splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

montage citation Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

  • 20

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Dans la guerre, les manœuvres les plus simples sont les meilleures.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Dans la guerre, les manœuvres les plus simples sont les meilleures.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Ma vraie maman est décédée à ma naissance - hémoragée à mort tout en me donnant naissance, ce qui n'a jamais été l'un de mes souvenirs préférés - et papa a épousé Denise avant d'avoir tourné un an. Sans même demander mon avis sur la question. Denise et moi n'avons jamais vraiment cliqué.

    en cours de vérification

    S

    Sean Mackin

    @seanMackin

    Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Ma seule consolation pour l'échec des Dardanelles était que Dieu souhaitait que les choses se prolongent pour malader l'humanité de la guerre, et qu'il avait donc interféré avec un projet qui aurait apporté la guerre à une conclusion plus rapide.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Ma seule consolation pour l'échec des Dardanelles était que Dieu souhaitait que les choses se prolongent pour malader l'humanité de la guerre, et qu'il avait donc interféré avec un projet qui aurait apporté la guerre à une conclusion plus rapide.

    en cours de vérification

    auteur Karren Brady de la citation Mes enfants sont ma vie. Assis sur la touche en regardant mon fils jouer au rugby, en les aidant avec leurs devoirs ou en les préparant pour leurs examens - je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire.

    Karren Brady

    @karrenBrady

    Mes enfants sont ma vie. Assis sur la touche en regardant mon fils jouer au rugby, en les aidant avec leurs devoirs ou en les préparant pour leurs examens - je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    À contrecœur, j'ai sorti mon collier et je les ai montrés. Samuel fronça les sourcils. La petite silhouette était stylisée; Je suppose qu'il ne pouvait pas dire ce que c'était au début. Un chien? "Demanda Zee, fixant mon collier. Un agneau," dis-je défensivement, le rentrant en toute sécurité sous ma chemise. "Parce que l'un des noms du Christ est" L'agneau de Dieu "." Les épaules de Samuel secouaient légèrement. "Je peux le voir maintenant, la miséricorde tenant une pièce de vampire à distance avec ses moutons brillants." J'ai donné à son épaule une poussée difficile, consciente de la chaleur grimpant sur mes joues, mais cela n'a pas aidé. Il a chanté d'une voix douce et raillerie, "Mercy avait un peu d'agneau.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    en cours de vérification

    F

    Freddy Adu

    @freddyAdu

    Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.

    en cours de vérification

    S

    sèche Van Noten

    @secheVanNoten

    Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Ma seule objection aux arrangements là-bas est le système à deux dans un lit. C'est mauvais. Mais laissez vos paroles et vos conduites être parfaitement pures - comme votre mère pourrait savoir sans faire un fard à joues sur votre joue. S'il n'est pas déjà mentionné, ne dites pas à votre mère du doublement au lit.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    Mon lutteur préféré de tous les temps était Andre le géant. Il était un peu comme mon meilleur ami, croyez-le ou non, et j'ai une photo dans le magazine «People» de moi assis sur ses genoux quand j'avais 8 ans après «Wrestlemania I.»

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.

    en cours de vérification

    C

    Carl Gardner

    @carlGardner

    Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wilson

    @dennisWilson

    Ma maman a dû supplier les gars de me laisser jouer. Je ne pouvais même pas jouer à la batterie - Brian a dû me montrer.

    en cours de vérification

    auteur William Westmoreland de la citation Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu

    William Westmoreland

    @williamWestmoreland

    Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu

    en cours de vérification

    auteur Howie Long de la citation Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.

    Howie Long

    @howieLong

    Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.

    en cours de vérification

    P

    Patti Harrison

    @pattiHarrison

    Mes trucs solo pour les spectacles en direct sont très méchant. J'écris beaucoup de bits plus lents qui me donnent de la place pour improviser et jouer avec un personnage.

    en cours de vérification

    C

    Carl Gardner

    @carlGardner

    Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Ross Barkley de la citation Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».

    Ross Barkley

    @rossBarkley

    Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».

    en cours de vérification

    auteur Frank Gore de la citation Mon quartier, Coconut Grove, nous avons toujours joué dans les rues. C'était un coin contre le coin. Nous avions tous des équipes de football. Différents quartiers.

    Frank Gore

    @frankGore

    Mon quartier, Coconut Grove, nous avons toujours joué dans les rues. C'était un coin contre le coin. Nous avions tous des équipes de football. Différents quartiers.

    en cours de vérification

    auteur Joe Paterno de la citation Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    Joe Paterno

    @joePaterno

    Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Whitson

    @peggyWhitson

    Mes parents sont les gens les plus travailleurs que j'ai jamais connus: ils travaillaient toujours tous les jours, toute la journée; Ils ont dû trouver les solutions pour que les choses fonctionnent. Et je pense que l'éthique de travail, peut-être l'entêtement, la détermination, a certainement joué un rôle pour moi. Je suis vraiment reconnaissant pour mes racines.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation New York est peut-être le seul endroit en Amérique où vous vous sentez au centre et non en marge, dans les provinces, donc pour cette raison, je préfère son horreur à cette beauté privilégiée, son asservissement aux libertés qui restent locales et privilégiées et très particulièrement, et qui ne représentent pas une véritable antithèse.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    New York est peut-être le seul endroit en Amérique où vous vous sentez au centre et non en marge, dans les provinces, donc pour cette raison, je préfère son horreur à cette beauté privilégiée, son asservissement aux libertés qui restent locales et privilégiées et très particulièrement, et qui ne représentent pas une véritable antithèse.

    en cours de vérification

    V

    Vance Joy

    @vanceJoy

    Mon espoir est de continuer à faire de la nouvelle musique et à suivre le flux. Je pense que je serai toujours créatif. Je veux continuer à faire de la bonne musique, me mettre dans des positions où je dois me laver l'occasion de jouer devant un public et de m'améliorer continuellement dans ce que je fais.

    en cours de vérification

    L

    le Grand Khali

    @leGrandKhali

    Ma femme me demande quotidiennement de quitter la lutte, mais je ne quitterai pas mon sport préféré. Je vais en entraîner d'autres.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Ma guerre m'a apporté beaucoup de choses; Laissez le vôtre vous apporter autant. La vie ne doit pas être racontée, appelez cela aussi fort que vous le souhaitez, il ne se dira pas. Personne ne sera beaucoup ou peu sauf dans l'esprit de quelqu'un d'autre, alors faites attention aux esprits dans lesquels vous vous engagez, et souvenez-vous de Lady Macbeth, qui avait la tête dans sa main. Nous ne pouvons pas tous être aussi sûrs que cela.

    en cours de vérification