Janet Fitch
@janetFitch
Sans mes blessures, qui étais-je? Mes cicatrices étaient mon visage, mon passé était ma vie.
C'était comme, tout d'un coup, j'étais une affiche. Comme si j'étais un panneau d'affichage. C'était comme si c'était à vendre.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
90
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Sans mes blessures, qui étais-je? Mes cicatrices étaient mon visage, mon passé était ma vie.
@michaelJordan
Si vous essayez de réaliser, il y aura des barrages routiers. Je les ai eu; Tout le monde les a eu
@ericIdle
Mes études ont été payées par le Fonds de bienfaisance de la RAF, donc une école caritative, se déroule comme un orphelinat, avec des uniformes et des coups. C'était difficile, mais cela m'a amené à Cambridge - comme être une chrysalis devenant soudainement un papillon.
@ilanaMercer
Comme les écologistes, les politiciens privilégient généralement la flore et la faune sur les gens. (Nimbys excepté. Le sénateur Edward Kennedy est un environnementaliste non dans mon dossier: il s'oppose aux fermes éoliennes à Nantucket Sound, offshore de son composé de Hyannis Port.)
@scarlettThomas
Vous leur dites en quoi consiste une fin heureuse, ce qui est toujours un succès individuel. Vous leur dites que rien d'irrationnel n'existe dans ce monde, ce qui est un mensonge. Vous leur dites que le conflit n'existe que pour être soigneusement résolu, et que tous ceux qui sont pauvres veulent être riches, et tous ceux qui sont mals veulent s'améliorer, et que tous ceux qui s'impliquent dans le crime se terminent dans une mauvaise fin, et que l'amour devrait être pur. Vous leur dites que malgré tout cela, ils sont spéciaux, que le monde tourne autour d'eux.
@johnDosPassos
Ce n'est pas la possibilité du stalinisme aux États-Unis qui m'inquiète, c'est le fait que le stalinien C.P. semble voué à l'échec et à ramener avec elle toutes les tendances humanitaires auxquelles je crois personnellement - tout en agissant comme un moule sur lequel son avers la mentalité fasciste est faite - et ce massacre récent est certainement un signe de la faiblesse du stalinisme et non de sa force. Rien de tout cela n'a rien à voir avec le travail de Marx - mais cela influence certainement son attitude envers un parti politique donné.
@bryantHMcgill
Ce n'est pas mal d'être bouleversé. Ce n'est pas mal de pleurer. Ce n'est pas mal de vouloir l'attention. Ce n'est même pas mal de crier ou de jeter un ajustement. Ce qui ne va pas, c'est de tout garder à l'intérieur. Ce qui ne va pas, c'est de vous blâmer et de vous punir d'être simplement humain. Ce qui ne va pas, c'est ne jamais être entendu et être seul dans votre douleur. Partagez-le. Laissez-le sortir.
@kristenProby
Personne d'autre ne connaîtra jamais la force de mon amour pour vous. Après tout, vous êtes le seul à connaître le son de mon cœur de l'intérieur.
@frederickLenz
J'ai appris les avantages et les vastes limites de ces types d'exploration, tout comme toute ma génération.
@rushLimbaugh
Kurt Cobain était, mesdames et gentleman, je suis juste - il était un déchiquetage sans valeur de débris humains.
@frederickLenz
L'idée est facile à comprendre. Toute la vie est un rêve. Vous avez rêvé de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous connaissez.
@sarahBanBreathnach
Vous ne serez tout simplement pas à la même personne dans deux mois après avoir consciemment remercié chaque jour pour l'abondance qui existe dans votre vie. Et vous aurez déclenché une loi spirituelle ancienne: plus vous en avez et vous en êtes reconnaissant, plus vous sera donné.
