Vic Reeves
@vicReeves
Choisir les gens n'est pas ma sorte d'humour, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses autour. Nous nous transformons lentement en une nation d'intimidateurs; Les manières sont sorties de la fenêtre.
Je veux montrer de belles choses et les partager avec tout le monde.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicReeves
Choisir les gens n'est pas ma sorte d'humour, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses autour. Nous nous transformons lentement en une nation d'intimidateurs; Les manières sont sorties de la fenêtre.
@davidSalle
Les gens font toujours des peintures. Les gens aiment toujours des peintures, en regardant des peintures. Les peintures ont encore quelque chose à nous dire. Il existe une façon d'être dans le monde que la peinture nous apporte, que les peintres apportent à la tâche que nous absorbons et que nous pouvons être en dialogue. C'est quelque chose qui fait partie de nous.
@francoisFenelon
Les gens qui n'ont pas de secrets les uns des autres ne veulent jamais pour un sujet de conversation. Ils ne pèsent pas leurs mots, car il n'y a rien à retenir, ils ne cherchent pas non plus quelque chose à dire. Ils parlent de l'abondance de leur cœur, sans considération, ils disent exactement ce qu'ils pensent. Béni sont ceux qui atteignent des rapports sexuels aussi familiers et non réservés avec Dieu.
@amyKlobuchar
Les gens ne deviennent pas obèses du jour au lendemain. Permettre à nos enfants d'avoir des friandises avec modération - comme dans le truc ou le traitement - est une chose, mais une bonne nutrition implique une discipline qui doit être apprise et pratiquée quotidiennement.
@stephenKing
Paul Edgecomb: Que voulez-vous que je fasse John? Je vais le faire. Vous voulez que je vous laisse sortir d'ici et voir jusqu'où vous obtenez? John Coffey: Maintenant, pourquoi voudriez-vous faire une chose stupide comme ça? Paul Edgecomb: Quand je meurs et que je me tiens devant Dieu en attendant le jugement et il me demande pourquoi j'ai laissé un de ses miracles mourir, que vais-je dire, que c'était mon travail?
@joshTillman
Les gens voyaient des choses qui les dégoûtés et disent: «Je ne veux plus jamais revoir cela». Maintenant, nous avons atteint le point où nous voyons des choses qui sont dérangeantes et révoltantes pour nous, mais nous voulons en voir de plus en plus.
@macMiller
Les gens ne me donnent plus beaucoup, et pour une bonne raison. Je dois payer pour beaucoup de choses maintenant, je peux me permettre beaucoup plus que jamais auparavant. Personne ne me donne vraiment plus rien, mais ça fait du bien.
@richardRorty
Les philosophes n'attirent l'attention que lorsqu'ils semblent faire quelque chose de sinistre - corrompre les jeunes, sapant les fondements de la civilisation, ricanant du tout chéris. Le reste du temps, tout le monde suppose qu'ils travaillent dur quelque part dans le sous-sol, en gardant ces fondations en bon état. Personne ne se soucie de ce que la marque de ruban adhésif intellectuel est utilisée.
@chipConley
Les gens ne réalisent pas combien de contrôle ils ont. Plus vous pouvez leur montrer ce contrôle, plus il est facile de reprendre le côté créatif du cerveau qui permet aux gens de voir les possibilités et les options.
@christianNestrellBovee
Peut-être que l'élément héroïque de notre nature est exposé au meilleur avantage, non pas du succès au succès, et ainsi de suite à travers une série de triomphes, mais dans la collecte, sur le domaine même de la défaite elle-même, les matériaux pour les efforts renouvelés et En procédure, sans réduction du cœur ou de l'énergie, pour former de nouveaux dessins sur les ruines et les cendres mêmes des espoirs dynamités. Oui, c'est cette persistance indomptable dans un but, continué à travers la défaite et le succès, qui fait, plus que d'autre chose, le héros.
@ottessaMoshfegh
Les gens me demandent: "Quels conseils avez-vous pour les jeunes écrivains?" Je leur dis: a) descendre des médias sociaux; b) Ne demandez pas à vos amis ce qu'ils pensent de votre travail ou de vos idées. Vous devez vous concentrer et être fou en vous pour construire votre château de sable. L'esprit est tellement malléable et vous devez avoir un piège en acier autour, du moins pendant que vous travaillez sur quelque chose.
@danaSpiotta
Les gens pensent que c'est suspect et indulgent de faire de l'art, et je ne pense pas que ce soit vrai. Certaines personnes pensent que vous devriez être occupé à faire quelque chose que vous pouvez vendre sur le marché, et si personne ne veut l'acheter, ce doit être de la merde. Et ce n'est pas vrai.
@danSmith
Jouer de nouvelles chansons dans les festivals est bizarre, évidemment. Les gens des festivals sont toujours un peu ivres, et veulent probablement entendre des choses qu'ils connaissent par des groupes qu'ils aiment, ou vous consultent et ne connaissent pas très bien vos affaires.
@abDeVilliers
Jouer au plus haut niveau aux côtés de vos amis, marquer des courses pour votre pays est des choses que je regarde en arrière et je vais: «Ah, ça me manque un peu», mais il y a beaucoup de choses que je ne manque pas. Je n'en manque pas 90%.
