Ralph Macchio
@ralphMacchio
Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.
Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!
102
syllabes
58
mots
4
phrases
252
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphMacchio
Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@patrickMacnee
Je suis allé à l'école d'acteur, mais seulement pendant neuf mois. Si vous êtes un acteur, vous savez, vous n'avez pas vraiment besoin d'apprendre à le faire.
@doloresOriordan
J'étais tellement célèbre que je ne pouvais pas quitter la chambre d'hôtel. Je me souviens avoir regardé par la fenêtre à tous ces fans, mais je me sens tellement isolé.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@nickFerguson
Nous avons joué beaucoup de Sandlot Ball, nous avons donc été habitués à nous attaquer ou à tomber sur le béton, des choses de cette nature. Et neuf fois sur 10, nos jeux de drapeau se sont transformés en tacle de toute façon. Donc, quand je suis arrivé au lycée, le football s'attaquer était un peu naturel.
@pamelaDean
J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.
@kevinOwens
Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.
@sashaRoiz
Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.
@graysonAllen
Je jouerais comme une minute ou ne pas d'entrer du tout. Je verrais sur Twitter - les gens disaient: «Je déteste ce gars de Grayson Allen à la fin du banc. Je me dis: «Qu'est-ce que j'ai fait ?! J'étais dans le jeu pendant 30 secondes.
@sigridUndset
Je suis allé travailler dans un bureau et j'ai appris, entre autres leçons, à faire des choses que je ne me souciais pas et à les faire bien. Avant de quitter ce bureau, deux de mes livres avaient déjà été publiés.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.
@georgeSaunders
J'ai perdu beaucoup d'années en travaillant sur mon écriture et en disant très grande: «Et maintenant ... mon roman!, Qui serait bientôt réduit à une nouvelle, puis à un paragraphe.
@alfonsoGomezRejon
Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.
@nleChoppa
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@ralphWaldoEmerson
J'aurais les études au cours des études. La bourse doit être créée non pas par la compulsion, mais en éveillant un pur intérêt pour la connaissance. L'instructeur sage accomplit cela en ouvrant à ses élèves précisément les attractions que l'étude a pour lui-même. Le marquage est un système pour les écoles, pas pour le collège; pour les garçons, pas pour les hommes; Et c'est une œuvre inutile à consacrer à un professeur.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@henryPaulson
J'étais secrétaire du Trésor en 2008. Dans ce rôle, j'ai eu le privilège de travailler avec de nombreux hommes et femmes talentueux au gouvernement et dans le secteur privé qui ont travaillé pour ramener notre nation du bord de la catastrophe.
@maddieMarlow
Je dirai, en tant que femmes du sud, il y a un mode de vie du Sud qui inspire beaucoup de musique. Je peux voir pourquoi c'est un fil conducteur à travers la musique, mais la meilleure partie du country est qu'il s'agit de la vraie vie. Il ne s'agit pas de cette Lamborghini glamour, se promenant avec des colliers en or, tout ça.
@baronCorbin
Je mettrais à l'épreuve quiconque pense que ce que nous faisons ne taxer pas sur votre corps. Les gens voient ce que nous faisons et pensons que ce serait amusant d'essayer, mais je mets au défi n'importe qui de faire ce que nous faisons et de leur montrer à quel point c'est exigeant physiquement. Il mérite beaucoup plus de respect.
@graceSlick
Le gouvernement idéal serait un travail très ennuyeux - il s'agirait d'organiser beaucoup de services publics et de garder les fils ensemble et la centrale électrique et tout ce genre de choses. Il ne s'agit pas de dire aux gens comment vivre, il s'agit de rendre agréable à vivre. Le gouvernement devrait être en mesure de distribuer de la nourriture, des trucs comme ça.
@charlesMBlow
J'écris beaucoup sur les personnes défavorisées, en particulier les enfants vulnérables, parce que je pense que c'est ce que j'étais. C'est un terrain familier pour moi. Et j'essaie d'écrire sur des choses qui sont très proches de moi parce que je veux que les gens ressentent la passion que j'ai pour le sujet.
@rachelRiley
J'étais habitué à des garçons d'Essex en grandissant. Les garçons russes sont beaucoup plus gentleman et réfléchis. Ils exprimeront un peu plus leurs émotions.
@chrisYoung
J'écris beaucoup de ma musique, mais pas tout. J'ai toujours abonné à la théorie des «meilleures chansons» lors de la fabrication d'un album.
@billyGunn
Je n'étais pas du tout l'affiche pour quoi que ce soit. Comme si nous avons tous fait des erreurs et que nous avons tous emprunté des chemins que nous souhaitons que nous ne le ferions pas, mais nous finissons tous, j'espère que nous retrouvons notre chemin.
@eveTorres
Je dirais que mon moment le plus décevant n'a pas été de participer à un match même si j'étais champion des divas à «Wrestlemania xxvii». Cependant, j'ai pu faire partie d'un segment amusant dans les coulisses avec Stone Cold, The Rock et Mae Young ... pas trop minable!
@markHenry
J'étais un peu abrité. J'ai grandi à Silsbee, au Texas, une ville de 3 000 habitants.
@ravenwolf
Je ferme les chapitres sur le moi que j'étais et j'ouvre les pages à la personne que j'aurais dû devenir il y a longtemps.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.