Marc-André Ter Stegen
@marcAndreTerStegen
J'avais des positions différentes. Au début, j'étais un attaquant, puis, étape par étape, j'ai continué à revenir, et maintenant je suis ici au but. C'était à ma façon.
Il faut regarder la prochaine étape sur le chemin à parcourir, plutôt que la montagne au loin, ou on n'atteindre jamais son objectif.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcAndreTerStegen
J'avais des positions différentes. Au début, j'étais un attaquant, puis, étape par étape, j'ai continué à revenir, et maintenant je suis ici au but. C'était à ma façon.
@jessicaAndrade
Je regarde Weili Zhang et je me vois. Elle a des mains lourdes et si nous échangeons, je veux être meilleure qu'elle. Quand elle tire, je veux être le tireur d'élite et elle avec un petit pistolet.
@richardYates
Vide désespéré. Maintenant, vous l'avez dit. Beaucoup de gens sont sur le vide, mais il faut de vrais tripes pour voir le désespoir.
@josteinGaarde
(En tant qu'êtres humains) Nous voyons tout dans un verre, sombrement. Parfois, nous pouvons regarder à travers la vitre et apercevoir ce qui se trouve de l'autre côté. Si nous devions nettoyer le verre, nous verrions beaucoup plus. Mais alors nous ne nous verrions plus.
@shaunCassidy
Je regarde les vieilles interviews et les choses et ils disent: "Que voulez-vous faire quand vous grandissez?" Je dis: «Je veux être producteur». Et j'ai vraiment la chance d'avoir pu le faire.
@johnRzeznik
J'aime beaucoup regarder Chris Matthews. Il me rappelle un retour aux experts de l'école plus âgée comme Tim Russert.
@sachinTendulkar
Parfois, je dois regarder le tableau de bord pour déterminer si je frappe plus de cent ou si je suis sur zéro.
@samanthaFox
Quand quelqu'un veut que je signe une vieille photo, c'est comme regarder une autre personne.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@eliRoth
Quand quelqu'un vomit en regardant l'un de vos films, c'est comme une ovation debout.
@waltMossberg
En fait, j'ai regardé une annonce Apple à partir de 1978. C'était une annonce imprimée. Cela vous montre à quel point c'était ancien. Et il a dit: «Des milliers de personnes ont découvert l'ordinateur Apple». Des milliers de personnes.
@rickRiordan
En regardant les énormes babouins, je me demandais si Khufu avait une sorte de code de babouin secret qui nous ferait entrer. Mais au lieu de cela, il abritait les statues et se recroquevait héroïquement derrière mes jambes.
@jenniferHale
Je ne passe pas beaucoup de temps à regarder mes performances après coup. Je suis nul en jouant aux jeux vidéo, mais je suis un fan de la créativité, de l'éclat et de la possibilité de l'industrie.
@mauriceMerleauPonty
Mon emprise sur le passé et le futur est précaire et ma possession de mon temps est toujours reportée jusqu'à une étape où je peux le comprendre pleinement, mais cette étape ne peut jamais être atteinte, car ce serait un moment de plus délimité par l'horizon de son avenir, et nécessitant à son tour des développements pour être compris.
@richardBonynge
Il faut beaucoup de temps pour se développer correctement; Plus c'est grand, plus il est difficile de développer la technique.
@philipYancey
Je ne vois jamais Dieu. Je rencontre rarement des indices visuels qui me rappellent Dieu à moins que je ne cherche. L'acte de regarder, la poursuite lui-même, rend possible la rencontre. Pour cette raison, le christianisme a toujours insisté sur le fait que la confiance et l'obéissance passent en premier, et la connaissance suit.
@jamieHyneman
Quand je regarde un film, je ne me soucie pas trop de l'intrigue - pas que ce ne soit pas important, mais ce dont je me souviens, c'est l'imagerie visuelle, quelque chose qui se passe dans une scène individuelle.
@paulWatson
Bien perdre plus d'espèces de plantes et d'animaux entre 2000 et 2065 que nous avons perdu au cours des 65 millions d'années. Si nous ne trouvons pas de réponses à ces problèmes, nous allions être victimes de cet événement d'extinction qui était en faute.
@jacquesLipchitz
Le cubisme, c'est comme se tenir à un certain point sur une montagne et regarder autour de lui. Si vous allez plus haut, les choses seront différentes; Si vous descendez, encore une fois, ils seront différents. C'est un point de vue.
@bobCorker
Si votre concentration dans la vie est d'être productive, lorsque les choses ne se produisent pas ... il faut se demander: «Est-ce que cela vaut le temps d'un homme adulte?
@lewisBlack
Vous regardez mon public, et cela prouve ce que le Congrès pense que l'Amérique est, c'est faux. Je fais traverser des gens à travers le spectre politique. Les parents et les enfants viennent et ils sont tous punks, et il y a ces autres gars dans John Deere Caps.
@ramanaMaharshi
La paix est pour la purification de son esprit. Le pouvoir est destiné à la croissance de la communauté. Ayant établi la communauté avec le pouvoir, il faut alors établir une paix suprême.
@malcolmX
Le vrai Islam m'a appris qu'il faut tous les ingrédients religieux, politiques, économiques, psychologiques et raciaux, ou caractéristiques, pour rendre la famille humaine et la société humaine complète.
@bobGraham
Il est fondamentalement injuste d'avoir une grande partie de l'allégement fiscal qui va à si peu. Et il s'agit d'un plan fiscal à 10 ans plutôt que d'un, comme le mien, axé sur les deux prochaines années, qui à mon avis est le moment critique pour relancer l'économie.
@larryFlynt
Les femmes sont là pour servir les hommes. Regardez-les, ils se sont accroupis pour pisser. Enfer, cela le prouve.
@deborahTannen
Les mots peuvent être comme des armes de destruction: il faut tellement d'efforts et la coopération de tant de gens, pour construire quelque chose - et si peu d'efforts de si peu pour le démolir.
@vondaNMcintyre
Sara Creasy est une nouvelle écrivaine à regarder, et Song of Scarabaes est un roman à lire et à apprécier. . . . La spéculation biologique sonne avec la vérité et la possibilité, le terraformant-gone-wrong crée un environnement de délicieuse effrayant, et l'univers de Creasy à construire imaginatif attire le lecteur, pour suivre la quête de la liberté d'Edie et Finn.
@samRasoul
Quelle que soit l'islamophobie, où nous nous sommes trompés dans le Parti démocrate et la gauche américaine est de jouer de tout cœur dans la politique d'identité, ce qui nous divise autant qu'il peut nous unir. Nous devons jeter un long regard. Nous pouvons célébrer notre identité et notre héritage, nous pouvons comprendre, vous savez, mais nous n'avons pas besoin de faire fondre. Nous pouvons être une boule solide avec toutes les différentes pièces.
@milkhaSingh
Je n'ai pas regardé de film après les années 1960. Je ne sais pas qui étaient tous les bons héros, réalisateurs ou producteurs dans les années 80. Le seul film que j'ai regardé après toutes ces années était mon propre film.
@rachelCaine
Est-ce votre chambre? "Demanda-t-elle, et se tourna pour le regarder. Myrnin se redressa et bloqua le grand chapeau souple rouge sur sa tête. Les plumes ont fait signe d'avant en arrière." Ne vous faites aucune idée ", a-t-il dit." Je suis bien trop jeune et innocent pour ce genre de pensée.