Derek Bailey
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
L'homme reste hypnotisé avec la fausse idée d'un ego. Lorsque ce fantôme est parti de nous, tous les rêves disparaissent, puis il est constaté que celui-là n'existe que du plus haut être à une lame d'herbe.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
154
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
@vincentCassel
J'ai toujours aimé l'idée de me changer, de porter des costumes et des déguisements. Cela vous ramène à être un enfant, à vous habiller.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@genoAuriemma
J'ai eu le privilège d'entraîner la meilleure équipe de basket-ball de l'histoire du monde, et c'est l'équipe nationale des États-Unis. J'ai eu la chance de les entraîner depuis huit ans. Si vous me demandiez si je pouvais mettre fin à ma carrière pour entraîner une seule équipe pour le reste de ma carrière d'entraîneur, je ne pense pas que cela pourrait devenir mieux que cela, surtout avec les joueurs que j'ai eu pendant ces huit années. Lorsque vous avez entraîné à ce niveau, vous savez, vous avez entraîné ces joueurs, c'est assez difficile à dire, je préfère entraîner quelqu'un d'autre.
@geneCernan
Je suis assez déçu que je sois toujours le dernier homme sur la lune.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@edieFalco
J'ai également appris à ne plus me sentir coupable si je suis invité et je ne veux pas y aller. Si je commence à me dire: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, que vous restez cinq nuits de suite pour regarder« Fichiers médico-légaux »au lieu de sortir avec vos amis« Je me rappelle que c'est ce que je dois faire pour moi pour moi-même à ce moment.
@kirkCousins
On m'a appris que la nature humaine est telle que le lieu de privilège le plus souvent et le plus naturellement conduit à un sentiment de droit. L'idée que je mérite d'être traitée comme spéciale parce que je suis privilégié. La vérité est que le privilège ne devrait jamais conduire à un droit.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@ronaldReagan
On m'a dit que certains membres du Congrès ne sont pas d'accord avec ma proposition de réduction d'impôt. Eh bien, vous savez qu'il a été dit que la fiscalité est l'art de cueillir des plumes sans tuer l'oiseau. Il est temps qu'ils réalisent que l'oiseau ne lui reste plus de plumes.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@summerAltice
Je suis le genre de personne qui a hâte de monter dans un train et de ne pas savoir où je vais. Je veux vraiment vivre la vie au maximum. Et c'est le type d'homme qui m'attire - quelqu'un avec cet esprit spontané.
@seanBaker
J'ai dit à mon agent de pousser l'idée de moi en tant que réalisateur pour embaucher de la table. Sinon, nous perdons le temps des gens.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@hGWells
Je suis allé parcourir la tête des choses qu'un homme estime désirable. Il ne fait aucun doute que l'invisibilité a permis de les obtenir, mais il a empêché les en profiter lorsqu'ils auront.
@bradWarner
Je veux dire que quelqu'un pourrait écrire un autre livre et dire que l'idée de Brad sur le bouddhisme et le sexe est erronée, et voici le mien, et ce serait génial. Le simple fait que cela existerait serait bien parce que personne ne le dit, c'est comme s'ils essayaient de prétendre que ce n'est pas là.
@nicolasGomezDavila
À une époque où les médias diffusent d'innombrables morceaux de folie, l'homme éduqué n'est pas défini par ce qu'il sait, mais par ce qu'il ne sait pas.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans le travail de votre acteur. Je suis sacrément fier de ma capacité à aider d'autres personnes à réaliser leurs idées.
@johnathonSchaech
Je suis le méchant sur le reste de Jennifer Love Hewitt 'The Client List' '`` Je suis le méchant dans `` Hercules 3D' 'de Renny Harlin, et je suis une star de cinéma - enfin - sur la nouvelle série de Showtime `` Ray Donovan . Mais surtout, je suis sur le point d'être papa, donc je m'attends à des «cercles sombres» pour de vrai.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@naveenJain
J'ai donné beaucoup de discussions au fil des ans sur le sujet de l'entrepreneuriat. La première chose que je trouve que je dois faire est de dissiper le mythe persistant selon lequel le succès entrepreneurial est une question de pensée innovante et d'idées révolutionnaires.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@brieBella
Je reste loin des bonbons. Je vais me traiter ici et là, mais je resterai loin des aliments frits, mais j'adore les frites. Je me traiterai une fois par semaine avec des frites.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».
@paulConrad
Je n'ai jamais vu de mauvais dessin détruire une bonne idée. D'un autre côté, je n'ai jamais vu un bon dessin sauf une mauvaise idée.