Ben Wallace
@benWallace
Charles Oakley a été le premier athlète professionnel que j'ai rencontré, point final. Cela signifiait une tonne. Cela m'a prouvé que si je travaillais assez dur, de bonnes choses se produiraient.
Je ne le regarde pas comme si j'étais une légende.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benWallace
Charles Oakley a été le premier athlète professionnel que j'ai rencontré, point final. Cela signifiait une tonne. Cela m'a prouvé que si je travaillais assez dur, de bonnes choses se produiraient.
@carsonMccullers
Mais vous n'avez jamais aimé Dieu ni même la personne de Nair. Vous êtes dur et dur comme corne de vache. Mais tout comme je te connais. Cet après-midi, vous allez vous promener partout sans ne jamais être satisfait. Vous allez vous précipiter tout comme vous pour trouver quelque chose de perdu. Vous allez vous travailler avec l'excitation. Votre cœur va battre assez fort pour vous tuer parce que vous n'aimez pas et que vous n'avez pas la paix. Et puis un jour, vous allez se détacher et être ruiné.
@ranaDaggubati
Par logique, c'est un handicap. Si je ferme un œil, je ne vois pas de l'autre œil. Mais c'est une de ces choses auxquelles je ne pense pas trop. Il faut avoir la force d'aller de l'avant.
@cassSunstein
Personnalisés par la réélection, les réactions des groupes d'intérêt, les médias ou la collecte de fonds, de nombreux législateurs ont trouvé dans leur intérêt de refuser de coopérer avec les membres du parti adverse - ou de les traiter comme des ennemis dans une sorte de guerre, dans laquelle Le but est de les vaincre et de les humilier. Mais le peuple américain a été les vrais perdants.
@terryEagleton
La foi chrétienne, si je comprends bien, n'est pas principalement une question de signer pour la proposition selon laquelle il existe un être suprême, mais le genre d'engagement rendu manifeste par un être humain à la fin de son attache, fondatrice dans l'obscurité, la douleur, et la perplexité, qui reste néanmoins fidèle à la promesse d'un amour transformateur.
@conanObrien
L'ancre de CBS News, Dan a plutôt interviewé le dictateur irakien Saddam Hussein. Lorsqu'on lui a demandé ce que c'était que de parler à un fou, Saddam a dit: «Ce n'est pas si mal».
@stephenJDubner
Deflategate. Je veux dire que c'est un peu idiot d'une manière. D'un autre côté, regardez à quel point nous sommes totalement obsédés par le fait que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont peut-être pris, je ne sais pas, un demi-livre ou un pouce carré de pression de la pression d'air hors des ballons de football. Nous aimons ça.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@tomArnold
La datation est tellement peu sûre. Ma dernière relation, j'étais toujours là pour elle et elle m'a jeté. Je lui en ai parlé. J'ai dit: "Tu te souviens quand ta grand-mère est morte? J'étais là. Tu te souviens quand tu as échoué de l'école? J'étais là. Tu te souviens quand tu as perdu ton emploi? J'étais là!" Elle a dit: "Je sais
@paulFussell
Chickenshit fait référence à un comportement qui aggrave la vie militaire qu'il doit l'être: le harcèlement petit des faibles par les forts; Sédouée ouverte pour le pouvoir et l'autorité et le prestige; Le sadisme déguisé à moins comme une discipline nécessaire; une «remboursement constante des anciens scores»; et l'insistance sur la lettre plutôt que sur l'esprit des ordonnances.
@marianneWilliamson
Réclamez la possibilité d'un changement miraculeux vers la transformation globale, permettez à la pensée de vous déplacer comme une vague d'énergie, puis émergez pour la tâche de faire votre part pour y arriver.
@eveEnsler
Danser dans des espaces publics et déplacer votre corps librement dans un espace public, c'est récupérer ce qui vous a été pris lorsque vous avez été violé. L'énergie de cela - vous ne pouvez pas le capturer, vous ne pouvez pas le posséder. Les capitalistes ne peuvent pas l'acheter. Il ne peut pas être vendu. Il ne peut pas être monétisé. Et c'est pourquoi je pense que c'est si puissant.
@sethShostak
Charles Darwin a navigué dans le monde pendant deux ans sur le «Beagle», et il avait un peu d'intérêt pour des choses comme les Iguanes des Galapagos, même s'ils étaient primitifs par rapport à votre Anglais moyen.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@sherwinBNuland
Les cellules cancéreuses sont fixées à un âge où elles sont encore trop jeunes pour avoir appris les règles de la société dans laquelle elles vivent. Comme pour tant d'individus immatures de tous types vivants, tout ce qu'ils font est excessif et non coordonné par les besoins ou les contraintes de leurs voisins ... ils sont reproductifs mais pas productifs.
@jodiPicoult
Les choix sont des choses drôles - une tribu indigène qui a mangé des larves et des racines pour toujours si elles sont malheureuses, et ils haussent les épaules. Mais donnez-leur un filet mignon et une sauce aux truffes, puis demandez-leur de retourner à vivre de la terre, et ils penseront toujours à ce repas gastronomique. Si vous ne savez pas qu'il existe une alternative, vous ne pouvez pas le manquer.
