Frankie Grande
@frankieGrande
Je connais tous les mots à «nous n'avons pas commencé le feu» de Billy Joel.
Je crois à manifester les mots qui sortent de ma bouche. Je suis très prudent avec ce que je dis parce que l'intention est alors dans l'univers.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieGrande
Je connais tous les mots à «nous n'avons pas commencé le feu» de Billy Joel.
@lianeMoriarty
Les amis et la famille ne croient pas que vous écrivez de la fiction. Ils croient vraiment que chaque mot que vous écrivez est autobiographique ou basé sur eux. Une fois, un personnage a dit qu'elle n'avait plus jamais voulu être invitée à une autre fête d'anniversaire pour enfants, et je n'ai plus jamais reçu une invitation de fête d'anniversaire pour enfants.
@mackMclarty
Je crois fermement au bipartite.
@joanneGreenberg
L'argent dans la main est réel - pièces de monnaie et factures. Le reste à laquelle je ne crois pas, et je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait, vraiment. Qu'est-ce qu'un chèque, après tout, mais une promesse - la mienne, la banque. Moi, je sais, mais la banque?
@hillaryClinton
Je crois que le changement climatique est réel et que nous pouvons sauver notre planète tout en créant des millions de travaux d'énergie propre bien rémunérés.
@arnelPineda
Je crois aux deuxièmes chances.
@larryBurns
Je ne crois pas qu'une économie d'hydrogène dépend d'une économie de carbone.
@garyHerbert
Je crois que les États ont le droit de faire la définition du mariage, et chaque État peut le définir tel qu'ils choisissent ainsi par le biais de leurs élus.
@charliXcx
Quiconque pense que «Pop» est un mot sale vit dans les années 90.
@andrewPotter
Les mots, les gestes et les menaces de nos officiers ont été jetés sur des hommes qui avaient perdu toute présence d'esprit et aspiraient à l'absence de corps.
@jameisWinston
Je crois que les gens font des erreurs, mais je crois aussi que vous rebondissez de ceux-ci et que j'avance.
@elizabethEmken
Je crois que les deux parties envoient le mauvais type de personnes à Washington, D.C.
@charlaineHarris
C'était en quelque sorte dégradant, envie de quelqu'un si ... voracieusement - un autre bon mot de calendrier - juste parce qu'il était physiquement belle. Je n'avais pas pensé que c'était quelque chose que les femmes faisaient non plus.
@daBrat
Quand j'ai fait «funkdiquy» avec JD, il se disait: «D'accord, regardez le gamin. Je vous le dis maintenant - les rappeurs ne font qu'en sortent à peu près de l'or. Donc, si cela ne fait rien, ne soyez pas déçu. Et je me disais: "D'accord ... je veux juste faire de la musique."
@julieAnnePeters
Je t'entends. Je ne crois tout simplement pas à un mot que vous dites.
@jackGantos
C'est comme lorsque vous lisez un livre et que vous savez que les mots sont importants, mais les images s'épanouiront dans votre imagination sont encore plus importantes parce que c'est votre esprit qui permet aux mots de prendre vie.
@fallonFox
Je ne crois pas qu'un combattant transgenre devrait avoir à divulguer ses antécédents médicaux personnels à d'autres combattants avant de se battre.
@craigMazin
Les gouvernements sont différents et les philosophies sont différentes, mais en fin de compte, un instituteur est un instituteur est un instituteur. Un boucher est un boucher est un boucher. Nous sommes le peuple. Et nous sommes beaucoup plus courants que nous ne l'imaginons.
@edZern
Je reçois toute la vérité dont j'ai besoin dans le journal tous les matins, et chaque occasion que j'obtiens, je vais pêcher, ou échange des histoires avec des pêcheurs pour en tirer le goût de ma bouche.
@jayLeno
Le président Obama a commencé une visite en bus à trois États. Je crois que les trois États sont: la confusion, l'illusion et le désespoir.
@niecyNash
Laissez-moi vous dire quelque chose. Je suis une fille drôle et j'ai donné naissance à quoi? Drôle. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est juste ce que c'est, et mes enfants ont été autour de mes pitreries depuis si longtemps, ça se désagrège un peu. Donc, en ce qui concerne ce que vous voyez, vous ne voyez que ce qui se manifeste vraiment dans nos vies à l'époque.
@chrisGardner
Vous savez comment les montagnes se déplacent? Tous ceux qui peuvent en déplacer un couple, en déménagent un couple. Ceux qui peuvent déplacer des rochers, déplacer des rochers. Ceux qui peuvent déplacer des rochers, déplacer des rochers. C'est ainsi que les montagnes se déplacent. Si chacun de nous faisait tout ce que nous pouvions, je crois que nous serions dans un monde différent.
@markWahlberg
Lorsque vous pensez à la personne responsable de la création du personnage et du dialogue, Bill Monahan, qui est un gars de Boston, évidemment, ses mots mettent très bien ma langue.
@evanDaugherty
Ce sont les deux meilleurs mots en anglais, «enchérir» et «guerre».
@annMMartin
J'adore lire, et je ne crois pas que vous deviez terminer un livre avant d'en créer un autre. - Mallory Pike
@howardBarker
Je crois au discours poétique, à la valeur de la parole de manière non naturelle; C'est spéculatif.
@jonScieszka
Je crois que tous les blogs devraient avoir au moins un ensemble de mots de rimes. Juste parce que. Fait. Duvet. Était.
@gregMaddux
Je ne crois pas pendant une seconde que la chirurgie oculaire m'a aidé sur le monticule
@freddieMercury
Je veux conduire mon vélo de vélo; Je veux faire du vélo; Je veux faire du vélo; Je veux faire du vélo; Je veux le monter là où j'aime ...; Je ne crois pas à Peter Pan, Frankenstein ou Superman; Tout ce que je veux faire, c'est du vélo, du vélo, du vélo ...
@fernandoPessoa
Je ne crois pas au paysage.