splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

montage citation Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me soucie de ce que je ressens et c'est mon désir de me sentir bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erica Jong de la citation En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.

    Erica Jong

    @ericaJong

    En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.

    en cours de vérification

    J

    John James Audubon

    @johnJamesAudubon

    La chasse, la pêche, le dessin et la musique ont occupé mon instant. Se soucie que je ne savais pas, et ne se souciait pas d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Le désir n'est-il pas toujours le même, que l'objet soit présent ou absent? L'objet n'est-il pas toujours absent? - Ce n'est pas la même langueur: il y a deux mots: Pothos, désir de l'être absent, et Himéros, le désir le plus brûlant de l'être actuel.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Le désir n'est-il pas toujours le même, que l'objet soit présent ou absent? L'objet n'est-il pas toujours absent? - Ce n'est pas la même langueur: il y a deux mots: Pothos, désir de l'être absent, et Himéros, le désir le plus brûlant de l'être actuel.

    en cours de vérification

    D

    Damian Lillard

    @damianLillard

    Beaucoup de gens sont en quelque sorte... conformistes. Je ne veux pas que ça sonne comme si je disais que je ne me soucie pas des championnats. Ce n'est pas mon propos. Mais ce que je dis, c'est que beaucoup de gens cèdent à la pression du 'Je n'avais pas ça ; Je n'avais pas de bagues.

    en cours de vérification

    K

    Kevin W. Pearson

    @kevinWPearson

    Au fur et à mesure que les modèles d'obéissance se développent, les bénédictions spécifiques associées à l'obéissance sont réalisées et la croyance émerge. Le désir, l'espoir et la croyance sont des formes de foi, mais la foi en tant que principe de pouvoir découle d'un modèle cohérent de comportement et d'attitudes obéissants. La justice personnelle est un choix. La foi est un don de Dieu, et celui qui la possède peut recevoir un énorme pouvoir spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Cece Peniston de la citation En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    Cece Peniston

    @cecePeniston

    En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    J

    John Dimaggio

    @johnDimaggio

    En tant que comédien de stand-up, vous devez développer un sentiment d'intrépidité. C'est vraiment important pour votre gagne-pain et votre bien-être. Et si vous ne le faites pas, vous allez échouer ; vous ne pourrez jamais vous tenir debout sur la falaise et sauter.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    en cours de vérification

    E

    et Michalka

    @etMichalka

    Aly et moi avons traversé une longue période de temps où nous ne nous sommes pas sentis créatifs musicalement. Et, vous savez, nous avons traversé tout le blocage de l'écrivain, et nous avons réussi à avoir deux disques assez réussis et à déterminer comment nous voulons faire la transition à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Chaque fois que vous traitez de questions morales, dans un poste gouvernemental, vous avez affaire à des choses délicates parce que la moralité de chacun est différente. Ainsi, vous pouvez être chrétien et dire "ma moralité est basée sur la Bible". Mais si cela ne correspond pas à la façon dont ils pensent que cela devrait s'aligner, vous avez maintenant un problème avec eux. Et puis vous pouvez dire : « Je suis plus en accord avec la Bible », mais vous ne vous souciez pas de la Bible, alors ils se disent : « Pourquoi m'imposez-vous ces règles difficiles ? » Je n'y crois même pas. Donc, vous avez juste une situation intéressante et collante.

    lecrae

    @lecrae

    Chaque fois que vous traitez de questions morales, dans un poste gouvernemental, vous avez affaire à des choses délicates parce que la moralité de chacun est différente. Ainsi, vous pouvez être chrétien et dire "ma moralité est basée sur la Bible". Mais si cela ne correspond pas à la façon dont ils pensent que cela devrait s'aligner, vous avez maintenant un problème avec eux. Et puis vous pouvez dire : « Je suis plus en accord avec la Bible », mais vous ne vous souciez pas de la Bible, alors ils se disent : « Pourquoi m'imposez-vous ces règles difficiles ? » Je n'y crois même pas. Donc, vous avez juste une situation intéressante et collante.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Bien que les concepteurs continuent de rêver de "transparence" - des technologies qui font juste leur travail sans faire sentir leur présence - les créateurs et le public aiment en fait les technologies avec une "personnalité".

