choses objectivement parce que je ne me considère pas américaine, et je ne me considère pas britannique ou indien. Je suis une sorte d'amalgame ou de bâtonnet de nombreux endroits et expériences différents. À bien des égards, cela a été une bonne chose pour moi. Cela m'a permis de faire ce que je fais sur «The Daily Show».
@shaneFilan
Vous ne vivez qu'une seule fois, alors vivez une bonne vie!
@tomFord
Je suis créateur de mode. Ce que je fais est artistique, mais je ne suis pas un artiste parce que tout ce que je fais est destiné à être vendu. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être un artiste et un créateur de mode. Je pense que certains designers sont des artistes.
@chuckLiddell
J'ai commencé à faire des arts martiaux depuis que j'ai 12 ans, puis je me suis lancé en lutte à l'université. Après avoir rencontré John Hackleman, j'ai commencé à devenir très sérieux à ce sujet, et après quelques combats amateurs, j'ai eu une invitation à l'UFC et je l'ai depuis été amoureuse depuis.
@reemAcra
Barbie a toujours été une inspiration. L'habiller faisait partie du rêve de Ever Girl.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@edSeykota
J'ajouterais que je me considère et comment je fais les choses comme une sorte de système qui, par définition, je suis toujours.
@ashleeSimpson
Je suis un artiste, et je vais en studio et je fais ma musique. Et puis je vais le donner à mon père et il fait ce qu'il fait. Et il le fait, vous savez, la presse, et la détermination des spectacles et ainsi de suite. En ce qui concerne ma liberté artistique, il ne marche pas, comme, sur mes orteils ou quoi que ce soit.
@dannyStrong
J'ai passé tant d'années de ma vie en tant qu'acteur de scène et lorsque vous faites toutes ces pièces, beaucoup de pièces vraiment géniales sont très politiquement motivées. Ils traitent des problèmes sociaux profonds, et c'est le genre de choses que j'aime en tant que membre du public.
@phoebeFox
Je suis incroyablement paresseux. Un jour de congé, je suis plus susceptible d'être assis sur notre canapé en lisant un livre que de sortir et d'être actif. Je fais parfois un peu de yoga mais j'ai du mal à se motiver pour tout type d'exercice physique.
@kateGarraway
Je suis un danger pour moi-même et les autres dans des magasins de créateurs chers, car ils m'envoient étourdi d'excitation, me faisant prendre toutes sortes de choses stupides.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@geoffDyer
Je n'aurais pas de rituels, mais je suis une personne compulsive. C'est juste un horrible résidu d'un rituel. Et l'une des raisons à cela est ma vie cette vie, qui est autrement si libre d'obligations. Ce n'est pas du tout inhabituel pour quiconque est employé indépendamment pour avoir envie d'un mode de vie par lequel ils créent les structures sans lesquelles leur vie commencerait autrement à descendre partout.
@bobbyBerk
Je pense toujours à la façon dont ce que je fais affecte les gens autour de moi. En tant que New Yorker, vous devez être ainsi.
@joshTrank
Je crois en juste une créativité ouverte et libre, et vous ne connaissez jamais les surprises que la vie a en magasin, et que, uniquement à un niveau créatif, il n'y a pas de règles telles que les règles.
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@nancySpungen
Je vais mourir très bientôt. Avant mon 21e anniversaire. Je ne vivrai pas pour avoir 21 ans. Je ne serai jamais vieux. Je ne veux jamais être laid et vieux. Je suis une vieille dame maintenant de toute façon. J'ai 80 ans. Il ne reste plus rien. J'ai déjà vécu toute une vie. Je sors. Dans une flambée de gloire.