Giorgio Moroder
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
Je pense beaucoup à l'art dans deux contextes. L'un est le récit ... l'autre chose qui m'intéresse, qui est tangentielle, mais pas sans rapport ... tout l'art pour moi concerne la résolution de problèmes.
58
syllabes
34
mots
4
phrases
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@sashaPieterse
Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!
@johnnyGalecki
Mes parents auraient leurs amis - leurs amis qui ont pensé: «Comment pouvez-vous vivre sans télévision? Au moment où ils sont partis, ils ont compris pourquoi, parce que j'avais fait le deuxième acte de «West Side Story» et le premier acte de «Superstar de Jésus-Christ», jouant toutes les parties. À bien des égards, c'est ce que je fais encore. Je suis juste mieux payé.
@mikeQuigley
La politique raciale à Chicago a une longue histoire d'être entrelacée avec la race du maire, mais j'aimerais penser que nous avons dépassé une grande partie de cela.
@pauloCoelho
Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.
@ajitPai
Je pense qu'Internet devrait être géré par des technologues, des ingénieurs et des hommes d'affaires, et non par des avocats et des bureaucrates ici dans la capitale nationale.
@patricioFreire
Ma domination devient si forte qu'elle commence à devenir beaucoup plus claire maintenant qui est le meilleur poids plume, mais j'élève ce débat depuis longtemps.
@carrieSnodgress
Ma vie est toujours venue en premier. Quand j'ai été nominé pour Diary of a Mad Housewife, je ne pensais pas: "Aah, maintenant j'obtiendrai plus d'argent." Mon rêve avait toujours été de bien faire mes œuvres, de tomber amoureux et de me construire une vie.
@jossWhedon
Ma mère et mon père étaient divorcés, et même s'ils s'entendaient très bien, ma mère pensait que la télévision américaine était répréhensible, donc j'ai été élevé sur la BBC. Je suis en quelque sorte d'accord avec elle. Nous avons cependant regardé American News.
@hillaryClinton
Mes deux secrets pour rester en bonne santé: lavez-vous les mains tout le temps. Et, si vous ne pouvez pas, utilisez Purell ou l'un des désinfectants. Et l'autre est des poivrons. Je mange beaucoup de poivrons. Pour une raison quelconque, j'ai commencé à le faire en 1992, et je le jure.
@erikLarson
Mon arme secrète est ma femme. Elle est la meilleure juge. C'est une scientifique et un lecteur naturel. Nous avons développé un code détaillé sur la façon dont elle marque un manuscrit, et je pense que c'est ce qui me sauve des digressions sauvages.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@randiRhodes
Il faut deux secondes pour dire la vérité et cela ne coûte rien. Un mensonge prend du temps et cela coûte tout.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@muniraMirza
Il y a eu une véritable volonté de la part de nombreux membres du secteur artistique pour essayer de comprendre les gens qui ne sont pas dans l'élite des arts.
@tarakaLarson
Mes parents ont tous deux renoncé à leur vie matérielle et vivaient comme moines dans un ashram à L.A. lorsqu'ils se sont rencontrés. Nous avons donc toujours été élevés dans cet environnement et quand nous avons déménagé à l'Ashram en Floride, c'était comme " Nos parents, étant toujours les cinglés.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@marillynHewson
Mon rôle chez Lockheed Martin me met en contact avec des dirigeants extraordinaires dans de nombreux domaines - de la science et de l'ingénierie à la philanthropie et au gouvernement. Et comme nous travaillons également en étroite collaboration avec les forces armées de notre pays, nous avons tendance à réfléchir beaucoup sur le leadership et comment nous pouvons inspirer le travail d'équipe, la coopération et les partenariats réussis.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@sriramRaghavan
Mes deux bits ici sont que l'écriture est un travail solitaire, mais il y a des moments où il faut discuter du travail et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
@henryFonda
Ma putain de famille était gentille. Je ne pense pas l'avoir imaginé. C'est vrai. Peut-être que cela a à voir avec le fait d'être élevé en tant que scientifiques chrétiens. La moitié de mes proches étaient des lecteurs ou des praticiens de l'église.
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@davidWong
Ma version du relativisme est pluraliste et attribue des fonctions à la moralité qui, en combinaison avec la nature humaine, limité les limites de ce qui pourrait compter comme une véritable moralité. Contrairement à de nombreux autres relativistes, je ne considère pas que les gens sont soumis à une moralité car ils appartiennent tous à un certain groupe. Autrement dit, je ne pense pas que le fait d'être membre d'un groupe rend le sujet à un ensemble de normes généralement acceptées. Ce qui est vrai, c'est que les autres qui nous entourent nous enseignent la moralité et le langage moral, donc ils nous influencent inévitablement.
@michaelSteele
Mon point de vue sur la politique est beaucoup plus axé sur la base; Ce n'est pas orienté sur le réseau de vieux garçons, donc j'ai tendance à, vous savez, à y être un peu plus fort, un peu plus en termes de rue, si vous voulez. Cela a frotté quelques plumes dans le mauvais sens.
@leighBardugo
Mes histoires commencent généralement par les personnages et certains éléments de la façon dont le pouvoir (personnel, politique, magique) fonctionne dans le monde. Le reste se développe à mesure que j'écris, et la recherche aide beaucoup à cela. Si vous allez écrire sur une économie agraire, recherchez les économies agraires. Si votre personnage principal est affamé, vous devez savoir ce que cela signifie pour un corps malnutré de se décomposer.
@trixieMattel
Rupaul pourrait ne pas se diffuser comme politique, mais je pense qu'elle essaie de faire des mouvements dans l'histoire américaine en attrapant plus de mouches avec du miel que du vinaigre. Plutôt que de dire aux gens de voter, peut-être qu'elle fera un mini-défi sur le vote. Elle comprend que vous pouvez influencer les gens dans le bon sens sans prêcher.
@abrahamLincoln
Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.
@vanessaKirby
Je déteste l'idée d'une célébrité massive. Je pense que la chose la plus effrayante pour un acteur est quand votre nom devient plus grand que votre métier ou ce que vous pouvez faire.