splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

montage citation La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La bureaucratie est comme un champignon qui contamine tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lele Pons

    @lelePons

    Ariana Grande était dans une émission de télévision, puis elle a commencé sa carrière en chantant. Si on me propose une émission de télévision, je vais poursuivre cela et voir ensuite si je peux pousser mon chant. Et puis si je pousse mon chant, génial. Mon plus grand objectif, cependant? Soyez une actrice dans les films. J'aimerais avoir une carrière comme celle de Meryl Streep un jour.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Au fur et à mesure que je commençais à mieux comprendre le travail vital de Save the Children, je me sentais obligé d'aider de toutes les manières possibles. Il s'agit de protéger, d'inspirer et de responsabiliser une génération future - pour les aider à améliorer un peu leur propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Tout dessin animé qui peut plaire à un comité ne vaut vraiment pas la peine d'être dessiné; en fait, ne doit pas être dessiné du tout ! Mieux vaut devenir agent de change.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Tout dessin animé qui peut plaire à un comité ne vaut vraiment pas la peine d'être dessiné; en fait, ne doit pas être dessiné du tout ! Mieux vaut devenir agent de change.

    en cours de vérification

    auteur Susan Rice de la citation Comme l'ont dit à plusieurs reprises le Premier ministre Netanyahu et le ministre de la Défense Barak, les relations en matière de renseignement et de sécurité entre les États-Unis et Israël sont actuellement sans précédent. Il n'a jamais été aussi fort.

    Susan Rice

    @susanRice

    Comme l'ont dit à plusieurs reprises le Premier ministre Netanyahu et le ministre de la Défense Barak, les relations en matière de renseignement et de sécurité entre les États-Unis et Israël sont actuellement sans précédent. Il n'a jamais été aussi fort.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    Je pense que les gens devraient être qui ils sont. Si quelqu'un est une grande mère, ou un grand ami personnel pour ses amis et juste une personne aimante, c'est tout ce qu'il devrait être, si c'est ce qu'il veut être, parce que c'est authentique.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    M

    Mike Phelan

    @mikePhelan

    Tout manager d'une grande institution, ce qu'est Manchester United, à l'échelle internationale, vous avez le rôle et la responsabilité de faire passer les bons messages.

    en cours de vérification

    auteur Zico de la citation Le football brésilien a toujours été très admiré au Japon et, bien sûr, après ma participation et tant d'autres Brésiliens, c'était comme s'il avait créé un nouveau style de jeu en hommage au football brésilien.

    Zico

    @zico

    Le football brésilien a toujours été très admiré au Japon et, bien sûr, après ma participation et tant d'autres Brésiliens, c'était comme s'il avait créé un nouveau style de jeu en hommage au football brésilien.

    en cours de vérification

    S

    sera Hermès

    @seraHermes

    Les débuts rétro-soul d'Adele Adkins, '19', frappaient moins pour ses chansons que pour cette voix : un alto voluptueux et légèrement desséché qui plongeait et flottait comme un étudiant de Dusty Springfield essayant d'éclipser son professeur, ou du moins de mettre à jour les règles. .

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDowell

    @christopherMcdowell

    Au-delà de ses aspects pratiques, le jardinage - qu'il soit de la terre ou de l'âme - peut nous entraîner dans une exploration philosophique et spirituelle qui n'est rien de moins qu'un voyage dans les profondeurs de notre propre sacralité et de la sacralité de tous les êtres. Après tout, il doit y avoir quelque chose de plus mystique au-delà de la porte du jardin, quelque chose qui satisfait l'attirance de l'âme pour la beauté, la paix, le réconfort et la fête.

    en cours de vérification

    B

    Boudleaux Bryant

    @boudleauxBryant

    En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les Américains sont devenus conditionnés à croire que le monde est un endroit gris sans absolus ; c'est parce que nous sommes à la fois lâches et arrogants. Nous ne connaissons pas les réponses, nous supposons donc qu'elles ne doivent pas exister. Mais ils existent. Ils ne sont pas clairs et/ou insondables, mais ils sont là. Et – peut-être étonnamment – ​​la seule façon de trouver ces réponses est d'étudier les matchs éliminatoires de la NBA qui se sont déroulés il y a vingt ans. À toutes fins pratiques, la voix de Brent Musburger était la plume d'Ayn Rand.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les Américains sont devenus conditionnés à croire que le monde est un endroit gris sans absolus ; c'est parce que nous sommes à la fois lâches et arrogants. Nous ne connaissons pas les réponses, nous supposons donc qu'elles ne doivent pas exister. Mais ils existent. Ils ne sont pas clairs et/ou insondables, mais ils sont là. Et – peut-être étonnamment – ​​la seule façon de trouver ces réponses est d'étudier les matchs éliminatoires de la NBA qui se sont déroulés il y a vingt ans. À toutes fins pratiques, la voix de Brent Musburger était la plume d'Ayn Rand.

