Harold Pinter
@haroldPinter
Je crois que les États-Unis sont une force vraiment monstrueuse dans le monde, maintenant hors de la laisse pour des raisons évidentes.
Votre vie ne concerne pas ce que vous faites. Pourtant, il est vrai que ce que vous faites est souvent le reflet de ce qu'est votre vie.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je crois que les États-Unis sont une force vraiment monstrueuse dans le monde, maintenant hors de la laisse pour des raisons évidentes.
@shanolaHampton
Les Américains sont si raides en ce qui concerne la nudité. Pour moi, j'ai toujours fait le tour de la maison nue. Mon mari, dans la vraie vie, est comme: «Bébé, pourriez-vous juste mettre des vêtements! Gardez le mystère en vie!
@titoOrtiz
La négativité suce la vie de quelqu'un.
@bhumiPednekar
Les femmes sont tellement confrontées à différents niveaux - cela peut être aussi simple que la croyance commune qu'une femme est incapable de faire certaines choses ou le fait que même si vous lui faites quelque chose de mal, elle ne parlera pas par peur de l'embarras. .. Le temps est là que nous devrions tous lutter contre de tels torts.
@leonTrotsky
Si l'on ne peut pas s'entendre sans miroir, même en se rasant, comment peut-on se reconstruire ou sa vie, sans se voir dans le "miroir" de la littérature?
@mikeMignola
Baltimore n'a jamais été destiné à être autre chose que ce roman original que Chris Golden et moi avons fait ensemble. Il n'y a jamais eu de pensée de cette chose en cours et de devenir une série. S'il y a une chose commune entre ces personnages, c'est qu'ils ne voyaient rien dans les bandes dessinées. Presque tout ce que j'ai fait est quelque chose que je souhaite que quelqu'un d'autre fasse, car c'est ce que j'aimerais lire.
@maxJoseph
Je ne sais pas pourquoi tant de gens semblent bouleversés par le fait que Nev Schulman et moi sommes tellement contre Trump.
@vogueWilliams
Lorsque vous êtes enceinte pour la première fois, vous avez ce `` wow, j'ai hâte '' et puis, à la fin des neuf mois - ce qui est vraiment de 10 mois d'attente pour que quelqu'un arrive - vous êtes tellement prêt pour cela être fini.
@tigNotaro
Il y a certainement eu des moments dans ma vie, même récemment, où j'ai pris des risques ou parlé de quelque chose où je ne sais pas comment ça va aller, mais c'est vrai, ou c'est ma vérité. C'est un peu cette vie de confiance.
@marieOsmond
Quand je regarde dans le miroir, je vois ma défunte mère: j'ai le nez, ses yeux sombres - je les appelle les yeux au chocolat - j'ai sa coloration, et mes cheveux grisaient de la même manière, même si j'utilise la couleur et elle n'a pas fait t.
@laurenceOvermire
La vie est intrinsèquement dérangeante. C'est pourquoi nous avons créé les mythes pour nous aider à surmonter, à défendre ou à nier, pour transcender la sinistre réalité de ce qui semble être ici.
@louiseHay
Pardonner à quelqu'un ne signifie pas que vous tolérez son comportement. L'acte de pardon a lieu dans votre propre esprit. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'autre personne. La réalité du véritable pardon réside dans la mise à l'abri de la douleur. C'est simplement un acte de libération de vous de l'énergie négative.
@shreeShambav
Vos plus grands succès dans la vie proviendront souvent d'aider les autres dans leurs efforts.
@tomRobbins
L'Oyster était un animal digne de la Nouvelle-Orléans, aussi mystérieux et privé et beau que la ville elle-même. Si l'on pouvait accepter que les huîtres construisent leurs maisons hors de leur vie, on pourrait imaginer la même chose de la Nouvelle-Orléans, dont les maisons ont été fermées de manière similaire et résolument contre un monde extérieur qui ne pouvait jamais faire confiance pour montrer une sensibilité appropriée envers les spécialités suintantes à l'intérieur.
@jessamynWest
Vous faites ce qui semble un choix simple: choisissez un homme ou un travail ou un quartier - et ce que vous avez choisi n'est pas un homme ou un travail ou un quartier, mais une vie.
@markMeadows
Les contrôles de sortie sont absolument essentiels pour surveiller si ceux qui entrent aux États-Unis sur des visas quittent en fait le pays lorsque leur visa est en place.
@joeCarnahan
Je suis fasciné par cette notion de gens ne sont jamais comme ils semblent. Et cela ne les rend pas bons ou mauvais. C'est juste que nous ne nous montrons jamais vraiment si nous n'avons pas à le faire.
@scottAdams
Il n'y a aucune idée si mauvaise qu'elle ne peut pas être faite pour être brillante avec l'application appropriée des polices et de la couleur.
@joyHarjo
Je ne vois pas du tout le désert comme stérile; Je le vois comme plein et mûr. Il n'a pas besoin d'être flatté de pluie. Il a certainement besoin de pluie, mais il fait avec ce qu'il a et crée une beauté incroyable.
@niloyShouvicRoy
Vous êtes la banque, où je veux ouvrir une FD, en investissant tous mes, amour, soins, temps, soutien, respect et luxure, pour la vie.
@tanFrance
J'ai vécu une vie très, très du Moyen-Orient jusqu'à ce que je sois au début de la vingtaine. C'était très abrité.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton jette les banques à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, et pourtant elle a fait 21 millions de dollars en deux ans pour faire des discours à ces mêmes banques qu'elle jette chaque jour.
@heatherGraham
J'aurais fait une terrible religieuse.
@fredDurst
Lorsque vous êtes un enfant, vous voyez vos parents lire le journal et vous vous dites: «Dieu, pourquoi lisent-ils le journal? Lorsque vous êtes jeune, vous ne lisez pas le journal. Mais il arrive un moment dans votre vie où le journal est cool.
@philKnight
Si vous essayez de vous lancer dans le secteur du sport, vous devez vraiment trouver un créneau.
@ruthBenedict
Notre expérience nationale pour américaniser des millions d'Européens dont le principal souhait était de devenir des Américains a été un vin grisant qui nous a fait croire, car peut-être aucune nation avant nous n'a jamais cru, que, étant donné la plus grande chance, tous les peuples se droilleront sur notre modèle.
@eckhartTolle
Si vous ne vivez pas ce moment, vous ne vivez pas vraiment.
@sigmundFreud
À chaque âge, l'immoralité n'a pas trouvé de soutien à la religion que la moralité. Si les réalisations de la religion en ce qui concerne le bonheur de l'homme, la sensibilité à la culture et le contrôle moral ne sont pas meilleures que cela, la question ne peut que se poser si nous ne sous-estimons pas sa nécessité pour l'humanité, et si nous faisons judicieusement pour baser nos exigences culturelles sur elle .
@michaelSheen
En ce qui concerne la façon dont les Américains prudeurs étaient dans les années 40 et 50, je n'en ai absolument aucune idée. Je connais le personnage que je joue. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'être prude. Je pense qu'il s'agit d'essayer d'équilibrer un sentiment de contrôle dans la vie de cet homme.
@stanleyKunitz
J'ai traversé de nombreuses vies, dont certaines miennes, et je ne suis pas qui j'étais, bien que le principe de l'être, à partir duquel je suis en train de m'éloigner.