@stormzy
Les gens relient souvent la crasse avec d'autres choses, comme la culture de rue et les affrontements, et les batailles MC et ainsi de suite. Mais personne n'a jamais parlé en misogynie en crasse. C'est souvent lié au hip-hop, je sais que les gens en parlent est un problème dans le hip-hop. Mais pas la crasse.
@littleRichard
Des gens appelés rock & roll «Musique africaine». Ils l'ont appelé «musique vaudou». Ils ont dit que cela rendrait les enfants fous. Ils ont dit que c'était juste un flash dans la casserole - la même chose qu'ils disaient toujours sur le hip-hop.
@johnTChambers
Les personnes qui pourraient normalement devoir voyager des heures dans une ville lointaine pour voir un cardiologue peuvent désormais le faire pratiquement, grâce à la technologie Cisco, dans leur hôpital local ou leur clinique de santé. Les cliniciens utilisent la technologie pour partager des rapports de patients et des images diagnostiques et collaborer sur des cas.
@daphneZuniga
Les gens se sentent impuissants et inutiles dans le monde. Mais ils peuvent acheter quelque chose. Cela peut leur donner un sentiment de valeur, de pouvoir
@haroldKlemp
Les gens sont généralement trop occupés à compter les choses qu'ils n'ont pas. Ils remarquent à quel point leur voisin a plus d'argent, à quel point le déploiement spirituel est plus avancé, et ainsi de suite. Mais si nous nous arrêtons pour compter nos bénédictions, pour réaliser à quel point nous en avons et en soyons reconnaissants, alors le cœur est maintenu ouvert à l'amour et à tous les cadeaux que l'amour apporte, y compris la possibilité de guérir.
@kentBeck
Les gens recherchent un développement de logiciels qui fait en fait quelque chose d'utile ... Les gens recherchent des partenaires qui livrent lorsqu'ils sont promis et à un prix raisonnable et transparent. Je crois que les jours de pouvoir évaluer les logiciels de prix sont numérotés.
@rachelATenuEvans
Peut-être que la chose la plus radicale que nous, les adeptes de Jésus, pouvons faire à l'ère de l'information est de nous traiter les uns les autres comme des héros humains, pas des méchants, pas des avatars, pas des statuts, pas des républicains, pas des démocrates, pas des calvinistes, pas des émergents, juste des humains. Cela ne signifierait pas que nous nous arrêterons en désaccord, mais je pense que cela signifie que nous serions bien en désaccord.
@joeRogan
Phil Hartman était brillant, et Dave Foley est un gars vraiment drôle. Phil Hartman était en fait encore plus drôle hors de la scène que sur scène parce qu'il dirait des choses désagréables. Dave Foley est très drôle, très plein d'esprit, très rapide.
@wendellBerry
Les gens consomment des drogues, légales et illégales, car leur vie est intolérablement douloureuse ou terne. Ils détestent leur travail et ne trouvent aucun repos dans leurs loisirs. Ils sont éloignés de leurs familles et de leurs voisins. Cela devrait nous dire quelque chose qui, dans les sociétés saines, la consommation de drogues est célébrant, convivial et occasionnel, alors que parmi nous, il est solitaire, honteux et addictif. Nous avons besoin de drogues, apparemment, parce que nous nous sommes perdus.
@owenWilson
C'était bien que vous ayez un si bon sens de l'humour, car certaines personnes n'ont pas la capacité de rire de quelque chose.
@melGiedroyc
Les gens ont l'habitude de me voir avec Sue mais pour Sue et moi, la chose la plus importante est toujours notre amitié. Nous étions compagnons à l'université - des amis très proches - bien avant de faire une télé. Le travail est comme une jolie petite cerise sur le gâteau.
@rajneesh
Les gens vous ont jugé; Vous avez accepté leur idée sans aucun examen minutieux. Et vous souffrez de toutes sortes de jugements des gens, et vous lancez ces jugements sur d'autres personnes. Et ce jeu est devenu hors de proportion. L'humanité entière en souffre. Si vous voulez en sortir, la première chose est: ne vous jugez pas.
@premRawat
Les gens pensent que Dieu est un homme. Les gens pensent que Dieu a des oreilles, du nez, des dents et il se lève quotidiennement le matin, se brosse les dents et se lave la bouche. Et c'est un vieil homme et il a une barbe. Toutes ces choses que les gens pensent. Mais non, Dieu est l'énergie. Dieu est parfait et pure énergie.
@zoraNealeHurston
Peut-être est-il naturel que le Dieu des pauvres s'apparente au Dieu des morts, car il y a quelque chose à propos de la pauvreté qui sent la mort
@billBailey
Les gens me perçoivent comme ce genre d'intellectuel hippie, réfléchissant et communiquant avec la nature ou dans une pyramide dans un endroit où le chant. Vraiment, non. J'adore la vitesse, les choses rapides, les vélos en quad et sur route et bombarder une montagne.
@bebeZaharaBenet
Les gens me demandent toujours, comment êtes-vous devenu si confiant? Je leur dis, je regarde toujours dans le miroir et dis que j'appartiens, tu es si belle et tu es censé être ici.