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.

    en cours de vérification

    auteur Marc Chagall de la citation Tout notre monde intérieur est réalité, et cela peut-être plus que notre monde apparent.

    Marc Chagall

    @marcChagall

    Tout notre monde intérieur est réalité, et cela peut-être plus que notre monde apparent.

    en cours de vérification

    auteur André Maurois de la citation L'inflation artificielle des actions doit être considérée comme un crime aussi grave que la contrefaçon, à laquelle elle ressemble beaucoup.

    André Maurois

    @andreMaurois

    L'inflation artificielle des actions doit être considérée comme un crime aussi grave que la contrefaçon, à laquelle elle ressemble beaucoup.

    en cours de vérification

    K

    Kate Pierson

    @katePierson

    Au lycée, j'avais ce groupe de protestation folk et j'écrivais tout le temps. Et puis, quand je suis entré dans The B-52s, nous avons commencé à écrire collectivement, en collaboration - la plupart de nos chansons sont écrites en jammant ensemble.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les aphorismes devraient être des sommets - et ceux qui sont adressés, grands et élevés. L'air ténu et pur, le danger proche et l'esprit plein de gai sarcasme : tout cela va bien ensemble.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les aphorismes devraient être des sommets - et ceux qui sont adressés, grands et élevés. L'air ténu et pur, le danger proche et l'esprit plein de gai sarcasme : tout cela va bien ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation l'art arrive. Cela se produit lorsque vous avez le métier et la vocation et que vous attendez quelque chose d'autre, quelque chose de plus, ou peut-être que vous n'attendez pas ; en tout cas ça passe. C'est le lapin en plus qui sort du chapeau, celui que tu n'as pas mis là.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    l'art arrive. Cela se produit lorsque vous avez le métier et la vocation et que vous attendez quelque chose d'autre, quelque chose de plus, ou peut-être que vous n'attendez pas ; en tout cas ça passe. C'est le lapin en plus qui sort du chapeau, celui que tu n'as pas mis là.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Garzon de la citation Tout ce que j'ai fait, c'est mon travail, et j'ai l'intention de continuer à le faire. Et je ne suis pas spécialement inquiet des critiques qui viennent du banc.

    Baltasar Garzon

    @baltasarGarzon

    Tout ce que j'ai fait, c'est mon travail, et j'ai l'intention de continuer à le faire. Et je ne suis pas spécialement inquiet des critiques qui viennent du banc.

    en cours de vérification

    G

    George Ogilvie

    @georgeOgilvie

    Toute pièce que je fais, tout ce que je fais au théâtre, c'est absolument essentiel pour moi, en un sens, de créer une famille pour. Créer, en d'autres termes, rassembler un groupe de personnes qui aiment partager ensemble ce qu'elles font, plutôt que d'être des individus en tant que tels.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Comme toutes les choses éternelles et primordiales réapparaissent, ainsi toutes les choses mortelles retournent sur la terre. L'honneur, la vieillesse, la probité, la justice, la constance, la vertu et la douceur sont réunies dans le froid tombeau.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Comme toutes les choses éternelles et primordiales réapparaissent, ainsi toutes les choses mortelles retournent sur la terre. L'honneur, la vieillesse, la probité, la justice, la constance, la vertu et la douceur sont réunies dans le froid tombeau.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Soyez comme une rivière dans la générosité et l'aide. Sois comme un soleil dans la tendresse et la pitié. Soyez comme la nuit en couvrant les fautes des autres. Soyez comme un mort quand vous êtes furieux et en colère. Soyez comme la terre dans la modestie et l'humilité. Soyez comme une mer dans la tolérance. Soyez comme vous êtes ou comme vous ressemblez.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation Toute la bande de ceux qui nous dirigent Espère que nos querelles ne s'arrêtent jamais Les aidant à se séparer et à nous tromper Pour qu'ils puissent rester au top.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    Toute la bande de ceux qui nous dirigent Espère que nos querelles ne s'arrêtent jamais Les aidant à se séparer et à nous tromper Pour qu'ils puissent rester au top.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification