Charlene Li
@charleneLi
Nous apprenons tous ici; Les meilleurs auditeurs finiront par les plus intelligents.
Bien sûr, tous les écrivains s'appuient sur leurs expériences personnelles pour décrire la vie quotidienne et les relations humaines, mais j'ai tendance à garder mes propres expériences largement distinctes de mes histoires.
64
syllabes
32
mots
1
phrase
182
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleneLi
Nous apprenons tous ici; Les meilleurs auditeurs finiront par les plus intelligents.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
@michelFaber
Je pense que tout au long du 20e siècle, pour une raison quelconque, les écrivains sérieux avaient de plus en plus de mépris pour le lecteur moyen. Vous pouvez vraiment le voir dans les lettres de personnes telles que Joyce et Virginia Woolf.
@kaskade
Je pense qu'il y a du vrai dans le fait que oui, d'accord, cool, évidemment, la musique de danse plus facile à aller plus facile à aller est devenue populaire, mais cela est vrai avec presque tous les genres. Ce n'était pas comme si les pistolets sexuels avaient frappé la radio. C'était des versions poppier de ceci est ce qui a frappé. Ce n'est jamais, comme, le vrai truc de base.
@maxLucado
Je pense que le plus difficile avait à voir avec la souffrance. Cela avait à voir avec tous nos membres de l'église et nos amis qui passent à travers des moments difficiles. Parfois, c'est le climat mondial: tsunamis, tremblements de terre, rayonnement. Je pense que ce genre de questions est absolument la plus difficile, mais nous devons être prêts à y répondre parce que nous devons pouvoir en tant que pasteurs pour guider les gens à travers ces vallées, ces moments difficiles de leur vie.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@jessicaMendoza
Je pense que c'est un sport où nous pouvons vraiment nous défier en tant que fans de baseball, en tant que joueurs de baseball, même aux téléspectateurs occasionnels. C'est juste bien de penser, que pouvons-nous faire que cela n'a pas été fait?
@miriamShor
Je pense que nous avons tous été en relation - qu'ils soient des relations romantiques ou non - où il y a des choses que vous excusez parce que vous voulez que cela fonctionne, parce que vous espérez, parce que vous avez investi dans cette relation, et vous pourriez pas autrement les laisser voler, mais vous êtes optimiste.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@anthonyHopkins
Je pense que le premier acteur britannique qui a vraiment bien travaillé au cinéma était Albert Finney. Il était un marlon Brando de la rue arrière. Il a apporté une grande insistance et un pouvoir à l'écran. Le meilleur acteur que nous ayons eu.
@wendieMalick
Je pense qu'il y a quelque chose pour nous tous où vous trouvez un équilibre dans votre vie, où vous pensez que tout ce que vous faites ne concerne pas votre propre confort de créature ou satisfaisant vos propres appétits. Une partie doit être dirigée vers l'extérieur et il y a une énorme satisfaction à ce sujet.
@edwardAllenBernero
Je pense qu'il y a un élément dans cette entreprise que les écrivains sont particulièrement négligés à bien des égards et cela a fait que tout le monde nous regarde différemment. Je pense qu'une chose intéressante s'est produite pendant, qui était sur ces lignes de piquetage et en regardant l'énorme quantité de cadres qui vont et que vous réalisez que vous ne réalisez pas vraiment à l'équation.
@billJoy
Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que nous sommes à l'aube de la perfection de la perfection extrêmement extrême, un mal dont la possibilité se propage bien au-delà de ce que les armes de destruction massive ont léguée aux États-nations, à une autonomisation surprenante et terrible de l'extrême personnes.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@jerryHarrison
Je pense que ma voix a bien fonctionné, mais c'était beaucoup de travail pour moi. Et j'étais très gêné à ce sujet. J'étais un peu gêné à écrire aussi des paroles.
@russellHoward
Je pense que tous nos dirigeants sont totalement en dessous de nous. Vous regardez simplement «les questions du Premier ministre» et allez: «Comment est-ce le meilleur que nous ayons?
@douglasAdams
Je pense que vous obtenez la plupart des travaux les plus intéressants dans les domaines où les gens ne pensent pas qu'ils font de l'art, mais pratiquent simplement un artisanat et travaillent comme de bons artisans. Être alphabétisé en tant qu'écrivain est un bon artisanat, c'est connaître votre travail, c'est savoir utiliser correctement vos outils et ne pas endommager les outils lorsque vous les utilisez.
@dickCheney
Je pense que nous pourrions bien avoir une sorte de présence là-bas sur une période de temps ... le niveau d'activité que nous voyons aujourd'hui d'un point de vue militaire, je pense, diminuera clairement. Je pense qu'ils sont dans les dernières affres, si vous voulez, de l'insurrection.
@larryWilmore
C'était difficile quand les gens disaient: "N'êtes-vous pas si excité?" À propos du nouveau spectacle et je ne pouvais pas vraiment dire: "Oui, eh bien, je suis aussi divorcé en ce moment."
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@tessGerritsen
Je pense que, pour les médecins qui veulent devenir écrivains, ils ont le matériel, les intelligents, ils ont la logique, ils connaissent les histoires; Il s'agit simplement de pouvoir se connecter avec leurs côtés émotionnels - c'est la clé pour écrire une bonne fiction.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@peterGreenaway
Je pense que chaque artiste rêve de renouveler les formes qui ont précédé, mais je pense que très peu peuvent être considérés comme l'avoir réalisé. Nous sommes tous des nains debout sur les épaules des géants qui nous ont précédés, et je pense que nous ne devons jamais oublier cela. Après tout, même les iconoclastes n'existent que par rapport à ce qu'ils détruisent.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.