Normani Kordei
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
Je ne fais jamais la chose mignonne avec les animaux; Ce sont des formes intéressantes. J'utilise juste leur profil. Parce que les bergers allemands sont si facilement reconnaissables, ils ne seraient pas en dehors de mon champ.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
185
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
@diplo
J'essaie de toujours faire de nouvelles choses parce que si vous restez derrière et que vous combattez l'avenir, vous allez juste être laissé pour compte.
@marlonVera
Je suis toujours prêt et je fais de mon mieux pour sauvegarder mes mots.
@jaredDiamond
J'ai toujours été intéressé par beaucoup de choses, et beaucoup de choses en même temps, et j'ai toujours essayé de me les expliquer. Je pose beaucoup de questions.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@stevenTyler
Je ne suis pas sûr de la partie de vente, mais j'ai toujours constaté que les choses que je portais en tournée se sont déplacées dans ce que les gens portent tous les jours. Parfois, les choses que je portais au début avant d'avoir de l'argent étaient des choses que je rassemblais.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@penelopeLively
J'écris un autre roman et je sais ce que je vais faire après, ce qui peut être quelque chose de plus comme ça, peut-être un étrange mélange de fiction et de non-fiction.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@natsukiTakaya
Je suis toujours prêt à continuer à vivre avec le fardeau de ce souvenir. Même s'il s'agit d'un souvenir douloureux, même si ce souvenir me fait mal au cœur. Parfois, je veux presque demander à Dieu de me laisser oublier ce souvenir. Mais tant que j'essaie d'être fort et de ne pas fuir, faisant de mon mieux, il y aura enfin un jour ... il y aura enfin un jour, je pourrai surmonter cette mémoire douloureuse. Je crois que je peux. Je crois que je peux le faire. Il n'y a pas de mémoire qui peut être oubliée, il n'y a pas ce genre de mémoire. Toujours dans mon coeur.
@alfredMolina
Je ne suis pas qualifié pour faire autre chose. Il vaut donc mieux y avoir un autre emploi. Je suis un peu coincé maintenant. J'apprécie ma vie et j'apprécie mon travail, et j'apprécie le fait que le travail que je fais suscite un certain intérêt et c'est génial. J'espère juste que cela continue.
@paulCasey
Je fais partie de ces joueurs qui peuvent réagir aux choses, être créatif et frapper de bons coups de golf.
@occupePhilipps
Je suis quelqu'un qui ne travaille pas avec un styliste. Je vais être honnête avec toi, je suis une maman et ce n'est pas quelque chose auquel je veux mettre de l'argent parce que c'est cher d'avoir quelqu'un qui aide à t'habiller et j'ai l'impression de devoir payer pour le préscolaire et tant de choses donc je Je n'ai pas de styliste.
@natalieCoughlin
Je me lève avant 5 heures du matin, je prends le petit déjeuner, puis la natation, le Pilates, la musculation et la physiothérapie. Je vais constamment d'une chose à l'autre. Tout le monde est occupé, mais c'est mon occupé.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@natashaLyonne
Je ne suis pas confondu avec Natasha Henstridge dans «Espèce», où je sors juste de l'étrange utérus extraterrestre incroyable. Je compte vraiment beaucoup sur mes tenues noires et mes chaînes d'or pour me donner une sorte de chose.
@johnSalazar
J'ai toujours dit qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut faire tomber notre nation - notre dépendance à l'égard des pays étrangers pour la nourriture et l'énergie. L'agriculture est l'épine dorsale de notre économie.
@larryBird
Le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué était Dennis Johnson.
@jennySlate
Je suis sûr que si j'avais un partenaire et que ce partenaire m'a trompé, je serais dévasté si nous étions dans une relation monogame engagée. Alors bien sûr, c'est une chose dévastatrice.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@bubbaWatson
Je suis un redneck. Et nous pouvons porter n'importe quoi parce que nous ne nous soucions vraiment pas de ces choses. Et quand vous êtes un redneck nommé Bubba, vous s'en moquez vraiment.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@vinceYoung
Je suis très différent de l'an dernier. Vous apprenez quelque chose de nouveau chaque année. J'ai beaucoup appris de la saison dernière et beaucoup de cette saison. Je continue d'apprendre.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@jermaineDupri
J'ai toujours voulu être mentionné dans la même phrase ou en même temps que vous dites Quincy Jones ou vous dites Stevie Wonder. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait se produire.
@toriBowie
Je ne sais pas vraiment si je retournerai à l'école. Je me fais vieux! Je ne sais donc pas vraiment si j'ai le temps de retourner à l'école pour être dentiste. Mais j'espère que je serai un médaillé d'or olympique.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@paulFarmer
J'ai travaillé en Haïti 28 ans - je pensais que je l'avais vu en quelque sorte ... j'ai vécu un certain nombre de coups d'État, les tempêtes de 2008, je pensais, tu sais, que j'avais vu des choses comme Mauvais qu'ils allaient se faire, et j'avais tort.
@susanEstrich
Je fais ces conventions depuis 20 ans, et nous avions au moins des débats sur les problèmes. Rien ne se passe essentiellement lors de cette convention, à part les discours.
@garryShandling
Je suis fier de Larry Sanders et fier de chaque personne qui a fait ce voyage. C'est un spectacle très spécial pour moi, et j'en ai appris beaucoup de leçons. J'ai besoin de trouver quelque chose où je peux apprendre d'autres leçons, puis je vais faire ce projet.