    Brian Eno

    @brianEno

    Bien que les concepteurs continuent de rêver de "transparence" - des technologies qui font juste leur travail sans faire sentir leur présence - les créateurs et le public aiment en fait les technologies avec une "personnalité".

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    en cours de vérification

    V

    Vivica Fox

    @vivicaFox

    Être devant le public, laisser mon public me voir en personne - c'est très intime, tu arrives à les faire rire et pleurer, ils arrivent à te sentir. Et puis après, nous sortons et faisons une session de rencontre avec les fans. C'était juste une expérience merveilleuse. J'ai vraiment, vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Michael de Luca de la citation Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.

    Michael de Luca

    @michaelDeLuca

    Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité pour m'éloigner de mon intuition et accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.

    Matisyahu

    @matisyahu

    A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité pour m'éloigner de mon intuition et accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Beaucoup de ce que j'ai produit sont des pièces de théâtre, et je ne veux tout simplement pas faire ça. C'est différent d'un film, où vous n'avez qu'à jouer les scènes une seule fois, et vous avez d'autres collaborateurs qui vous aident à l'améliorer, de sorte que vous ne vous sentez pas aussi obsédé par votre propre esprit. Des pièces que vous devez faire tous les soirs, et la pensée de cela est une agonie pour moi. Il y a des jours où vous détestez votre propre travail, et vous ne voulez pas être confronté à cela, le voir sortir de votre bouche ou écouter quelqu'un d'autre vous le dire. Il y a des jours où vous avez envie de quitter le théâtre et de prendre un verre.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Beaucoup de ce que j'ai produit sont des pièces de théâtre, et je ne veux tout simplement pas faire ça. C'est différent d'un film, où vous n'avez qu'à jouer les scènes une seule fois, et vous avez d'autres collaborateurs qui vous aident à l'améliorer, de sorte que vous ne vous sentez pas aussi obsédé par votre propre esprit. Des pièces que vous devez faire tous les soirs, et la pensée de cela est une agonie pour moi. Il y a des jours où vous détestez votre propre travail, et vous ne voulez pas être confronté à cela, le voir sortir de votre bouche ou écouter quelqu'un d'autre vous le dire. Il y a des jours où vous avez envie de quitter le théâtre et de prendre un verre.

    en cours de vérification

    L

    Le mont Mason de

    @leMontMasonDe

    En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Ari Graynor de la citation À 21 ans, ma carrière a pris une tournure comique lorsque j'ai été choisi pour une nouvelle pièce de Broadway intitulée "Brooklyn Boy", de Donald Margulies, qui était à la fois drôle et triste. J'ai réalisé que plus j'exprimais sérieusement les sentiments de mon personnage, plus la scène devenait drôle.

    Ari Graynor

    @ariGraynor

    À 21 ans, ma carrière a pris une tournure comique lorsque j'ai été choisi pour une nouvelle pièce de Broadway intitulée "Brooklyn Boy", de Donald Margulies, qui était à la fois drôle et triste. J'ai réalisé que plus j'exprimais sérieusement les sentiments de mon personnage, plus la scène devenait drôle.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Needleman

    @jacobNeedleman

    À l'heure actuelle, dans notre culture, ce désir de sens et de conscience, ce désir de donner et de servir quelque chose de supérieur à nous-mêmes, perce la croûte dure de notre matérialisme culturel répandu et de la sous-estimation pseudo-scientifique de ce qu'un être humain est censé être. ainsi qu'une surestimation tout aussi tragique de ce dont nous, êtres humains, sommes capables dans notre état d'être quotidien actuel. L'intensité de la confusion actuelle sur la nature et l'existence de Dieu est un symptôme de cette aspiration dans l'ensemble de notre culture moderne.

    en cours de vérification

    S

    Semir Zeki

    @semirZeki

    Toute réalisation artistique conçue pour se conformer aux exigences sociales plutôt qu'aux sentiments réels et décomplexés de son créateur est vouée à ne pas atteindre les sommets de la réussite, voire à échouer. Ce n'est que lorsqu'un artiste est désinhibé qu'il peut atteindre les sommets de la réalisation artistique.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation Après tout, c'est mon père qui a fondé l'armée birmane et j'ai un sentiment de chaleur envers l'armée birmane.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    Après tout, c'est mon père qui a fondé l'armée birmane et j'ai un sentiment de chaleur envers l'armée birmane.

    en cours de vérification