@haroldSKushner
Au cours de toutes mes années de conseils à ceux qui sont proches de la mort, je n'ai pas encore entendu personne dire qu'ils aient passé plus de temps au bureau
@jeffreyBernard
Ce n'est pas le nom de nom, mais peu de gens peuvent dire, comme moi, qu'ils ont passé la journée avec Francis Bacon ou cet ivre ennuyeux Dylan Thomas. Vous n'oubliez pas des choses comme ça.
@borisJohnson
Les Italiens, qui étaient un excellent pouvoir de fabrication de moteur, ont été absolument détruits par l'euro - comme cela a été prévu par les Allemands.
@davidLloydGeorge
La Grande-Bretagne passerait sa dernière Guinée pour garder une marine supérieure à celle des États-Unis ou de toute autre puissance.
@chrisPaul
Les gens ont dit que j'avais un complexe Napoléon. Mais j'ai toujours dû me battre pour tout ce que j'ai.
@sullivanStapleton
Ma tante a mis mes cousins dans une agence de modélisation des enfants, puis ma mère l'a fait avec nous. Ma sœur et moi avons obtenu quelques publicités télévisées, ce qui était un bon argent de poche. Un réalisateur a vu des photos de moi et m'a demandé de faire un court métrage.
@napoleonHill
Toutes les pauses dont vous avez besoin dans la vie attendent dans votre imagination.
@bryantHMcgill
Ce n'est pas mal d'être bouleversé. Ce n'est pas mal de pleurer. Ce n'est pas mal de vouloir l'attention. Ce n'est même pas mal de crier ou de jeter un ajustement. Ce qui ne va pas, c'est de tout garder à l'intérieur. Ce qui ne va pas, c'est de vous blâmer et de vous punir d'être simplement humain. Ce qui ne va pas, c'est ne jamais être entendu et être seul dans votre douleur. Partagez-le. Laissez-le sortir.
@johnCusack
C'est quelque chose que nous, les gars, avons tout fait. Fait des bandes pour les filles, essayant de les impressionner, de les rencontrer sur un plan partagé d'esthétique. Lisez-leur la poésie de quelqu'un d'autre parce qu'ils font de la poésie mieux que vous ne pouvez le faire, parce que vous êtes trop gênant pour le faire.
@jayZ
Vous avez partagé l'une des choses les plus intimes qui vous soit jamais arrivée - tomber amoureux de quelqu'un qui n'était pas assez courageux pour vous aimer en retour. Votre soulagement de votre «secret» consiste autant à vouloir vous connecter honnêtement que sur l'exposition. Nous sommes tous améliorés par votre décision de partager publiquement.
@tonyGale
Si jamais un but avait jamais besoin d'un match, c'est tout
@natashaLight
Mes amis qui ont des bébés ne peuvent rien faire. Vous ne pouvez pas sortir la nuit. Avoir un bébé est comme un DUI de l'univers.
@jorgeLuisBorges
J'ai toujours su que mon destin était, surtout, un destin littéraire - que de mauvaises choses et de bonnes choses m'arriveraient, mais qu'à long terme, tout serait converti en mots. Particulièrement les mauvaises choses, car le bonheur n'a pas besoin d'être transformé: le bonheur est sa propre fin.
@ilonaAndrews
Vous ronfiez pire. Au moins, je ne me transforme pas en lion dans mon sommeil. "" Je ne l'ai fait qu'une seule fois. "" Une fois était assez bizarre, merci.
@grandMereMoise
J'ai écrit ma vie dans de petits croquis, un peu aujourd'hui, un peu hier ... Je reviens sur ma vie comme une bonne journée de travail, c'était fait et j'en suis satisfait. J'ai pris le meilleur parti de ce que la vie a offerte.
@elizabethJaneway
La mythologie est comme la gravité, parfois gênante, mais nécessaire à la cohésion.
@kyleDake
Tout sur ma vie consiste à remporter un championnat national
@barrySonnenfeld
Michael Jackson voulait être dans des hommes en noir II. Il m'a dit qu'il avait vu les premiers hommes en noir à Paris et était resté derrière et était assis là et pleuré. Je devais lui expliquer que c'était une comédie.