@larryCrabb
Le changement de l'intérieur implique un regard inébranlable sur notre Seigneur qui change la vie car il reflète une profonde tournage d'un engagement envers l'autosuffisance. Sans le repentir, un regard sur le Christ ne fournit que l'illusion du réconfort.
@mereTeresa
Le Christ prie en moi, Christ travaille en moi, Christ pense en moi, Christ regarde à travers mes yeux, Christ parle à travers mes paroles, Christ travaille avec mes mains, Christ marche avec mes pieds, Christ aime avec mon cœur. Comme la prière de St Paul était: j'appartiens au Christ et rien ne me séparera de l'amour du Christ. C'était cette unité, l'unité avec Dieu dans le Saint-Esprit.
@malcolmGladwell
Les héritages culturels sont des forces puissantes. Ils ont des racines profondes et une longue vie. Ils persistent, génération après génération, pratiquement intacts, même si les conditions économiques et sociales et démographiques qui les ont engendrées ont disparu, et ils jouent un tel rôle dans la réalisation d'attitudes et de comportements que nous ne pouvons pas donner un sens à notre monde sans eux.
@julesFeiffer
Les dessins animés étaient très conservateurs. Le pays était très conservateur. Bien que les libéraux soient en charge pendant longtemps, il y avait un équilibre très acceptable dont les gens parleraient en public. Et je voulais les étirer et sortir plus loin. Et comme le mouvement des droits civiques a commencé, j'ai commencé à faire des dessins animés à ce sujet et sur les sit-in et j'étais, avec Bill Mauldin, un grand caricaturiste de la Seconde Guerre mondiale, sans doute l'un des deux caricaturistes blancs faisant ce genre de travail, Bill et moi.
@isaacBonewits
Les chrétiens ont opprimé les Juifs, les musulmans, les bouddhistes, les païens et les uns des autres tout au long de leurs siècles de pouvoir, prêchant l'intolérance religieuse comme la parole de Jéhovah chaque fois qu'ils avaient le pouvoir militaire, politique ou économique pour le faire coller - puis prêcher facilement la confrérie, Paix et tolérance quand ils ne l'ont pas fait.
@genaShowalter
Allez bébé." Paris a peigné ses doigts dans ses cheveux. «Regardez au-delà de ma terrible personnalité et de mes regards hideux et jetez-moi un os. Apprenez-moi à vous courtiser correctement. Elle renifla. "Je dirais que les looks hideux en partie." «Mais pas la terrible personnalité? Aie. Ça fait mal, bébé.
@charlesDeLint
N'oubliez pas - personne d'autre ne voit le monde comme vous le faites, donc personne d'autre ne peut raconter les histoires que vous devez raconter.
@steveHarvey
Je suis d'abord un comédien. J'ai appris à agir. Je m'appuie sur des expériences de vie et c'est comme ça que j'ai appris. Je n'ai pas suivi des cours ou quoi que ce soit. Je n'ai pas besoin de classe.
@bernardCornwell
Mais quand vous avez de l'ordre, vous n'avez pas besoin de dieux. Lorsque tout est bien ordonné et discipliné, rien n'est inattendu. Si vous comprenez tout '' dis-je soigneusement, "alors il n'y a plus de place pour la magie. Ce n'est que lorsque vous êtes perdu et effrayé et dans l'ignorance que vous appelez les dieux, et qu'ils aiment que nous les appelions. Cela les fait se sentir puissants, et c'est pourquoi ils aiment que nous vivons dans le chaos.
@donaldTrump
D'innombrables vies américaines innocentes ont été volées parce que nos politiciens ont échoué dans leur devoir de garantir nos frontières et de faire respecter nos lois comme si elles devaient être appliquées. J'ai rencontré de nombreux grands parents qui ont perdu leurs enfants dans des villes sanctuaires et des frontières ouvertes. Tant de gens, tant de gens. Si triste.
@aliceWalker
Les gens qui ont faim si désespérément pour ce que les autres ont jamais assez?
@philipYancey
Charles Williams a dit de la prière du Seigneur: "Aucun mot en anglais ne porte une plus grande possibilité de terreur que le petit mot" comme "dans cette clause". Qu'est-ce qui rend le «comme» si terrifiant? Le fait que Jésus relie clairement notre pardon par le Père avec notre pardon des autres êtres humains. La prochaine remarque de Jésus ne pourrait pas être plus explicite: "Si vous ne pardonnez pas les hommes, votre Père ne pardonnera pas vos péchés."
@lisaKleypas
Rencontres, c'est comme essayer de faire un repas à partir de restes. Certains restes s'améliorent quand ils ont eu un peu de temps pour mûrir. Mais d'autres devraient être jetés tout de suite, peu importe comment vous essayez de les réchauffer, ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils étaient nouveaux.
@miriamToews
Le Canada s'est parfois représenté comme un pays dans une vaillante lutte contre les agents puissants et menaçants qui sont indifférents à ses pratiques et sensibilités spéciales - en particulier la culture américaine. C'est l'ancienne mentalité de garnison obsolète.