Ashley Cole
@ashleyCole
Je ne fais pas de choses pour essayer d'obtenir de la publicité ou quelque chose comme ça.
Comme l'ombre tôt le matin, c'est l'amitié avec les méchants; Il diminue heure par heure. Mais l'amitié avec les bonnes augmentations, comme les ombres du soir, jusqu'à ce que le soleil de la vie se déroule.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyCole
Je ne fais pas de choses pour essayer d'obtenir de la publicité ou quelque chose comme ça.
@chatStevens
Nous avons besoin d'enfants pour nous rappeler à quel point ce monde est incroyable. Les gens perdent de plus en plus leur enfance trop tôt, et c'est un danger. Il y a une prophétie quelque part qu'à un certain point de l'histoire, les enfants seront gris. C'est bizarre de penser, mais c'est possible.
@barackObama
Je veux faire face à la situation des sans-abri ici à Washington, D.C. Je pense que c'est une parodie que nous avons des hommes - et de plus en plus des familles - des familles, de l'autre côté de la rue et de l'ombre de cette grande capitale, qui montre un manque de préoccupation , pas seulement pour la capitale, mais pour l'Américain, lorsque nous permettons à quelque chose comme ça.
@davidKassan
Je veux que mes peintures donnent au spectateur un véritable sens de la réalité - qui inclut, mais sans s'y limiter, la profondeur, l'échelle et une surface tactile ainsi que le vrai sens de ce à quoi le sujet ressemble et se sent à l'époque où je les ai peints . Il devrait y avoir un discours entre le spectateur et le sujet, pour se sentir comme s'ils sont en quelque sorte connectés. Mon objectif n'est pas de définir un récit mais plutôt de faire en sorte que le spectateur apporte ses propres expériences à la peinture et au sujet comme ils le feraient s'ils avaient vu le sujet dans la rue dans la vraie vie.
@brandiRhodes
Je sais que certaines des idées que j'ai ne seront pas toujours considérées comme une bonne idée de tout le monde, mais c'est juste la vie. Nous apprenons à un moment donné que vous n'obtenez pas toujours votre chemin.
@antonCorbijn
Je ne suis pas préparé au tir. Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande. On m'a donné très peu de temps pour photographier les gens et j'avais très peur.
@christianNestrellBovee
Il est difficile de dire quel est le plus grand mal - d'avoir des passions trop violentes, ou d'être entièrement dépourvues d'eux. Contrôlés de fermeté, guidés par la discrétion et sanctifiés par l'imagination, les passions sont les vivificateurs et les rapides de notre être. Sans passion, il ne peut y avoir d'énergie de caractère. En effet, les passions sont comme du feu, utiles de mille manières et dangereuses uniquement en une - à travers leur excès.
@anitaEkberg
Je suis très fier de mes seins, comme chaque femme devrait l'être. Ce n'est pas l'obésité cellulaire. C'est la femme.
@benjiMadden
Je pense aux gens dont la vie ne s'est peut-être pas déroulée aussi bien que la vie de moi et de Joel, et je pense juste que c'est juste de la pure chance et de la grâce de Dieu. Je pense aussi que nous avons eu de la chance de nous avoir comme frères.
@laCameDauteur
Le jaune est plus comme, je n'essaie pas d'être cette renard sexy ou quoi que ce soit, évidemment. Je suis une personne très sympathique, et je veux littéralement être votre ami. Je pense que tout cela est enveloppé de jaune. Cela semble fonctionner. J'aime y être.
@beaArthur
J'étais très timide et retirée quand j'étais enfant, mais les gens me connaissent comme ces femmes affirmées. Ils ne sont pas moi.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@billOreilly
Je ne vais pas changer. Pourquoi devrais-je changer? Je ne tweete pas comme Donald Trump. Je ne suis pas sur Facebook. Je devrais modifier cela. Je n'attaque pas les gens en utilisant des tweets, et je ne fais pas le Facebook et je ne vais pas le faire - ce n'est pas mon travail.
