splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

montage citation Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis le bourreau. Assassiner quelqu'un dans ma ville, et je suis celui que vous pouvez voir. Une fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eric Drooker

    @ericDrooker

    J'essaie, au moins une ou deux fois par semaine, d'avoir quelqu'un de plus et de modèle, généralement un ami danseur ou un poète ou quelqu'un pour venir et rester immobile pour moi. Selon leur exhibitionniste, il déterminera le travail fini. Et je dis: "Tu es la muse; tu le viens. Je vais te dessiner comme tu veux."

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Tans

    @gillianTans

    Je voyage très léger. Je ne veux jamais vérifier un sac. Mes seules normes sont quelques ensembles de vêtements, mes baskets blanches, mon sac à dos bleu et mon ordinateur portable. Je n'ai pas de choses spéciales autrement.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je pense que nous devons devenir assez intelligents pour faire ce qui va nous aider et ne pas simplement continuer à faire des choses qui vont nous blesser. Il est assez facile de lire quelque chose ou d'en entendre parler dans un message, mais c'est cette application personnelle de cela où c'est juste vous, Dieu et vos problèmes, qui vous donnent le pouvoir de devenir de plus en plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'essaie d'être un bon flic. J'essaie d'être un bon petit soldat et de suivre les ordres jusqu'à un point. Mais à la fin, je ne suis pas vraiment un flic ou un soldat. Je suis un meurtrier légalement sanctionné. Je suis le bourreau.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'essaie d'être un bon flic. J'essaie d'être un bon petit soldat et de suivre les ordres jusqu'à un point. Mais à la fin, je ne suis pas vraiment un flic ou un soldat. Je suis un meurtrier légalement sanctionné. Je suis le bourreau.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ptolemy

    @barryPtolemy

    J'étais absolument terrassé comme beaucoup de gens le sont mais aussi j'étais retrouvé avec des idées que j'avais en fait à l'adolescence et ce sont des idées que j'avais rasées à l'approche des années universitaires parce qu'elles étaient ridicules à première vue et quand vous Parlez à quelqu'un de vivre pour toujours, il vous rejette simplement d'emblée.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Jabari Parker de la citation Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    Jabari Parker

    @jabariParker

    Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    Ray Davies

    @rayDavies

    Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    en cours de vérification

    auteur Travis Kalanick de la citation J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    Travis Kalanick

    @travisKalanick

    J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'essaie d'atteindre les étoiles parce que si vous dites que vous voulez quelque chose de petit et que cela se produit, vous ne le croyez pas. Alors j'essaie de dire quelque chose de sauvage et de fou.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'essaie d'atteindre les étoiles parce que si vous dites que vous voulez quelque chose de petit et que cela se produit, vous ne le croyez pas. Alors j'essaie de dire quelque chose de sauvage et de fou.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.

    en cours de vérification

    H

    Hailey Baldwin

    @haileyBaldwin

    Je pense que Dieu m'a en quelque sorte mis dans la place de ma vie pour ne pas se taire, ne pas être silencieux à son sujet, mais pour atteindre les gens et inspirer les gens.

    en cours de vérification

    M

    Morton Feldman

    @mortonFeldman

    Je veux faire mes compliments à l'Australie. Depuis que votre gouvernement a payé quelques millions de dollars pour une peinture de Jackson Pollack, je pense que ce doit être un merveilleux pays.

    en cours de vérification

    L

    Luc Sante

    @lucSante

    J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Je pense que les gens me répondent en tant que personne terre-à-terre, fille à l'entrée, parce que je fais partie de ces personnes. C'est quelque chose que je n'ai pas à agir très dur.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Je pense que les gens me répondent en tant que personne terre-à-terre, fille à l'entrée, parce que je fais partie de ces personnes. C'est quelque chose que je n'ai pas à agir très dur.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.

    John Sexton

    @johnSexton

    J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Rivera

    @sylviaRivera

    J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!

    en cours de vérification

    A

    Aaron Dessner

    @aaronDessner

    J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    D

    Dalia Mogahed

    @daliaMogahed

    Je pensais que la citation du Wall Street Journal, ils ont eu un gars dans l'Iowa pour dire que je pense exactement où je pense que cette course est en ce moment pour beaucoup de républicains. Il a dit: "Personne dans l'Iowa ne veut [Donald] Trump pour le président. Mais tout le monde dans l'Iowa veut quelqu'un comme Trump pour le président." C'est ce dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.

    en cours de vérification

    A

    ab-sul

    @abSul

    J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.

    en cours de vérification