Lee Haney
@leeHaney
J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.
Jusqu'à ce que les années 1980, SF envisage des ordinateurs géants mainframe qui dirigeaient tout à distance, qui ingéraient d'énormes quantités d'informations et l'ont régurgitée de manière surprenante, et qui s'est comportée (ou a été programmée pour se comporter) 14 ans avec plus de puissance de calcul sur leurs ordinateurs de bureau que dans le monde entier en 1960. Mais les ordinateurs de la fiction se comportent toujours de la même manière que dans les années 60. C'est parce que dans la fiction [l'intelligence artificielle] doit suivre les lois de la logique dramatique, tout comme les personnages humains.
177
syllabes
98
mots
3
phrases
474
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHaney
J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.
@paulBanks
Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.
@landoNorris
Je ne suis certainement pas quelque chose de spécial quand j'ai commencé, mais je pense que je me suis adapté assez rapidement dans la course et c'est devenu un peu mieux lentement. Tous les cadets, les quatre premières années de karting, je n'ai gagné qu'une seule course, une! Ce qui était le British Open Championship à PFI et j'ai commencé 21e et j'ai gagné.
@jhonenVasquez
Je pouvais passer par une grande partie de mes anciens e-mails à partir du moment où j'ai commencé à faire des bandes dessinées. À l'époque, l'âge des fans le plus bas était de 15 ou 16 ans jusqu'à des personnes dans la vingtaine et la trentaine.
@stephenShore
J'ai eu une séquence chaude créative dans les années 40 et depuis lors, je suis bouillante.
@paddyConsidine
Je ne peux pas me permettre de m'éloigner de l'action, mais la seule chose que j'ai apprise après toutes ces années, c'est que je ne m'intègre pas. Il est très difficile d'être à la merci des caprices et des visions des autres.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@kyleBrindza
J'admire vraiment Blair Walsh le plus. C'est en fait un ami assez proche. À quel point il a traversé sa dernière année en Géorgie, j'ai en quelque sorte traversé les mêmes difficultés. Il a pu me coacher à travers tout et m'aider. Tout le monde est là pour une raison, et ils sont tous géniaux. Sur et hors du terrain, il y a une raison pour laquelle ils sont là.
@edwardEnninful
Je ne savais rien de l'industrie de la mode jusqu'à ce que je rencontre le styliste Simon Foxton sur un tube. J'avais 16 ans, en route pour le Kingsway College, puis mon monde entier s'est ouvert. Avant cela, comme dans chaque famille africaine, vous êtes censé être avocat.
@patrickDewitt
Je porte un petit cahier en spirale avec moi à tout moment et je le fais depuis de nombreuses années. Il y a une boîte à chaussures dans mon placard remplie de ces cahiers, chacun criblé de notes et d'impressions, d'idées, de schémas et de recettes de soupe.
@noahHawley
Je viens d'une famille d'écrivains. Ma mère avait été écrivaine, des livres de non-fiction, et sa mère était un dramaturge dans les années 30 et 40. Et mon frère jumeau, Alexi, est un écrivain sur «ce qui suit».
@katherineJenkins
Je ne peux pas quitter le studio jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. Et je ne peux pas sortir un disque à moins que je n'en suis complètement satisfait. Je ne veux jamais être à une signature et entendre mon album jouer et penser: "Oh non, j'aurais pu mieux faire cette note de première note."
@camillePerri
Je connais certainement et aime les gens qui ne sont pas tombés amoureux d'une femme ou qui ne réalisaient même même pas qu'ils étaient attirés par les femmes jusqu'à ce que la vie plus tard dans la vie, et je suis sûr que c'est vrai pour de nombreux hommes qui se retrouvent attirés par les hommes aussi. Cela n'arrive pas toujours à l'adolescence. Et cette expérience est complètement valable et ok.
@joeBudden
Je n'aurais jamais pu imaginer les choses qui vont de cette façon en un million d'années. Mais, je crois fermement à mon pouvoir supérieur à un plan, et il n'a jamais tort, et il n'est pas ouvert aux suggestions. Je suis sûr que tout [s'est passé] pour une raison.
@frankieBoyle
J'ai fait le footballeur écossais de l'année cette année, j'ai tenté de faire une comédie à cela. Pas les gens les plus brillants du monde. Il y avait sept niveaux O dans cette pièce, et ils étaient tous à moi.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@alecBaldwin
Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.
@laceyEvans
J'ai fait une lutte au lycée. J'étais le premier dans l'État de Floride et le neuvième dans la nation dans le style folklorique. Freestyle and Folkstyle Wrestling que j'ai fait pendant des années.
@leonardCohen
Je peux faire quelques bons sandwichs: salade de thon et salade d'oeufs hachés. Et la soupe aux haricots grecs. J'étais cuisinier pour mon ancien maître zen pendant de nombreuses années. Il y avait donc deux ou trois plats qu'il aimait, vous savez. Saumon Teriyaki, quelques choses.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@freddiePrinzeJr
J'ai grandi partout, mais la majorité de mes années ont été passées à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@kennethClark
Je crois que l'ordre est meilleur que le chaos, la création mieux que la destruction. Je préfère la douceur à la violence, le pardon à la vendetta. Dans l'ensemble, je pense que la connaissance est préférable à l'ignorance, et je suis sûr que la sympathie humaine est plus précieuse que l'idéologie. Je crois qu'en dépit des triomphes récents de la science, les hommes n'ont pas beaucoup changé au cours des deux mille dernières années; Et en conséquence, nous devons essayer d'apprendre de l'histoire.
@orhanPamuk
Je ne regarde pas les e-mails, Internet ou les journaux avant 13 heures. Je me réveille à 7 heures du matin, je mange des fruits, je bois du thé ou du café et je lis ce que j'ai accompli, ou non, la veille. Ensuite, je prends une douche et je travaille sur ma phrase suivante jusqu'à 13 heures. Après avoir fait des e-mails et ainsi de suite, j'écris à nouveau à partir de 15 heures. jusqu'à 20 h; Ensuite, je socialise.
@kennethClark
Je crois que l'ordre est meilleur que le chaos, la création mieux que la destruction. Je préfère la douceur à la violence, le pardon à la vendetta. Dans l'ensemble, je pense que la connaissance est préférable à l'ignorance, et je suis sûr que la sympathie humaine est plus précieuse que l'idéologie. Je crois qu'en dépit des triomphes récents de la science, les hommes n'ont pas beaucoup changé au cours des deux mille dernières années; Et en conséquence, nous devons essayer d'apprendre de l'histoire.