@angelinaJolie
J'ai une certaine énergie à l'écran, et c'est nécessaire ou ce n'est certainement pas nécessaire. Je sais que je peux sortir comme un pouce endolori, et il y a des femmes que je ne suis pas prête à jouer.
@dickVanDyke
Je suis devenu public avec l'alcoolisme, très tôt ... le début des années 70. Mercedes McCambridge, l'actrice, je pense que j'ai été la première personne reconnaissable qui a été avant le Congrès et en a parlé, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, pour enlever une partie de la stigmatisation de cela et dire que "les gens normaux et moyens peuvent tomber proies à lui. " Donc ça a été public pour moi. J'ai fait un film sur un alcoolique. Et aujourd'hui, vous n'êtes personne à moins que vous n'ayez été en réadaptation. Il semble que tout le monde ait une sorte de dépendance.
@dawnLundyMartin
La paresse précise s'apparente à laisser vos yeux floue ou à un aperçu de ce qui est dans les coins de la vision périphérique. Ou ces moments où vous pensez voir quelque chose, mais vous n'êtes pas sûr de l'avoir vu à la fin. La façon dont j'arrive à ces endroits n'est que de la pratique, comme une sorte de méditation qui façonne mon cerveau.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@angelinaJolie
Pour être clair: nous avons des combats et des problèmes comme tout autre couple.
@arnoPenzias
Si vous ne voulez pas être remplacé par une machine, n'essayez pas d'agir comme un!
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.
@arturSchnabel
Je ne suis attiré que par la musique que je considère comme meilleure qu'elle ne peut être interprétée. Par conséquent, je pense (à tort ou à raison) qu'à moins qu'un morceau de musique ne me pose un problème, un problème sans fin, cela ne m'intéresse pas trop.
@anneRice
J'ai peur de la mort. Je ne crois rien, et donc comme beaucoup de ceux qui ne croient rien, je dois faire quelque chose, et que quelque chose est le sens que je donne ma vie.
@annaleeNewitz
Tout ce que j'avais lu dans les domaines de la fiction et de la science m'a conduit à une seule conclusion sombre. Les humains sont vissés, tout comme notre planète.
@annCoulter
Je n'ai pas eu le gène qui me fait attention à ce que les autres pensent. Je suis beaucoup comme Trump de cette façon. Je m'en fiche. Ce ne sont que des mots.
@barackObama
Les lois de notre terre rattrapent la vérité fondamentale que des millions d'Américains détiennent dans nos cœurs: lorsque tous les Américains sont traités comme égaux, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous sommes tous plus libres.
@anuj
Tout ce qui commence comme une pratique se transforme souvent en l'habitude et peut donc être le cas avec la nature d'une personne de se pardonner sur ses erreurs quelques fois.
@careyMercer
Je suis vraiment heureux que les gens commencent à entendre mon groupe, et nous sommes tellement heureux d'être des conduits pour tout cet autre bonheur et cette réponse émotionnelle. Donc, je ne peux pas me dire: "Ça n'a pas d'importance pour moi, je suis un artiste, je suis en dehors de ça!" Mais d'un autre côté, si vous achetez trop, vous vous installez ... si je commence à penser: "Eh bien, les gens du spectacle ont vraiment aimé une chanson, je devrais peut-être écrire plus de chansons comme ça," alors j'ai des ennuis.
@arielSharon
La vie politique est comme une grande roue: tournant constamment. Parfois, vous êtes debout, parfois en bas. Mais toujours, la roue continue de bouger.
@ariannaHuffington
Je commence généralement par une grande question, comme si les gens aujourd'hui sont plus heureux que par le passé, ou pourquoi les hommes ont dominé les femmes dans la plupart des sociétés humaines. Et puis je suis la question au lieu d'essayer de suivre ma propre réponse, même si cela signifie que je ne peux pas formuler une théorie claire.